Chapitre 7

865 54 69
                                    

Merci pour les 1k de vues!! Je suis super contente️❤️❤️
Et merci pour les 500 abonnés aussi ❤️❤️❤️

- Aris !

Le jeune homme se tourna à temps pour rattraper la balle faite de paille qu'on lui lançait puis se tourna vers Thomas pour lui faire une passe mais cette dernière fut interrompue par Lina qui s'empara de la balle avant même que Thomas put se mettre en position pour la prendre dans ses mains.

- Et un nouveau point pour l'équipe de Newt ! s'exclama Brenda avec un sourire.

Lina se dirigea vers son ami et lui frappa dans la main d'un air triomphale. Ils étaient en train de gagner et avaient presque six points de plus que l'équipe adverse, c'était impossible qu'ils perdent.

Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres aux camps, c'était un jour de repos, tout le monde pouvait se reposer, s'amuser un peut et décompresser à part ceux qui souhaitaient encore travaillait un peu. Newt, lui, avait décidé de profiter de cette journée pour s'amuser un peu avec ses amis et essayer de faire sourire Thomas. Pour l'instant, cela fonctionnait à merveille. Son ami ne cessait de rire tout le long de la partie. Il riait de chose qui parfois était carrément débile mais voir son ami aussi joyeux ne pouvait que le faire sourire.

Le jeu, auquel ils jouaient, était assez simple. Pour gagner des points, il suffisait d'intercepter la balle lancer par l'équipe adverse lors d'une passe à un autre joueur. Si l'on attrapait directement la balle, on gagner deux points, si elle tombait juste par terre, on gagnait un seul point. Lorsque la balle lancer tomber par terre, elle revenait à l'équipe adverse.

- Et c'est l'équipe de Newt qui gagne une nouvelle fois la partie ! s'écria Harriet après avoir sifflet.

L'équipe cria de joie et Newt et Lina se sautèrent dans les bras l'un dans l'autre tandis que Thomas faisait semblant de bouder.

- Ce n'est pas juste ! geint-t-il.

Aris lui tapa gentiment dans l'épaule.

- On les battra un jour, T'inquiètes pas.

- Un jour... renchérit Thomas d'un air faussement rêveur. Un jour...

Ils se mirent tous à rire puis se dirigèrent vers le centre du camp où les gens avait déjà commencé à manger.

- Je vais prendre mon service, les informa Frypan. Je vous rejoins après.

Ils lui firent un signe de la main tandis que leur ami s'éloigner vers l'endroit où l'on servait les habitant. Frypan mit un tablier autour de son habillement et quand se furent au tour de ses amis, les servit avant de les rejoindre quelque minute plus tard.

Ils s'assirent tous en cercle et mangèrent sur le sable chaud en rigolant.
Rigoler.
Cela semblait faire des lustres que Newt et ses amis ne l'avaient pas fait franchement.

Le jeune homme aux cheveux châtain soupira de bonheur à cette pensée. Qu'est-ce qu'il était bien là, entouré de ces amis et de sa nouvelle rencontre, Lina, qui semblait s'entendre avec tout le monde...
Jamais il ne voulait que cet instant de pur bonheur, entouré de ses proches ne se termine.

Jamais.

=============================================

Hello! Voici le chapitre 7 de cette fanfiction!

J'éspère sincèrement qu'il vous a plu!

Bon, je vous avoue que je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce chapitre à part que la joie et la bonne humeur ne va pas rester bien longtemps dans se camp xD

Je viens juste d'écrire se chapitre donc si vous avez des remarques à faire niveau orthographe hésiter pas hein! J'ai la flemme de me relire xDD

Bon, je n'ai plus rien à vous dire alors je vous dis à bientôt x)

Et S'il Était Toujours En Vie...? [Newt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant