Musique en medias➡️Naked/Ella mai
« Tout est sur le point de changer »
Carter PDV
Enfin une bonne chose de faite. Ça fait une éternité que j'attends ce moment et je peux enfin le dire haut et fort, Cara Stone est ma femme.
En parlant d'elle, elle a l'air encore plus heureuse que moi. Elle n'arrête pas de montrer sa bague aux autres femmes présentes, son sourire ne cesse de s'agrandir chaque seconde.
Elle est en ce moment même en train de parler avec Cécilia, Rosa et ma mère alors que Taylor, Enzo et M.Stone m'encerclent.-T'es enfin un homme marié, enfoiré ! S'exclame Taylor en me donnant un coup dans l'épaule ce qui me décroche un petit rire.
Si lui est fier de moi, ce n'est pas le cas d'Enzo et de M.Stone qui me broient les épaules. Enzo a sa main droite posée sur mon épaule gauche et est en train de la martyriser alors que mon beau-père détruit mon épaule droite. Protecteurs ? À peine.
-Je te préviens si tu la fais souffrir j'te butte, commence Enzo en gardant un sourire hypocrite aux lèvres.
Au moins c'est clair.
-Et si elle se retrouve encore à l'hôpital par ta faute, je te massacre, poursuit M.Stone.
Ils ont une poigne de fer c'est clair. Ça m'arrache même une grimace malgré moi. Voyant que je commence à souffrir ils me relâchent en même temps.
M.Stone me fait signe que nous devons désormais parler sérieusement. Seul à seul. En tête à tête. J'aime pas ça.
Une fois à l'écart, il commence la discussion.-Bien. Sacré décision. Tu sais je ne rigolais pas tout-à-l'heure, si tu lui brises le coeur, je me verrai dans l'obligation de te briser les jambes c'est clair ? Clarifie le père de ma femme avec néanmoins un léger sourire sur les lèvres.
J'hoche la tête avec moi aussi un sourire sur les lèvres. Protecteur mais sympa. Je me rappelle encore de notre première rencontre. Il me détestait et aujourd'hui, il devient mon beau-père. J'en ai fait du chemin pour gagner sa bénédiction mais ça en valait la peine.
Et puis, il joue les gros durs comme ça mais lorsque je lui ai fait part de mon plan concernant « le mariage surprise » il était ravi. Enfin bien sûr j'ai dû m'entretenir avec lui avant afin d'avoir son opinion concernant le mariage.
Flashback
-Je suppose que ce n'est pas une simple visite de courtoisie. Dis-moi les choses clairement Carter. Tu n'es pas du genre à tourner autour du pot d'habitude-
Il se coupe subitement dans sa phrase se rendant surement compte de là où je voulais en venir.
-C'est à propos de Cara. Constate-t-il enfin.
Il s'assoie enfin et je décide d'enfin me positionner devant lui, de me mettre à genoux et de baisser la tête. Pour toi Cara, je mets ma fierté de côté.
-Je sais que Cara est tout ce qu'il vous reste. Je sais aussi que vous êtes tout ce qui compose son monde. Elle vous aime, elle vous respecte. Mais je sais également qu'elle serait prête à se dresser contre vous pour rester à mes côtés. Et je refuse catégoriquement qu'une telle chose arrive. Alors je vous en conjure, laissez-moi épouser votre fille.
Un long silence s'en suit sans que je n'ose relever la tête pour croiser son regard. S'il refuse, je ne sais pas ce que je ferais. N'ayant pas eu des rapports très saints avec mon propre père, je refuse que Cara subisse la même chose.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...