Je suis les recommandations du frère d'Améliane et mets la robe, les chaussures et le collier. Un rubis pend du collier. La robe est sertie de rubis et les chaussures sont ornées d'un rubis.
-Que de rouge rubis, ma couleur préféré.
J'ouvre la porte et descends les escaliers. Je découvre le ranch totalement changé.
-Il c'est passé quoi, ici ? Qui a fait ça ?
-Cheyenne !
-Ash ? C'est toi ?
-Cheyenne !
Ash court vers moi, il s'arrête à quelques pas.
-J'aimerais te demander, Cheyenne, est-ce que...
Je n'attends pas la fin de sa question et saute dans ses bras. Je le sers de toutes mes forces. Je relève la tête et nos regards se croisent. Je dis mes pensées tout hautes.
-J'en ai marre de résister juste parce que j'ai eu de mauvaises aventures.
-De quoi ?
Ash ne comprend pas le sens de mes paroles. Pour lui faire comprendre, je prends mon courage à deux mains. Je monte sur la pointe de mes pieds et nos lèvres se rencontrent. Perturbé par ce que je viens de faire, je recule un peu. Ash a un grand sourire sur le visage. Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Nos lèvres se touchent encore une fois, me procurant un sentiment de joie. Au lieu de résister, je le sers dans mes bras et l'embrasse. Après un long baiser, il me lâche pour me regarder.
-Tu as lue la lettre à ce que je vois.
-Oui, mais j'aimerais en savoir plus sur...
-Toujours aussi curieuse.
-Combien de temps suis-je restée endormis ?
-Plus d'un mois.
-Que, quoi ?! Un mois ?!
Je perds l'équilibre et Ash me rattrape.
-Je voudrais en savoir plus sur la lumière et le collier.
-Ce n'est pas à moi que tu dois poser la question, mais à son fabriquant.
-Je peux le rencontrer ?
-Oui, c'est toi qui l'as sauvé.
-Pourquoi la chambre dans laquelle je me suis réveillée était rouge rubis ?
-D'un, c'est ta chambre. De deux, tu adore Rubis et tu adore le rouge.
-En un mois, vous avez fait tout ça ! C'est incroyable. Dire que je ne vous ai pas été utile...
-C'est pas franchement vrai...
-Comment ?
-Tu as été notre...motivation. On voulait en faire le plus possible pour que quand tu te réveillerais, tu vois ton ranch fin prêt. Mais on n'a pas réussi, on n'a pas tout fini.
-Je vais pouvoir vous aider. Allons dehors.
-Attends. Pour une fois qu'on est que tous les deux...
Il sourit et m'embrasse à nouveau. Il me relâche et on sort de la maison.
-Wouahou !
-T'as vue ? Magnifique, hein !
-C'est tout simplement incroyable ! Vous avez fait ça à vous six en seulement un mois !
-Pas à nous six, on a eu un peu...beaucoup d'aide.
-Qui donc ?
-Une grosse partie des gens que tu as sauvés.
VOUS LISEZ
Les îles Mijusi Tome 1 : Deux-Mondes
FantasyQuand on est, comme moi, une jeune fille normale dans un monde normal à faire des choses normales, on se dit souvent : " Et si j'étais différente ? Et si je pouvais faire des choses hallucinantes ?". On ne se rend pas compte qu'un tout petit choix...