Chapitre 10 : Mise au point

1 0 0
                                    

Je viens de vous raconter une partie de ma vie, je pense qu'une mise au point s'impose donc.

J'avais des amis dans mon collège mais la découverte des griffes nous a séparés. J'ai alors rencontré Onyx et ses amis Rubis, Saphir et Or, tous des dragons. Alors qu'Ethan m'avait aidé à trouver les quatre griffes, il c'est révélé être un véritable sans-cœur : il n'aimait pas ses amis. Après ma transformation en hybride, il m'a trainé de force à Ilsisaya, monde des hybrides. J'ai alors combattue un serp-volant, créature mi-serpent mi-oiseau. Ethan a refusé de me laisser partir et je l'ai attaqué, il a été obligé de me renvoyer chez moi. Je suis retournée voir les dragons, mais n'ai trouvé qu'Onyx, contrôlé par Ethan. Je me suis enfuie mais le dragon me retrouva. Il m'annonça qu'il ne c'était jamais fait possédé et m'emmena dans son magnifique monde d'îles et de téléporteurs. En faisant des recherches à la bibliothèque, je suis devenue amie avec une fée du nom d'Améliane. Le soir venu, Onyx m'a montré ma nouvelle demeure, situé sur une île... En vérité, je n'ai que l'île, je devrais bâtir ma maison moi-même. Il me fallait du travail et j'ai donc décidé de construire un ranch où j'élèverais du bétail et où je ferais pousser mes cultures. Onyx m'appris tous ce dont j'avais besoin et partis, me laissant seule sur ma propriété.

Le résumé est fini, je retourne donc à mon histoire. Pour construire mon habitation, je vais recevoir de l'aide, plutôt inattendue, et vais faire une rencontre qui va changer ma vie.

Les îles Mijusi Tome 1 : Deux-MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant