37. Lo juro...

3.5K 184 140
                                    

Musique en medias➡️don't waste my time/Usher ft. Ella mai

« Je le jure... »

Cara PDV

Pose ta tasse. Pose la lettre. Mais surtout pose ton regard sur l'individu qui vient de t'adresser la parole. Cara fais quelque chose. Tu dois en avoir le coeur net.
Et tu réagiras comme si ce n'est pas lui, hein ? Tu vas te mettre à pleurer ? Parce que t'es déjà à bout de nerfs ma grande.
Arrête de te faire de fausses idées maintenant. TOURNE TOI !

Je m'exécute et me retourne lentement vers cette personne.

Une barbe, des cheveux longs attachés en un petit chignon. Mais je le reconnais très bien.

Mes jambes ne répondent plus, elles lâchent et je manque de m'écraser sur le sol mais il réagît très vite et me rattrape. Ses mains sont posées sur ma taille et son visage et à quelques centimètres du mien. Et je ne peux empêcher mes larmes de couler.

Je ne devrais pas réagir comme ça, mais le choc, l'émotion, la surprise et la joie m'assaillent en même temps. Les sanglots redoublent d'intensité, et je me cramponne à son t-shirt comme pour ne pas me noyer.

Il comprend ma détresse et me serre fort dans ses bras. Il se détache de moi et encre son regard dans le mien, comme pour s'assurer que je vais bien, et c'est à cette instant que je décide de l'embrasser sans plus attendre. Nos langues s'entremêlent dans une danse enflammée, comme si c'était vital, comme une drogue pour lui comme pour moi. Ses bras puissants me soulèvent du sol ce qui me contraint à enrouler mes jambes autour de sa taille.

À bout de souffle nous nous séparons et nous regardons passionnément. Je n'y crois toujours pas. Pourtant c'est bien réel. Il me tient sans ses bras. C'est terminé.

-Tu m'as tellement manqué, me susurre-t-il avant de m'embrasser à nouveau.

Mon mari est rentré.

J'intensifie ce baiser, par peur qu'il s'en aille à nouveau, que je me réveille de ce rêve et qu'en fait tout ceci ne se soit jamais passé.

-Doucement Mi amor, ricane-t-il contre mes lèvres. Je vais pas partir.

Il s'assoit sur le canapé derrière lui et avec moi qui suis toujours accrochée à lui.
Je peux m'empêcher de toucher son visage comme pour m'assurer que c'est bien lui.

-Tes cheveux, dis-je en passant mes cheveux dessus, ta barbe, ajoutais-je en la touchant.

Il laisse échapper un rire avant de répondre.

-Oui y'a pas de barber shop en prison ma belle.

-D'ailleurs...commençais-je hésitante. C'est une liberté conditionnelle ou quelque chose comme ça ?

Un sourire né sur ses lèvres. Son sourire...bordel qu'est ce qu'il m'avait manqué.

-Ton père s'est démené comme un fou pour réduire ma peine, commence-t-il avec une pointe de reconnaissance dans sa voix. Pour Stef, il a fait jouer la carte de la légitime défense et pour Nate, c'était plus complexe. Il lui a donc fait passer un test psychologique qui s'est révélé très concluant, même si, sans vouloir être méchant, ce fils de pute était clairement dérangé. Il a avoué m'avoir piégé le soir de ton fameux départ pour Londres, il a avoué t'avoir séquestré, t'avoir battu et t'avoir kidnappé seulement pour m'atteindre. La lettre d'Inkwood concernant son chantage sur moi quand j'étais mineur a fait pencher la balance. Les jurés étaient attendris par l'histoire du petit Carter Cross contraint de tuer pour protéger sa famille. La peine était tombée : 8 ans de prison pour l'évasion avec Santino. Et pour bonne conduite, ils m'ont libéré après 5 ans passé dans ce trou.

Nice Girl, Dangerous Boy IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant