Musique en media➡️we blong/dove cameron
« Comment ça a fini »
Cara PDV
Il est assis sur la chaise sans rien dire. Il est en colère je le vois bien. Je le sais. Mais en même temps il essaie de se contenir pour ne pas me faire d'avantage de peine. C'est gentil, mais notre mariage ne fonctionne pas comme ça.
-T'es énervé, je le sais. Lui dis-je en me redressant sur mon lit d'hôpital.
Il relève les yeux vers moi et fais mine d'être étonné.
-Quoi ? Moi ? Non, non je...je réfléchissais c'est tout, ment-il en me fuyant du regard.
-Carter, s'il te plait...dis-je en cherchant son regard.
Il souffle seulement et se tourne enfin vers moi. Il se rapproche et attrape ma main avec une douceur opposée à son regard.
-Je ne suis pas énervé Cara, je...
Il ne termine pas tout de suite sa phrase. Il fixe un moment le plafond avant d'encrer ses yeux bleus dans les miens.
-Je suis en panique, je suis mort de stress. Mais je ne suis pas en colère contre toi, me dit-il en déposant un léger baiser sur le dos de la main. Mais je pensais que tu suivais ton traitement.
-C'est le cas, je ne comprends pas. J'avale tous leurs cachés, je suis toutes les chimiothérapies à la lettre. Je ne comprends pas Carter, déblatère-je en pleurant.
C'est plus fort que moi. J'ai peur. Peur de perdre ma famille. Mon mari, mes enfants, mon père, mes amis.
-Hey, ca va aller, t'es pas toute seule, me dit-il en me prenant dans ses bras. Ton père va bientôt arriver avec les enfants, alors sèche tes larmes. Je suis avec toi mi amor, ajoute-t-il avant de m'embrasser.
Il a raison, je ne suis pas seule. Je vais me battre. Comme ma mère. Pour ma famille.
-Maman ! S'exclament des voix à ma droite.
Mes deux petits jumeaux s'empressent de m'enlacer. Mon père salut Carter avant de déposer un baiser sur mon front.
-On t'a acheté des trucs géniaux maman ! Me lance Elisa avec un grand sourire qui pourrait presque me faire oublier la situation actuelle. Et grand-père nous a aidé à choisir les fleurs ! Et lui, ajoute-t-elle en pointant son frère du doigt, il a présenté ses excuses aux filles de l'école. Y'en a même une qui est amoureuse de lui maintenant !
-La ferme Elisa ! S'écrit le principal concernant alors que ses joues ont très vite virées au rouge.
-Ton langage jeune homme, intervient mon père avec un sourire en coin.
-Et si on allait chercher une glace à votre grand-père et votre mère, hein ? Propose Carter aux enfants qui se précipitent vers la sortie sans perdre une seule seconde.
-Tu me le paieras pour le « Papi », lance mon père avant que mon époux ne quitte la pièce en riant.
Les trois amours de ma vie quittent les lieux, me laissant par conséquent seule avec mon père.
-Comment tu te sens ? Me demande-t-il sérieusement avec néanmoins un sourire rassurant.
-Je suis...épuisée, et j'ai peur papa, articulais-je avec difficulté et les larmes au bord des yeux.
-Tu as le droit d'avoir peur. Tu n'es pas obligée de tout encaisser toute seule. Ce combat est le plus dur qui puisse exister, mais quoiqu'il arrive, tu peux être fière de toi.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...