Musique en media➡️Vouch/ Kevin Gates
« Qui est Stalker ? »
Cara PDV
-Laisse-moi passer s'il-te plait. Demandais-je calmement à l'homme complètement ivre devant moi.
On aurait pas du aller au bar ce soir. Il avait l'air bizarre sobre, mais maintenant qu'il est ivre c'est encore pire.
-On s'amusait bien, mais t'as encore décidé de plomber l'ambiance, grogne-t-il en me bloquant le passage.
J'essaie encore une fois de le contourner en vain. Il ne changera pas d'avis et je ne suis pas d'humeur à lui mettre un coup dans les couilles. Ric est vraiment lourd quand il est soul, mais que voulez-vous ? Je ne voulais pas boire toute seule, encore. J'ai bien le droit de décompresser non ? J'ai pas arrêté de photographier tout et n'importe quoi alors un verre ou deux ne va pas me faire de mal au contraire.
Mais la prochaine fois je choisirai mieux mes compagnons de beuverie. Promis. Enfin si il y'a une prochaine fois parce que là, c'est mal parti. Il peut devenir violent quand il s'y met, parfois il me rappelle-
-Nate. T'as pas arrêté de me parler de ce connard. Sans parler de Carter. Oh putain, Carter Cross, ton grand amour. J'en ai ras le cul d'entendre parler d'eux. Passe à autre chose et viens boire un verre, hurle-t-il en m'attrapant violemment le bras.
C'est le moment de jouer au foot avec ses bijoux de famille, vous ne pensez pas ?
Mais au moment où je m'apprêtais à le faire crier comme une gamine, un homme l'attrape par le col de son t-shirt le décollant du sol et le faisant lâcher mon bras. Toujours son fameux sweat à capuche, Stalker me sauve encore une fois.
Il le plaque ensuite violemment contre le mur le plus proche, faisant grimacer Ric. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il parle :-Tu la touches encore une fois, et j'te brise la nuque p'tit con. C'est clair ? Grogne Stalker.
Merde, mes jambes tremblent, mes mains aussi d'ailleurs. Mais j'arrive encore à tenir debout. Stalker donne une violente gifle à Ric qui répond finalement sans oublier de me jeter un regard noir. Ma vision se brouille et mes jambes lâchent enfin mais l'homme à capuche accourt rapidement pour m'éviter de tomber par terre comme une merde.
Cette voix...****
Je me réveille enfin dans ma chambre, sur mon lit. Stalker est assis sur une chaise pas très loin. Je ne sais pas si je suis triste ou effrayée de le voir. Certes il m'a fait souffrir dans le passé mais, un lien nous uni. J'étais en quelque sorte sa femme. J'ai eu des sentiments pour lui au lycée, puis plus tard ça s'est compliqué...Voyant que je me suis enfin réveillée et que je vais bien, Stalker tente de deserter les lieux. Hors de question.
J'ai pas passé tout ce temps à me demander qui il est pour le voir partir. C'est impensable, je...je veux qu'il reste. Je sais que je suis folle et qu'il risque de me faire du mal plus tard mais je m'en fous...il est tout se qu'il me reste.
Flashback
-Et si un jour, j'ai un accident et que je me retrouve totalement défiguré, comment me reconnaitras-tu ? Demandais-je en jouant avec ses doux cheveux.
-Il me suffira de regarder tes yeux, ce vert si envoutant. Commence-t-il en me regardant droit dans les yeux tout en passant une main sur ma joue. Ou de toucher tes mains à la douceur incomparable, continue-t-il en attrapant ma main, ou bien de t'embrasser, pour reconnaitre la délicatesse de tes lèvres, conclue-t-il en posant ses lèvres sur les miennes. Et toi comment me reconnaitras-tu ?
-Ta voix...il n'y'a que ta voix qui peux me faire ressentir de telles frissons.
****
Je me lève en vitesse et tente de le rejoindre avant qu'il ne franchisse la porte...mauvaise idée. Je suis prise d'un énorme vertige et tombe du lit en m'écrasant sur le sol comme une crêpe. Je gémis de douleur en espérant que Stalker n'est pas quitté ma chambre. Je ne veux pas le perdre. Je...
Mais alors que je pense que ce dernier m'a encore abandonné, deux bras puissants me relève en me posant délicatement que le lit. Il me regarde intensément puis vérifie que je n'ai rien de cassé. Il regarde si je vais bien et s'assure que je n'ai rien cassé.
Je pose ensuite doucement ma main sur sa joue ce qui le fait relever la tête vers moi, ce regard...ce toucher...
Il pose ensuite sa main par dessus la mienne et ferme les yeux pour apprécier ce moment unique. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que je ne compte pas le laisser partir, il m'a blessé de nombreuses fois certes, il m'a fait pleurer je vous l'accorde mais j'en ai rien à foutre. Je suis affreusement seule. Je ne peux pas le laisser partir. Je l'aime.
-Pourquoi me demander de partir si c'est pour venir me voir tous les soirs ? Demandais-je la avec une voix très sérieuse.
J'essaie de cacher ma joie, parce que je n'oublie pas néanmoins les paroles qu'il m'a lancé et ce qu'il m'a fait.
-J'ai fait la promesse de veiller sur toi. Répond-il simplement.
-T'aurais pas dû me demander de partir, Carter. Chuchotais-je alors qu'une larme dévale ma joue.
Mais il l'essuie rapidement, ne supportant pas me voir pleurer.
-Putain, Je te mérite pas Cara, grogne-t-il en se relevant.
Tu ne partiras pas sans moi mon vieux. Je me relève vite et enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille avant de sceller nos lèvres ensemble. Ses mains se posent sur mes fesses alors qu'il approfondit notre baiser.
-Ne pars plus, chuchote-t-il entre deux baisers. Reste à jamais avec moi.
****
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy III
Teen FictionCara : Tu peux pas effacer une histoire comme la notre. Carter : C'est vrai. Mais je peux oublier. **** À ses yeux, elle est une traitresse. À ses yeux, il est un connard. Elle s'est échappée, il s'est évadé. Mais les choses ont bien changé depui...