Le lendemain matin, au lycée de Beacon Hills, Arya se sentait gênée, après ce qui s'était passé la veille au soir, un sourire mutin était collé sur ses lèvres malgré l'envie de le retirer, elle ne pouvait pas le faire disparaître. Malgré cette joie intérieure, la jeune femme se sentait trahie, Scott l'avait laissé en plan pendant la nuit, quand elle était endormie et même ce matin à son réveil.
- Hey Arya ! Saluait Stiles, un sourire enfantin s'emparait de ses lèvres comme à son habitude.
- Hey ! Répondit la jeune femme, en lui rendant son sourire. Tu n'aurais pas vu Scott, par hasard ?
- Bah... non, pourquoi ? C'est toi qui vit avec lui, pas moi, se moquait le jeune homme.
- Tu peux pas comprendre. Enfin, je suppose qu'il te le dira quand il sera de nouveau vers nous. Je vais rejoindre les filles ! S'exclamait la jeune femme, en apercevant sa petite bande d'amies par-dessus l'épaule de Stiles.
Malia se retournait alors vers Arya, lançant un simple signe de main à son petit-ami avant de se reconcentrer dans la conversation.
- Te voilà enfin ! Souriait Lydia, la serrant dans ses bras.
- J'ai décidé de faire attention un peu plus à mon apparence, et comme je n'ai pas l'habitude, j'ai mis du temps.
- Ça te va bien je dois dire, avouait la jolie rousse, sous les approbations des autres filles.
- C'est pour un garçon ? Demandait Brooklyn, un air mystérieux sur le visage.
- Je vais vous raconter ça plus tard les filles, pour le moment, on file en cours !
- Ça n'a pas so-, commençait la coyote-garou avant de se faire couper par la sonnerie. Bon très bien.
C'est en riant que les quatre jeunes femmes regagnaient leurs salles de classes pour assister aux cours.
***
À la cafétéria, Arya retrouvait ses amies dans un coin avec son plateau entre les mains. Elle s'installait aux côtés de Brooklyn, sous les yeux inquisiteurs de ses autres amies.
- Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie de jeune femme pour que tu décides de devenir plus féminine ? Questionnait Lydia, atttapant une tomate cerise avec sa fourchette.
- Hier soir, Scott est venu me chercher comme tous les jours chez Derek, après mon entraînement. En rentrant, je me suis douchée pour éviter les questions de Scott, je voyais sur son visage l'inquiétude, alors j'ai préféré la contourner. Sauf qu'après, il m'a posé des questions auxquelles je me suis braquée, mais j'ai fini par revenir pour l'embrasser et voilà... On l'a fait hier, chuchotait-elle finalement pour ne pas attirer le regard et l'attention des autres.
- C'est... ouah ! Tu deviens une vraie femme, s'enthousiasmait la banshee.
- Une vraie louve, riait Malia.
- Tu peux parler, toi ! Se moquait Arya, fixant la coyote-garou du regard. Tu sais avec Stiles dans cet asile ?
- C'était un secret !
- Tu nous a caché ça, s'indignait faussement la jolie blonde.
- Et toi alors avec Thomas ?
VOUS LISEZ
An other monster | Derek Hale | Teen Wolf
Fiksi PenggemarBeacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait un petit groupe d'amis se connaissant depuis l'école maternelle. Ne s'étant jamais séparé. Jusqu'à maintenant. De nombreux événements allaien...