-Sacré...
Ce mot me parait familier, j'ai alors une...vision.
Des loups-fées vivant dans une magnifique forêt d'arbre vert. Il y a également des arbres dont les feuilles semblent être des lianes rose et violette. Des arbres aux feuilles bleu, jaune, verte, rouge...toutes les couleurs...si belles... Puis tout ce modifie, à la place, une rivière au-dessus de laquelle vole des corbeaux noirs. En-dessous, des loups-fées différents de ceux des bois. Ils ont le pelage des oreilles et de la queue noir et la peau de couleurs diverses. Proche d'eux ce trouve de véritables loups. Alors que le soleil ce couche, les loups-fées se transforment en loups au pelage des plus noirs. Je passe alors sous un arbre verdoyant et me retrouve face aux loups-fées de la forêt, enfin ils ressemblent plus à des loups qu'à des fées. Ils ont le pelage blanc comme neige. Ils s'approchent de moi et je me sens aspirées vers le ciel.
-Yaaa !
-Quoi ? Un problème ?
-C'était quoi ça ?
-Il n'y a rien.
-Mais si, j'ai vue des loups-fées et...
Les dragons me regardent avec un air choqué.
-Tu, tu as vu mais sans y aller ?
-De ?
-Les loups-fées.
-Sans y aller ? Je ne comprends rien.
-Ce que tu as vu, c'est le monde où vivent les loups-fées.
-Mais là-bas, il n'y a pas que des loups-fées, n'est-ce pas ?
-Non. Il existe d'autres hybrides animaux-fées, il y a aussi les animaux-elfes. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi des les hybrides à moitié humains à moitié autres choses.
-Humain ?
-Oui, humain.
-C'est compliqué à comprendre.
-Je le sais et c'est pour cela que je ne peux t'en apprendre plus pour le moment.
-Certes, mais je ne comprends toujours pas ce monde où je vais allez !
-Ça commence !
Une vive lumière apparait devant moi et m'enveloppe. Je ressens une énergie grandir en moi et la lumière éclate. Quand j'aperçois quelque chose, c'est les regards consternés des dragons.
-Quoi ? Y a un problème ? Je ressemble à quoi ?
-Comment dire ?
Je crois que tout c'est mal passé. Mais un miroir apparait devant moi et je vois à quoi je ressemble. La vérité, c'est que pour moi, j'ai l'impression d'être plus belle que jamais.
-Tu es magnifique.
-Parce que je ne l'étais pas avant ?
Je veux voir leur réaction.
-Non, ce, ce n'est pas ce que je voulais dire...
-Mais je sais ! Je voulais juste voir votre réaction.
Je me mets à rire en déconcertant Rubis, Saphir, Or et Onyx. Ils me renvoient dans mon monde, enfin, c'est ce que je crois. Ce n'est pas eux qui ont fais cela. Je me retrouve là où j'ai quitté les mortels. Ethan est perturbé de me voir réapparaître.
-Tu fais quoi là ?
-Je peux te poser la même question !
-Je t'attendais après que tu te sois enfuie.
VOUS LISEZ
Les îles Mijusi Tome 1 : Deux-Mondes
FantasiaQuand on est, comme moi, une jeune fille normale dans un monde normal à faire des choses normales, on se dit souvent : " Et si j'étais différente ? Et si je pouvais faire des choses hallucinantes ?". On ne se rend pas compte qu'un tout petit choix...