1.

10.3K 279 4
                                    

En ouvrant les yeux, la jeune femme fit face à une lumière atrocement blanche, si bien qu'elle refermait aussitôt ses yeux avant de cligner plusieurs fois pour s'habituer à toute cette luminosité. Elle comprenait alors qu'elle était dans un lit d'hôpital, une perfusion de morphine -si elle lisait bien- était rattachée à son bras par des longs tuyaux transparents. Arya penchait légèrement son dos en avant, qu'une douleur effroyable la prenait sur le côté droit, sans savoir d'où elle provenait réellement. Elle se recouchait alors en reprenant une respiration plus sereine.

- Arya ! S'exclamait la voix d'une jolie blonde, qui accourait dans la pièce pour venir rejoindre son amie.

- Brooklyn, soufflait la jeune femme, heureuse de la revoir.

- Tu nous as fait une de ces peurs. Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ? Scott pense que tu as croisé un loup-garou, c'est vrai ?

- Je suppose oui. Il avait... les yeux rouges. Comme ceux d'un Alpha, tremblait Arya en se remémorant ses douloureux souvenirs.

- Tout va bien se passer, tentait de la rassurer son amie aux cheveux dorés. Okay ?

- Hmm hmm...

Brooklyn passait doucement sa main dans les cheveux de la brune pour la rassurer davantage, même si elle savait que l'arrivée imminente de Stiles et Scott allait la rendre de meilleure humeur.

- Ils viennent quand les garçons ?Questionnait Arya en apercevant son amie écrire sur son téléphone, un sourire en coin des lèvres.

- Je sais pas, mais bientôt je pense.

- Pourquoi tu souris en regardant ton téléphone alors ?

- Ça te regarde, peut-être ?

- Oui, entièrement. Tu es plus jeune que moi, je te rappelle, se moquait Arya, retrouvant le sourire.

Brooklyn levait les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de son amie, toujours aussi enfantine. Mais elle l'aimait tout de même pour sa bonne humeur constante et ses vannes un peu foireuses, on devait l'avouer. Alors que la jolie blonde ouvrait la bouche pour parler, l'entrée fracassante des deux amis l'interrompait dans sa lancée. Maudits soient-ils, pensait elle aussitôt.

-Arya ! S'exclamaient les deux adolescents en même temps, allant chacun sur un côté du lit.

La jeune blonde fut alors percutée par Stiles, qui la fit dégager pour serrer dans ses bras Arya, ils avaient eu tellement peur pour elle. Brooklyn les comprenait aussi, alors elle décidait de ne rien dire par rapport à cet petit incident.

- Doucement, les prévenait Arya, ne voulant pas subir la douleur une troisième fois, elle avait assez donné.

- Raconte-nous tout, lui demandait Scott en s'écartant d'elle pour s'asseoir sur un fauteuil à ses côtés.

- J'avais besoin de prendre l'air, de sentir la pluie sur moi. J'en avais besoin, et vous savez à quel point j'aime faire ça, même si je vais tomber malade, je sais. Enfin, je suis sortie, la musique dans mes écouteurs et je me suis retrouvée dans la forêt. J'ai trébuché en voyant où j'étais, je voyais rien et quelque chose est venu face à moi. Il avait les yeux rouges.

- Un Alpha, comprenait Stiles en lisant le regard de son meilleur ami.

- On doit aller voir Derek, on n'a pas le choix.

- Qui est Derek ? Demandait Brooklyn en se plaçant aux côtés de Stiles.

- Vous n'avez pas à le savoir, déclarait Scott.

- Pourquoi ça ? Continuait Arya, ne voulant pas de mensonges entre eux.

- C'est comme ça, c'est tout, parlait le fils du shérif.

- On vient, à point c'est tout.

- Brook, commençait le loup-garou. Commence pas.

- Mais quoi ? Vous n'avez pas à nous donner d'ordres. Nous sommes quand même assez grandes pour décider seules.

- Alors, on vient.

Alors qu'un débat entre les quatre adolescents allait commencer, la mère de Scott fit irruption dans la pièce, leur demandant de se calmer un peu.

- Bonjour Madame McCall, souriait Arya. Alors... pour ma morsure ?

- Justement, j'allais vous parler de ça. Elle n'a pas cicatrisé, du moins pas comme un loup-garou ou comme un humain.

- C'est-à-dire ? S'inquiétait la jeune brune.

- Ta cicatrice est noire, elle n'a pas disparu comme un lycanthrope, mais elle est noire. Elle doit aller voir Deaton, les garçons.

- Elle peut sortir maintenant ?Questionnait Stiles, inquiet aussi par cette annonce.

- Le formulaire de sortie est signé, elle peut y aller librement. Sortez de la pièce, le temps que je l'aide à se changer.

Tous hochaient la tête avant de quitter la chambre blanche aseptisée, la mère de Scott se tournait vers elle avec un fin sourire sur les lèvres.

- J'ai pris des affaires dans ta chambre, les autres ont été jeté.

- Merci beaucoup. Mais vous pensez que c'est grave pour... ça ? Osait demander Arya en désignant l'énorme pansement blanc.

- Je sais pas, mais je pense que non. Tu n'as pas à t'en faire.

La jeune femme se changeait, aidée par la mère de Scott avant de quitter la pièce, attrapant le reste de ses affaires au passage. Elle rejoignait alors ses amis, montant dans la Jeep de Stiles en direction du cabinet vétérinaire.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant