Musique en medias➡️Fashion Week/Blackbear (it's different remix) une pépite cette musique !
« Ok. Mais laisse moi prendre le contrôle »
Cara PDV
Il sort enfin de sous la douche. Je fais quoi maintenant ? Je la joue copine aimante qui n'a pas lu un message suspect ou je la joue franche ? Rectification, je lui fais confiance ou je plombe l'ambiance ? Merde, merde, merde, trop tard il arrive. On va opter pour la premiere option, pas la peine de paniquer, c'est toi qui lui a demandé de rester à tes côtés alors t'assume !
Une fois habillé, il vient me rejoindre autour de la table, j'essaie de ne pas croiser son regard parce que sinon, il découvrirait -par je ne sais quel moyen- que je ne suis pas comme d'habitude.
Mais comment agir normalement quand on a des doutes sur celui qu'on aime ? J'ai pas envie de le perdre, mais si il s'est encore attiré des problèmes, je ne sais pas si je le soutiendrai ou si je m'en irai. Et s'il m'avait trompé ? Pourrais-je encore lui pardonner ? Non...non je ne pense pas.
-Cara, regarde-moi, ordonne-t-il en posant sa fourchette et son couteau.
Je n'obéis pas tout de suite, ce qui est encore plus suspect j'avoue, mais son regard me pétrifie sur place. Et merde ! C'est pas moi qui cache des choses, c'est lui. J'obéis, et relève la tête en le regardant avec une tête qui dit « mmmh ? Y'a un problème ? ».
-T'as l'air pensive, ajoute-t-il avec les sourcils légèrement froncés.
-Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je en prenant le plus beau des visages innocents que j'ai en stock.
-Parce que je t'ai demandé si on pouvait aller diner ce soir, trois fois, et tu n'as pas répondu, répond-il en tentant de ne pas sourire.
Ok, on va esquiver le sujet. Et vite ! Parce que là je m'aventure en terrain dangereux.
-Avec...avec plaisir.
Le repas se passe dans le plus grand des calmes, je réponds de manières un peu absente alors que lui est totalement serein. On dirait que c'est moi qui ait quelque chose à me reprocher. Sauf que c'est lui le criminel slash tueur à gage, pas moi.
-Merde, j'ai pas vu l'heure passer, faut que j'y aille, lance-t-il avant de s'approcher vers moi pour déposer un baiser sur ma joue.
Mais mon cerveau reprend le dessus et ordonne à mon corps de me décaler. Il est temps de mettre les choses au clair Monsieur Cross.
J'ose l'affronter du regard, les bras croisés au niveau de ma poitrine. Il a les sourcils froncés et la mine irritée.
-Je trouve que t'as l'air un peu trop décontracté pour un criminel en cavale qui doit rester planqué chez sa copine, crachais-je froidement. Je peux savoir où tu vas ?
Sa mine change du tout au tout pour passer à l'étonnement, la surprise, la panique avant de revenir à la froideur.
-Je dois aller voir un actionnaire de Inkwood.Cie, répond-il froidement lui aussi.
Bah voyons, j'avais complètement oublié cette agence de merde.
Et voilà, maintenant je boude, mais simplement parce que j'ai raison. Comment peut-il envisager de continuer ses activités criminels alors que la police le croit mort. J'ai regardé toutes les saisons de Prison Break, et je suis sûre qu'il y'a une poignée d'agents persuadés qu'il n'est pas mort, ils le recherchent activement, et ils n'hésiteront pas à demander la peine maximale s'ils le trouvent.Je sens ses doigts relever légèrement mon menton dans sa direction, ses yeux sont désormais suppliant, il va me demander de lui faire confiance.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Roman pour AdolescentsCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...