Musique en medias➡️get Lost / Joe hertz Remix
J'aime trop cette musique❤️❤️«Trop calme »
Cara PDV
Il est 5h40. Le ciel est d'un rose magnifique. Un dégradé de rose orange et violet c'est tout simplement idyllique. Je me réveille doucement, en prenant soin de ne pas reveiller Carter qui est encore endormi, ses bras encerclants ma taille. Je tente de retirer son bras droit mais il se réveille immédiatement.
Carter a le sommeil léger.
Carter a le sommeil très léger.
Carter a le sommeil trop léger.Je le regarde en souriant et il en fait de même. Ses lèvres se posent sur mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux lui prodiguant de douces caresses. Il a raison. Nous devons oublier ce cancer et juste vivre nos vies. Ce cancer a déjà détruit ma vie une fois, quand j'ai perdu ma mère, il a anéantit mon père il est hors de question qu'il fasse la même chose avec Carter.
-Ton tatouage, là, dit-il en caressant l'arrière de mon oreille. Tu l'as fait quand ?
Je réfléchis puis lui répond avec un léger sourire :
-Quand je suis rentrée à New York.
Il parle du tatouage que j'ai fait pour ma mère, une rose derrière l'oreille.
-Et celui-là ? Demande-t-il en caressant mon poignée.
La date de notre mariage. Je l'avais fait sans lui en parler. Je m'étais éclipsé quelques heures afin de me faire tatouer.
-T'essaie de devenir comme moi ou quoi ? Demande-t-il en souriant.
Je le prends au mot et l'imite. Je fronce les sourcils et serre la mâchoire avant de déclarer avec une voix grave.
-J'suis un putain d'égoïste, touche pas à ma moto.
Il rit puis secoue la tête désespéré. Puis sa tête se pose sur mon ventre alors que je joue avec ses cheveux, ses doigts sur ma jambe et seul le bruit apaisant de nos respiration comble la pièce.
-On fait quoi pour Nate ? Demandais-je avec une petite voix.
Parler de lui plombe l'ambiance mais le savoir en liberté et en vie plombe notre existence.
-Quand tu dis « on » tu parles de moi j'espère ? Demande-t-il en se redressant pour me regarder droit dans les yeux.
-Attends, quoi ? Je ne vais pas t'aider ? M'exclamais-je révoltée.
-Ça sonne comme une affirmation ouais. Il est hors de question que tu te mêles de ça. D'ailleurs reste à au moins mille mètres de lui, déclare-t-il sérieusement.
-Tu te fiches de moi là ? T'as pas le droit de faire ça ! Je t'ai pas épousé pour que tu prennes des décisions à ma place ! Et si c'est à cause de ma maladie tu-
Mais il me coupe brutalement en m'embrassant. C'est pas le moment merde !
-Arrête. Ta maladie, je m'en tape. Avec ou sans cancer t'es la même, t'es ma femme. Me rassure-t-il en caressant ma joue.
Il a raison. Je ne dois pas me prendre la tête. Il veut me protéger et c'est dur pour lui d'avoir une femme malade. Je ne dois pas devenir parano.
Je peux le voir sourire comme un enfant alors je souris aussi et lui demande :-C'est quoi ce sourire ?
-Je t'ai appelé « ma femme », j'ai l'impression d'être le mec le plus chanceux de la terre parce que je suis le seul à pouvoir t'appeler comme ça, explique-t-il en posant sa tête sur mes cuisses.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...