11. Appreciate what you have

5K 277 70
                                    

Musique en medias➡️Say so/ terror jr

Lisez la phrase en medias (on voit pas très bien là). Parce qu'elle a son importance dans l'histoire.

« Apprécie ce que tu as »

Carter PDV

Et qu'est-ce que je suis sensé dire là ? Allez-y, aidez-moi parce que je vois pas. « Désolé » ? « Je peux tout t'expliquer, c'est pas ce que tu crois » ? Non surtout pas, c'est une phrase de mari infidèle ça.

Je la regarde droit dans les yeux, et cherche clairement ce que je pourrais dire pour ma défense. Mais rien ne vient.

-Il est à New York, crache-t-elle sèchement en se dirigeant vers l'armoire.

De quoi parle-t-elle au juste ? Ou de qui ?

-Étant donné que tu ne peux pas t'y rendre sans te faire arrêter, je vais y aller à ta place. Poursuit-elle en rangeant ses vêtements dans sa valise.

-De quoi tu parles, bordel ? Demandais-je perdu et soulé qu'elle puisse me parler sur ce ton.

-De Nate.

Attendez. Haha. Elle croit peut-être que je vais la laisser seule avec Nate-fils-de-pute-Graham ? Jamais.

-Tu reposes cette valise et tu te calmes Cara. Ordonnais-je en m'approchant d'elle.

Elle est obligée de relever la tête pour me regarder droit dans les yeux. J'essaie de l'intimidée de part ma taille mais rien n'y fait. Foutue brune.

-Tu m'utilises seulement pour retrouver Graham, n'est-ce pas ? Mission accomplie.

-Comment l'as-tu retrouvé d'ailleurs ? Demandais-je sceptique.

-Je l'ai appelé d'une cabine téléphonique. Commence-t-elle comme si c'était évident. Je lui ai dit qu'il me manquait, que je l'aimais, que je voulais le retrouver et il m'a cru sur parole.

J'ai envie de péter un câble. Je ne veux pas qu'elle l'approche, je ne veux plus qu'il la touche. Le simple fait de savoir qu'il la frappé pendant mon absence décuple ma rage.

Je serre la mâchoire puis serre le poing pour tenter de réguler ma respiration mais putain, j'y arrive pas du tout.

-J'étais au téléphone avec Kelsey. C'est pas le moment de me faire une crise, articulais-je entre mes dents.

-T'es pas obligé de te justifier.

J'avance de plus en plus vers elle mais elle recule. Ah. Donc on joue au chat et à la souris ? Ça me va.
Elle se retrouve prisonnière entre mon torse et le mur et ne me lâche pas du regard. J'aime quand elle me tient tête, ça change de Kelsey qui baisse les yeux quand je la regarde.

-Fais pas ça, ordonne-t-elle moins sure d'elle tout-à-coup.

Je ne l'écoute pas, et pose mes mains contre le mur, de part et d'autre de sa tête. Je me penche légèrement vers elle et attends quelques secondes.
J'ai envie de l'embrasser, vraiment mais je n'ai pas envie de me faire rejeter encore et encore.

-Faire quoi ? La provoquais-je avec un léger sourire au coin des lèvres.

-Ton numéro là. Je le connais par coeur, peste-t-elle en posant ses petites mains sur mon torse pour me repousser.

Mais rien y fait, je ne bougerai pas.

-Je vois pas de quoi tu parles, murmurais-je déterminé à obtenir ce baiser.

Mais tout-à-coup, les rôles s'inversent. C'est moi qui me retrouve hypnotisé par ce vert émeraude. À quoi bon lutter ?

-Fais pas ça, ordonnais-je sèchement n'arrivant pas à détourner le regard.

Nice Girl, Dangerous Boy IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant