13. Hardest thing to say is...goodbye

5.3K 278 349
                                    

Musique en medias➡️Sober / g-easy ft. Charlie Puth

« La chose la plus dure à dire est...au revoir »

Cara PDV

C'est à l'âge de treize ans que la petite Katherina -douce, gentille, calme et aimable- s'était transformée en Cara. Une petite fille violente, ironique et particulièrement cynique.
Il faut savoir que Cara et le diminutif de Katherina. L'orthographe initiale était « Kara », mais le père s'y est opposé pensant qu'elle devrait s'appeler « Cara » avec un C comme Christopher. Les deux parents ont alors fait un compromis et ont opté pour Cara Katherina Estone. Oui,  E S T O N E, nom de famille du père de l'enfant qui au fil du temps s'est transformé en S T O N E pour paraitre un peu plus « américain ».

Je m'égare.

C'est donc à l'âge de treize ans que la petite Cara a fait surface. L'amie de la jeune fille venait de se faire taper par Stacy Crow. La grosse moche de l'école. Elle lui avait non seulement raquetté son goûter, mais elle l'avait poussé, salissant au passage la jolie robe de Lola, l'amie de Cara.

Il faut savoir que Lola et Cara non pas toujours était amie. Lola était ce genre de fille à ne porter que des jupes et des robes roses alors que Cara préférait porter des pantalons afin de pouvoir jouer au foot avec les garçons.
Lola aidait Cara a devenir plus sociable et en échange, Cara la protégeait des grosses moches comme Stacy Crow.
Pour se moquer, la petite cubaine l'appelait « Stacy Cow », oui cow...vache en anglais.

C'est ce jour là que Cara est devenue violente pour la première fois.

Elle avait interpellé Stacy au milieu de la cours pour l'humilié en public. Elle lui avait demandé de rendre son gouter à Lola mais le laidron avait refusé. Et il n'avait fallut qu'une phrase pour que Cara voit rouge.

« C'est parce que ta mère est morte que je suis gentille avec toi, sinon je te jure que -».

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Cara se jeta sur elle et lui arracha les cheveux. Elle lui griffa le visage et l'insulta de tous les noms.

Le jour même, Christopher Stone était convoqué pour la première fois dans le bureau de la directrice, il n'en voulait pas à sa fille. Il ne pouvait pas lui en vouloir quand elle pleurait. Les paroles de Stacy l'avait blessé. Voilà cinq ans que Katherina Maccino, la mère de la gamine, était décédée.

-Bien, les parents de la jeune fille ne porteront pas plaintes et admettent que le comportement et les propos de la jeune fille sont intolérables mais tout de même, Cara, tu m'as habitué à mieux. Avait commencé la directrice avec une voix qui se voulait rassurante et protectrice.

Beaucoup d'élèves savaient que Cara avait perdu sa mère, alors ils évitaient dans parler ou d'aborder le sujet. Une règle que Stacy Crow n'avait pas respecté.

-Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je vous demande pardon, sanglotais la gamine aux yeux verts.

Elle n'aimait pas le regard de pitié que les gens lui lançait à chaque fois qu'ils apprenaient ce sombre secret sur Cara.

La gamine s'était faite renvoyé une semaine.

Mais la réelle punition était de constater qu'elle était seule. Seule sans sa mère.

C'est à l'âge de vingt-trois ans que Cara- la femme forte et séductrice- est devenue Katherina -la femme triste et seule.
Et ce à l'entente d'une phrase destructrice : « Je suis enceinte ».

Je n'en voulais pas à Kelsey. Non. J'en voulais à Carter. Je voulais lui faire plus de mal que Stacy m'en avait fait en prononçant cette phrase et plus que j'en avais fait à Stacy en la frappant.

Nice Girl, Dangerous Boy IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant