-Oh, je suis dans ma chambre.
Je me lève à la hâte en repensant à Ethan.
-Je me demande s'il va bien ? Mais pourquoi je m'inquiète pour lui alors que c'est de CA faute si je l'ai blessé.
Pour me calmer j'allume mon ordinateur et je mets une vidéo de mon manga préféré. Les héros sont des mages que l'ont appelle aussi les fées. J'ai une question, pour vous, est-ce que ça existe, les fées ? Moi j'y crois grâce à ce manga. Dans cet épisode, le mage de feu et le maître ont battus leur ennemi, un soit disant dieu du feu. Mais ils ont réussis en mélangeant le feu du héros et le feu du dieu. J'adore trop ce manga ! C'est malheureusement la fin de l'épisode pour moi, je dois allez voir Ethan, on c'est donné rendez-vous...
-J'avais oublié... Il n'est plus parmi nous.
Malgré moi, je me mets à pleurer en pensant à lui.
-Non, ne pleure pas Cheyenne ! Il est mauvais, il a causé ton malheur.
Je me parle toute seule pour me ressaisir. Il ne mérite pas mes larmes, pas ma tristesse. Tadada Dada Dadou !
-Mon portable ?
Mon téléphone vient de sonner et je cherche dans ma chambre d'où provient la mélodie. Lorsque je le trouve, je vois le nom d'Ethan sur l'écran et envoies mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Le son s'éteint mais se relance.
-Qu'est-ce qu'il est énervant lui, il est toujours derrière moi.
Même si je suis réticente, je décide de décrochée.
-Allo ?
-Cheyenne ? Tu réponds enfin ! T'aurais pu prévenir avant de disparaître.
-Quoi ?!
Je dis cela avec une voix suraiguë.
-Bah oui, tu ne répondais à personne.
-Mais c'est toi qui m'as fait disparaître !
-Moi ? Mais je t'ai attendu pendant plus d'une heure à notre lieu de rendez-vous !
-Mais, les hybrides et le reste ?
-Les quoi ?
-Tu ne te rappelle pas ?
-Je n'ai à me rappeler de rien, à part de la griffe.
J'aurais fais un saut dans le temps ? Impossible ! Ou il a perdu la mémoire ? Pareil, impossible ! Une seule solution, ce n'était qu'un rêve.
-Je, j'étais endormis. Désoler de vous avoir inquiété.
-Excuse accepté. Mais ne refais plus jamais ça.
-Promis.
Alors que je raccroche, je repense à cette discutions. Ethan ne se souvient pas d'avoir été un hybride ni avoir été dans le monde des hybrides, ce qui n'est pas normal. Donc c'étais forcément un rêve. C'est...spécial...étrange...vraiment pas normal. Il faut que je trouve des réponses à mes questions. C'est trop important pour que je laisse passer cette occasion.
- Peut-être que si je trouve la bague...
Je me mets à chercher partout dans ma chambre.
-Elle est où, elle est où ? Je l'ai mis où ?
Je cherche la griffe mais je ne la trouve pas. Je me rappelle alors qu'Ethan a dit ce souvenir de la griffe.
-Vite ! Mon téléphone ! Alors, le numéro d'Ethan.
VOUS LISEZ
Les îles Mijusi Tome 1 : Deux-Mondes
ФэнтезиQuand on est, comme moi, une jeune fille normale dans un monde normal à faire des choses normales, on se dit souvent : " Et si j'étais différente ? Et si je pouvais faire des choses hallucinantes ?". On ne se rend pas compte qu'un tout petit choix...