Musique en medias➡️3 Strikes/Terror Jr
« The cure »
Elle s'était -encore une fois- endormie. Elle avait l'air si sereine, si calme, ce qui n'était pas le cas quand elle était éveillée.
Le brun la contemplait en silence, en détaillant chaque parcelle de son visage. Il s'attarda une nouvelle fois sur la cicatrice de la jeune femme.
À cette vision plus qu'insupportable, il ne pu s'empêcher de penser aux genres de tortures qu'il infligerait à Nathaniel Graham.
Il le détestait, c'en était même effrayant. Il voulait qu'il paye, qu'il souffre, qu'il meurt. Mais pour cela, il devait d'abord retrouver ce connard.
Peut-être que Deluka lui donnerait quelques informations à ce sujet, pensait-il.En parlant de Deluka, Carter ne s'inquiétait absolument pas pour cette rencontre plus qu'importante. Le tatoué serait le plus jeune milliardaire présent à cet événement. Ce qui attisait la jalousie de certains des autres fortunés mais qui suscitait l'interêt des jeunes femmes.
Mais il n'y avait qu'une seule femme qui suscitait l'intérêt du tueur à gage, mais il ne voulait pas lui avouer, du moins pas maintenant. Il aimait quand elle lui tenait tête et ses réparties réfléchies le faisaient rire parfois. La guerre qu'ils menaient entre eux le rendait fou, mais il n'arrivait pas à lui pardonner, il avait beaucoup trop de fierté. Il le savait.
Sa fierté le tuera un jour.
-Oh que oui, intervint la blonde assise juste à côté de Cara.
Il voulait hurler de frustration quand il la vit. Il la haïssait et pourtant elle revenait tous les jours pour le faire culpabiliser.
Ses vêtements noirs, ses yeux blancs, ses cheveux blonds platines, sa voix railleuse : il détestait tout chez elle.Il était contraint à l'écouter parler à longueur de journée.
La blonde tourna la tête vers la brune et l'admira en silence avant de faire une remarque qui énerva considérablement le tueur à gage.
-Elle est vraiment très belle...et intelligente en plus. Elle trouvera un gars fait pour elle j'en suis persuadée.
Son satané sourire réveilla des pulsions meurtrières chez le jeune homme. Mais il réussit à lui rester calme.
Le regard de la blonde se tourna ensuite vers Carter.
-Mais cette simple pensée t'énerve au plus haut point, parce qu'au plus profond de toi tu sais que tu ne veux la voir avec aucun autre que toi. Continua Carry avec un sérieux que Carter ne lui connaissait pas.
Elle qui d'habitude se moquait de lui l'insultait à longueur de journée, venait de faire preuve d'un sérieux déconcertant.
-Tu la gardes prêt de toi comme un sale égoïste. Poursuivit-elle avec un soupçon de colère dans sa voix.
Carter serra les poings et contracta la mâchoire. Tout ceci n'était pas réelle. Carry n'était que le fruit de son imagination. Il devait garder cette pensée en tête pour ne pas sombrer dans la folie.
-Et pourtant tu t'entêtes à lui faire la gueule parce que tu as peur.
Une fois sa tirade terminé le tueur à gage haussa un sourcil.
La peur, il ne connaissait pas. Alors il ne voyait pas de quoi elle voulait parler.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...