25. Welcome big brother

5K 236 180
                                    

Musique en medias➡️so sick/Ne yo

« Bienvenue grand frère »

Carter PDV

Cara dort à point fermé, ce qui me permet de faire mes recherches tranquille. Non je ne lui cache rien, je ne veux pas l'inquiéter c'est tout et puis d'une manière ou d'une autre elle finira par découvrir ce que je mijote alors je lui en parlerai à son réveil.

Je sors les photos prises par Cara en Inde et les analyses. Et si la mère de Satan avait déménagé elle aussi ? Je dois la localiser. Peut-être qu'elle est avec son fils, peut-être Qu'il la protège, la surveille. J'ai du mal à réfléchir. Avant c'était facile, mes victimes étaient toutes débiles. De vrais abrutis. Là j'ai affaire à un adversaire de taille, Satan lui-même. Je vais devoir redoubler d'efforts et réfléchir davantage. Mais je t'aurais fils de pute.

Alors que j'envoie un message à Estrella pour lui demander de passer à l'hôtel demain, je reçois un appel...de Nina ?! Si c'est Zack qui lui a fait du mal, je vais l'égorger. Je vais lui briser le cou, je vais...je vais d'abord répondre à son appel, ça sera déjà bien.

-Allo ?

-Salut Carter, tu vas bien ? Demande-t-elle avec une voix toute mignonne. Tu me manques tu sais. C'est plus pareil sans toi. Zack me rend heureuse, mais j'ai besoin de te voir. Je n'ai même pas pu assister à ton mariage, et comment va Cara ?

Ça fait beaucoup de questions. Beaucoup de questions qui me font comprendre que je n'ai pas vu ma soeur depuis un trop long moment. Quitte à retourner en prison, autant rendre une petite visite à ma soeur et son fiancé avant. Et puis Cara voulait qu'on retourne en Inde alors c'est réglé.

-Ne t'inquiète pas p'tite tête, tu vas bientôt me revoir, ce n'est qu'une question de temps. Ne pense pas à moi, s'il te plait, tu te fais du soucis pour rien et j'aime pas ça, répondais-je avec une voix calme et posée.

Je peux l'entendre soupirer. Demain. Demain, on ira là-bas. Il est temps que je donne ma bénédiction ou pas à ce jeune couple à défaut d'avoir un père pour le faire.

*****

-I don't wanna be like Cinderella... chante Cara en faisant sa valise, toute excitée de retourner en Inde.

-Sérieusement ? Les Cheetah Girls ? Demandais-je sans pour autant m'empêcher de sourire.

-Si tu connais, ça veux dire que tu regardais toi aussi sur Disney Channel...rétorque-t-elle avec un sourire taquin et un sourcil relevé.

-C'est Nina qui regardait et puisque je devais la surveiller je devais me coltiner cette daube. Me justifiais-je alors que son sourire redouble d'intensité.

-Si tu le dis...

Je me contente de lever les yeux au ciel tout en fermant ma valise. J'en profite pour la comparer avec celle de Cara qui est trois fois plus grande que la mienne. Attendez...DEUX AUTRES VALISES !!

-On va juste rendre une petite visite, on va pas coloniser l'Inde Cara, soupirais-je alors que son regard me lance des clairs.

-À défaut d'avoir eu une vraie lune de miel, j'embarque tout ça pour en improviser une là-bas, répond-elle en me tirant la langue après.

J'ai compris, je dois fermer ma gueule maintenant parce qu'elle est pas loin de m'en coller une. Néanmoins, je suis content de la voir aussi heureuse. Après cette explosion chez elle, elle avait bien besoin de repos et quoi de mieux que de revoir son confident aka Zack le fouteur de merde. Parce que oui, je suis au courant maintenant qu'il avait fait exprès de sortir avec elle pour me rendre jaloux. Mais c'est cool, grâce à ça j'ai pu me rendre compte de mes sentiments pour Cara. Mais ce petit con l'a quand même embrassé devant moi ! Vous vous rendez compte !? Il n'avait même pas eu l'autorisation de la regarder.

Nice Girl, Dangerous Boy IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant