1. Little Traitor

12K 298 123
                                    

Musique en medias➡️Drunk texting/Chris Brown

« Petite traitresse »

Cara PDV

-Merci Kushi, vous pouvez aller vous reposer, je vais bien. La rassurais-je en posant ma main sur son épaule.

Kushi est la maitresse de maison, elle m'héberge gentiment en échange de petits coups de mains par-ci par-là. Elle parle parfaitement bien anglais ce qui m'aide beaucoup. Elle est adorable, elle sait que j'ai besoin d'un logement et elle ne profite pas de mon air pathétique pour se faire de l'argent.

Voilà une semaine que je suis dans ce magnifique pays qu'est l'Inde. J'adore ce pays. Les tenues traditionnelles, le Taj Mahal, la langue, les danses...ce pays est vraiment envoutant. Dommage qu'il soit habité par Hades.

Non je ne parle pas de Nate mais de Carter. Il s'en est passé des choses depuis...

Une semaine plus tôt

Je suis anxieuse et en même temps si impatiente. Je réajuste mon sweat et retire les quelques mèches qui trainent devant mon visage. Certes, je suis couvertes d'hématomes, de bleus et de blessures. Et alors ?

C'est un homme de main qui me conduit au bureau de Carter. Tout ça est si formel, je ne comprends rien. D'ailleurs pourquoi Carter possède-t-il un bureau dans ce grand building en Inde ?

L'homme en costume frappe trois fois à la porte avant d'entrer. Il m'annonce de manière officielle puis me laisse seule face à Carter vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Une montre hors de prix orne son bras qui est posé sur...une blonde assise sur ses genoux.

Je reste tout de même froide et impassible. Hors de question que je lui montre qu'il m'a blessée. Qu'il m'a détruite.

J'aurais dû m'en douter...Carter Cross est un homme avant tout qui a des besoins et des principes. La petite Cara dans cette histoire ? Elle n'est qu'une conne parmi tant d'autres.

Les seules mots que j'arrive à prononcer son simple mais seul lui les a compris.

-Encore une blonde, hein. Dis-je un sourire en coin.

Il se contente de sourire comme si nous étions de vieux amis et que je venais de le taquiner.

-Cara Katherina Stone. Quel plaisir ! S'exclame-t-il ironiquement alors que la jeune fille écarquille les yeux.

Je la regarde sceptique l'air de dire « Pourquoi diable me regardes-tu comme ça ? » mais elle se contente de baisser les yeux, intimidée ?

-Carter Ethan Cross...ajoutais-je en m'asseyant en face de lui. On a des choses à se dire tu ne crois pas ?

La jeune demoiselle, maintenant gênée se relève rapidement en me tendant sa main.

-Enchantée, je m'appelle-

-Sincèrement, Blondie, je m'en tape de savoir comment tu t'appelles. Tout ce que j'ai besoin de savoir c'est : qui es-tu ?

-Je suis la fiancée de Carter, nous nous sommes rencontré lors de...

Elle a beau parler, je n'entends rien. Je suis restée concentrée sur un seul mot : fiancée. Alors là, je ne m'y attendais pas. Mais seulement quatre jours se sont écoulées depuis son évasion. Ne me dites pas que...

-Oui Kelsey est l'infirmière qui m'a aidé à m'évader.

Kelsey hein ? C'est ça son petit nom ? Elle est pas dégueulasse à regarder il faut l'avouer...

La vérité c'est qu'elle est carrément belle, t'es dans le dénie Cara...

Elle est vêtue d'une robe rouge qui met en valeur ses courbes je dois l'admettre. Mon regard se pose sur son annulaire gauche : une bague en diamant.

Je suis coupée dans mon analyse visuel par Carter qui se tourne vers la blondinette, lui attrape la main et lui demande de nous laisser afin que nous puissions parler.

-À nous deux,mi amor. Lance-t-il une fois sa fiancée hors de la pièce.

-Je ne te demande pas de me raconter ta vie. J'ai bien deviné que t'en as eu marre de m'attendre. Seulement, pourquoi me faire venir ici si tu t'es déjà fiancé ? Le petit tueur à gage serait-il polygame ?

Mon ton se veut sec mais il est en réalité rempli d'amertume que je tente de dissimuler. Je n'ai même plus la force de m'énerver.

-Nous aurons tout le temps de parler affaire plus tard, ce que je veux savoir en premier lieu c'est qui t'as fait ça. Me demande-t-il gravement en faisant allusion à mes blessures.

-Parler affaire ? Renchéris-je en esquivant sa question.

Il me remplace et ensuite il s'inquiète pour mes blessures ? Belle blague. Il me regarde méchamment cette fois, il insiste, il veut savoir.

-Qui aurais-pu me faire ça à ton avis ? Demandais-je las.

-Je le tuerai. Crache-t-il simplement. Et tu vas m'aider.

Je fronce légèrement les sourcils, confuse. Si je suis ici c'est en tant que petit soldat alors...Réfléchis Cara. Un grand building, Carter vêtu d'un costume, un grand bureau, des hommes de main...

-Tu as repris les commandes de KillWood.Cie. Tu es l'héritier. Dis-je légèrement sous le choc.

Mais je ne suis pas du tout surprise. Inkwood l'a toujours considéré comme un fils, et inconsciemment Carter le considérait comme un père étant donné que le sien l'avait abandonné. Inkwood l'avait élevé, l'avait instruit. Il n'était pas son patron ou un mentor. Carter ne l'avouera jamais mais au fond de lui il tenait à Inkwood.

-Tu es intelligente et perspicace, c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi-

-T'es qu'un salaud. Crachais-je calmement. Tu me faisais croire que tu détestais cette agence mais en réalité, tu savais que tu reprendrais les commandes.

Il hoche la tête de gauche à droite avant de se relever.

-Il est mort en te sauvant, Cara. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir sa mort sur la conscience, commence-t-il en se tournant vers la baie vitrée qui offre une vue magnifique sur les rues de New Delhi.

Je me contente de serrer les poings et me retiens de l'insulter. Bien sûr que sa mort me touche, je n'arrivais plus à dormir à cause de ça.

-Il t'a sauvé parce que tu comptais pour moi, continue-t-il en se retournant. J'honore sa mémoire et le remercie d'avoir fait ça pour moi. Si j'avais su que tu n'étais qu'une grosse salope, j'aurais ordonné qu'on te laisse moisir dans la demeure de ton cher amant.

Trois mots me viennent en tête désormais. Fils de pute. Je m'avance vers lui et tente de lui asséner une gifle monumentale mais il me retient par le poignet. Il approche doucement son visage du mien puis fixe un stupide sourire en coin sur son putain de visage.

-Je disais donc. On va parler affaire toi et moi.

Je me dégage de son emprise et le foudroie du regard.

-Tu vas m'aider à tuer Nathaniel Graham, petite traitresse. Chuchote-t-il à mon oreille.

Fin Flashback

J'ai tout perdu. Vraiment tout. Ma liberté, ma dignité et...lui.

Je suis obligée de l'aider, il a tout les pouvoirs désormais.

Mais j'en ai marre de me battre pour rien.

Nice Girl, Dangerous Boy IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant