Pendant deux heures, je cherche des pierres. En revenant au camp, je découvre un gros tas de bois.
-Tu as tout ramassé ?!
-Oui et j'allais partir à ta recherche. On c'était fixé un horaire, je te rappelle.
Je vois bien qu'il est en colère, mais dans sa voix, je sens un brin d'inquiétude.
-Tu as eus peur pour moi ? Ce n'est pas un de ces moutons-papillons qui va me faire peur.
Je me moque de lui et il le sait. Il m'attrape par la taille et me jette au centre d'un troupeau de ces créatures.
-Sors-moi de là !
-Je croyais que tu n'avais pas peur. Je me suis trompé ?
-Mais c'est que...euh...comment dire...
-Tu as peur, je le savais.
Il passe entre les bêtes laineuses et me reprend par la taille. Il me dépose à l'extérieur du cercle animal.
-Refais ça encore une fois, mon ami, et je t'envoie balader dans l'eau bien fraîche de la rivière.
A voir ma tête, il ne me prend pas au sérieux et ce met à rire.
-T'es drôle, toi. Je ne connais aucune fille avec un humour pareil.
-Détrompe-toi, je suis très sérieuse.
-Et je vais te croire, en plus.
-Grrr...tu devrais.
Le soleil commence à descendre et on se met à l'abri de la fraîcheur dans le ranch. Pendant qu'on mange, Ash se met à parler.
-Faudra aménager cette maison, un jour.
-Je pense construire un lit moi-même, ainsi qu'un placard, des rangements...enfin, tous ce qu'il faut pour bien vivre.
-Très bon choix, tout faire soi-même.
-Tiens, pour dormir au chaud.
-Thanks !
-You're welcome !
Cet échange me rappelle celui avec Ethan lorsque j'avais mis le collier. Un bon moment passé avec un traître. Je suis perdue dans mes pensées et je n'entends pas approcher Ash. Il se penche sur moi et dépose un baiser sur ma joue. Ce geste ne me fait pas revenir à moi et j'entends mon ami chuchoter quelques mots.
-Bonne nuit...
-A toi aussi.
Je réponds sans m'en rendre compte. Pendant une semaine, on suit la même routine. On se rend compte du temps passé quand on voit Onyx et Améliane arriver.
-Je me suis inquiétée pour rien, on dirait. Préviens la prochaine fois que tu ne viens pas avec moi.
-C'est moi le grand frère, pas toi.
-Vous vous êtes bien amusez, au moins ?
-Bien entendu. Comment ne pas s'amuser avec Cheyenne ?
-C'est donc ça...
-De quoi ?
Je ne parle pas depuis qu'ils sont arrivés.
-Ca fait déjà une semaine...
-Eh ouais, le temps passe vite.
-C'est sûr...
-Bien, on doit maintenant construire les enclos et les abris pour les animaux.
VOUS LISEZ
Les îles Mijusi Tome 1 : Deux-Mondes
FantasyQuand on est, comme moi, une jeune fille normale dans un monde normal à faire des choses normales, on se dit souvent : " Et si j'étais différente ? Et si je pouvais faire des choses hallucinantes ?". On ne se rend pas compte qu'un tout petit choix...