Musique en medias➡️Almost Love/Sabrina Carpenter
« C'est toi et moi, mon amour »
Cara PDV
Merde. Merde. Merde. Merde. Une bombe ? Une putain de bombe vient d'exploser dans mon salon !! Mais c'est possible ça ? Comment ? Pourquoi ? Mais- mais merde je ne comprends rien. Tout était si calme pourtant.
J'ouvre les yeux pour tomber sur le visage tordu de douleur de Carter, son corps à fait office de bouclier pour me protéger si moi je n'ai rien, lui doit souffrir le martyr.
.
Non. Attendez. C'est pas mon salon. C'est ma cuisine qui vient d'exploser et l'explosion s'est étendue jusqu'au salon. Comment est-ce possible ? La conduite de gaz ? Si c'est le cas alors tout l'immeuble est dans la même situation que moi.Carter se décale légèrement pour me laisser me relever. Il s'assoit à terre et tente de ne pas trop bouger. Il est gravement blessé mais il tente de ne rien laisser paraitre, ce qui est peine perdue. Il a de nombreuses brulures et il saigne. Je ne pourrai pas soigner ça avec une simple trousse de secours.
-On...on doit aller à l'hôpital, peine-t-il à déclarer.
-Mais, tu pourrais être reconnu, pense à ça.
Il relève la tête vers moi et respire bruyamment avant de poursuivre :
-Il...il y'a une mallette sous ton lit, ramène-la, ouvre la et tu sauras quoi faire.
Sans plus attendre, je me précipite vers ma chambre. Je m'assois par terre, près de mon lit et tire la mallette en question.
Je reprends ma course et rejoins Carter. J'ouvre la mallette sous ses yeux et panique en comprenant où il voulait en venir.
De la teinture, des lentilles et des accessoires. J'ai compris. Je ne perds pas une seconde de plus et transforme Carter Cross en Stephen Inkwood.****
Gris, il a les cheveux gris. Noirs. Il a maintenant les yeux noirs. J'ai en face de moi l'alter ego de mon mari. De petits détails qui n'alerteront pas la police.
Une fois la transformation terminée, je m'empare de mes clés et aide Carter à sortir.Je l'emmène à l'hôpital moi même bien qu'il y'ait les pompiers et l'ambulance devant l'immeuble.
Je roule vite, très vite parce que j'ai peur pour lui.
-Ralentis ma belle, tu vas nous tuer, rit-il en retenant une grimace.
Il a raison, je roule beaucoup trop vite mais j'ai peur, d'accord ? Il n'a pas hésiter à bondir sur moi pour me protéger alors maintenant je dois l'aider. De nombreuses brûlures, du sang, des blessures c'est tout ce que je retiens. Mais pourquoi ? Pourquoi l'immeuble a-t-il explosé comme ça ? La conduite de gaz ? Je pense oui, c'est fort probable même. Pendant un instant j'ai cru que Nate y été pour quelque chose, heureusement qu'Estrella soit rentrée chez elle.
J'arrive enfin devant l'hôpital, j'aide Carter à s'extirper de la voiture et ensemble nous pénétrons dans les locaux.
J'interpelle une infirmière et lui explique la situation, elle me dit que mon mari n'est pas le seul dans cet état.
Elle demande à une équipe de la prendre en charge puis me regarde attentivement. Quoi ? J'ai une merde sur le visage ?-Mais vous saigner, remarque-t-elle en tournant mon visage vers la droite pour l'examiner plus en détails. Vous allez suivre ma collègue, ne vous inquiétez pas nous allons bien nous occuper de cotre mari.
J'obtempère et suit une jeune fille, brune, de taille moyenne et au sourire rassurant. Mais pourquoi essayer de sourire ? Carter est blessé, en fait tout mon immeuble est blessé et c'est un miracle que j'men sois sortie indemne, et ce grace à Carter.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...