Musique en medias➡️lovesick Fuck/Mura masa
« Le retrouver »
Carter PDV
Kelsey et moi sommes désormais dans une voiture noire conduite par son chauffeur en direction de la demeure de Vadim Antonov. Mais ça peut même être le pape ou le président lui-même ça change rien : c'est qu'un pauvre type à mes yeux.
La voiture s'engouffre dans l'allée sombre surveillée par six chiens de garde tous armés jusqu'au dent. Je jète un rapide coup d'oeil vers Kelsey pour essayer de la rassurer mais à ma grande surprise elle parait déjà très calme, je dirais même ennuyée. Son comportement et son expression faciale lorsqu'elle a découvert le nom de Vadim sur la feuille me prouvent une chose : elle connait le chef de cette mafia un peu trop bien.
Le chauffeur arrête la voiture devant la porte, nous nous y en extirpons et restons immobiles au moins quelques secondes avant q'un autre chien de garde ne nous fasse signe de le suivre. Nous pénétrons dans la luxueuse demeure tout en restant sur nos gardes. Les murs impeccablement blancs, des vases au prix exorbitant, des rideaux faits à partir du plus coûteux des tissus, pas de doute, ce connard est blindé.
Et j'espère que mon costume renvoie la même image. Kelsey et moi nous sommes habillés en conséquence, on ne rencontre pas n'importe qui, il faut être à la hauteur de ses attentes. Et il s'attend à voir l'homme le plus influent du monde accompagné de la petite blonde russe qui lui sert d'ex.
Le chien de garde frappe à la porte avant d'entrer, il nous annonce et nous fait signe de le suivre. Toute cette mascarade me rappelle mon passé de chef d'Inkwood.Cie à New Delhi.
Un silence de mort règne dans la pièce, ni moi, ni la blonde n'osons parler. Impassible et froid, voilà les seuls émotions que nous nous accordons.
-Добрый вечер, lance-t-il avec un sourire en coin.
-Добрый вечер, répond Kelsey avec un air que je ne lui connaissait pas.
L'atmosphère est électrique, je supporte pas ça. Et en plus je comprends pas le russe putain de merde ! Il pourrait clairement me traiter de fils de pute sous mes yeux sans que je ne le sache.
-Où sont passées mes bonnes manières ? Lance-t-il dans un rire. Bonsoir monsieur Cross, comment allez-vous ?
-Plutôt mal, un homme que je recherche gagne du terrain et au lieu de parler affaire je m'éternise dans des formalités inutiles, et vous ? crachais-je sans émotion.
Son sourire redouble d'intensité alors que les yeux de Kelsey sont à la limite de sortir de leurs orbites. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être ?
-J'adore ton franc parlé. Mais tout vient à point à qui sait attendre мой друг, patience. Asseyez-vous et discutons un peu avant, déclare-t-il avec son air jovial.
Il me tape sur les nerfs. Il sait que sans lui nous ne pouvons aller nul part, alors il en joue, il perd du temps, il nous fait ramer. Alors on va jouer ensemble gringo.
-Pourquoi avoir demandé la présence de Kelsey ? Est-ce une de vos conquêtes ? Une ex ? Une maîtresse ? Demandais-je alors que les deux concernés perdent de leur couleur.
-Non. Ça va bien au délà de tout ça, on parle de désir là, on parle de vouloir l'inaccessible. Vous la voulez, elle vous résiste, ai-je tord ? Demandais-je sur de moi avec néanmoins un sourire narquois scotché aux lèvres.
Ils se regardent droit dans les yeux désormais. J'ai visé juste. Et j'en suis fier.
-Nathaniel Graham contre Kelsey Palnov, ça vous va ? Proposais-je très sérieusement.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...