19.

2.5K 132 11
                                    

- Vous étiez censés la protéger ! S'emportait Scott, la voix remplie de rage contre les deux hommes âgés de la meute. J'avais confiance en vous et je l'ai laissé ici, alors que je n'aurais peut-être pas dû ! Maintenant, vous avez vu l'état dans lequel elle est !

- Parce que t'énerver comme un enfant de cinq ans va arranger son cas ! Tu t'entends parler, demandait de façon rhétorique Peter. Scott, elle était au lycée, on ne va pas s'incruster non plus ! C'est à toi de la surveiller là-bas pas à nous, mais non, tu préfères rester chez toi à rien faire. Derek et moi passons nos journées à retourner les bois, à chercher cette horreur qui lui veut du mal, mais tu es incapable de comprendre ça.

Le jeune Alpha répliquait à son tour, mais Arya bouchait ses oreilles avec l'aide de ses mains, comme le ferait une enfant quand ses parents se disputent. Des larmes naissaient dans ses yeux, alors elle serrait ses jambes contre son buste pour se rassurer avant de quitter brusquement le canapé sur lequel elle était installé, afin de rejoindre sa chambre. Elle supportait plus leurs cris incessants, cela renforçait l'idée qu'elle était encore la fautive dans cette histoire. Les trois hommes s'étaient tus, laissant juste leurs regards suivre la jeune femme dans les escaliers.

Arya se jetait sur le lit, se calant sous les couvertures au chaud, elle fermait les yeux avec force pour se concentrer à penser à autre chose, ou même essayer de dormir un peu. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil, d'horribles cauchemars entravaient ses nuits et elle se réveillait souvent en hurlant, et en pleurs. La jeune brune avait tenté divers moyens pour échapper à ses démons nocturnes avec de la lecture, de la musique, de l'homéopathie mais rien n'avait effet sur son esprit tourmenté. Cette fois-ci, elle décidait d'oublier ses problèmes, de les poser sur la table de la nuit et de se reposer un peu, l'esprit tranquille. Ceci eut l'effet escompté, puisqu'elle s'endormait alors en quelques minutes, avant d'entendre la porte s'ouvrir. Elle sentit juste quelqu'un embrasser son crâne en lui murmurant un "désolé Arya" avant de s'éclipser de la pièce. Scott. Une larme solitaire quittait alors ses yeux avant qu'elle ne sombre dans les abysses du sommeil.

***

La jeune femme se réveillait plusieurs heures plus tard, elle ouvrit doucement les yeux avant de se rendre compte que la nuit était déjà tombée depuis un moment, elle tournait alors les yeux vers la table de nuit : le réveil affichait 23h21, et une lettre était posée en plus de cela. Arya se relevait, sans pour autant quitter son nid douillet, attrapant la lettre entre ses mains. Elle la dépliait alors, et lut ce que Brooklyn avait écrit, vu l'écriture ronde présente sur le papier :

"Coucou Arya, quand tu liras cette lettre, je pense qu'il sera déjà tard. Enfin, je suis passée avec Thomas pour déposer les cours de la journée afin que tu les rattrapes rapidement et que tu évites le retard ^^ Ils seront sur le bureau. Lydia, elle, n'a pas osé te déranger mais elle pense fort à toi !

J'espère que tu vas bien, et envoie un message à Lydia et moi pour nous dire si tu vas bien, juste ça. En attendant, reposes-toi bien, tu en as besoin. Appelle-moi si tu veux, je répondrai à n'importe quelle heure !

Gros bisous ma belle, à bientôt !

Brooklyn ^^"

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, elle pouvait compter sur ses amies et cela était le plus important à ses yeux. Arya quittait alors le papier des yeux pour le reposer à sa place avant de s'étirer et de quitter la chaleur de son lit pour mettre une veste avant de descendre. La jeune femme fut étonnée de voir les lumières allumées et les deux hommes présents, chacun occupé à une tâche.

- Te voilà, souriait Peter en se levant de sa chaise. Je vais faire chauffer un truc à manger.

Arya hochait vigoureusement la tête en signe d'accord, elle mourrait de faim, avant d'aller se poser sur le canapé, sa tête venant heurter le coussin à ses côtés pour regarder le programme : une rediffusion de The Vampire Diaries. Elle sentit le regard de Derek sur elle, ce qui la stressait au plus haut point, elle se relevait et se tournait vers lui :

- Quoi ?

- Rien, répondit-il simplement, un sourire barrant ses lèvres.

- Dis-moi tête de nœud ! Riait la jeune femme, cachant son agacement.

- Tes cheveux sont... en bordel, on doit l'avouer.

- En quoi ça te dérange, hmm ? En un tour de main, et on voit plus la misère. Regarde-moi faire.

La jeune femme saisissait alors son élastique accroché à son poignet, avant de rassembler tous ses cheveux pour finir en un chignon bas, libérant au final quelques mèches de devant. Arya levait enfin les yeux vers le loup-garou qui hochait la tête, approuvant ainsi sa coiffure. Elle se rallongeait alors sur le canapé, attrapant la télécommande sur la table basse pour changer de chaîne, elle en fit alors défiler une bonne dizaine avant de tomber sur une chaîne diffusant uniquement des clips musicaux. C'était mieux.

-C'est prêt, Arya ! Appelait Peter, finissant de préparer l'assiette de la jeune femme avant de la déposer sur le comptoir de la cuisine.

La jeune brune se levait du canapé, tout en chantant le clip qui passait sur la télévision, une chanson qui représentait son état du moment : Demi Lovato avec Give your heart a break. Elle ne put s'empêcher de danser comme pour oublier tout ce qui s'était passé avec Scott, pour que tout devienne qu'un lointain souvenir et qu'elle ne souffre plus de sa culpabilité malgré qu'elle n'avait rien à se reprocher.

- Au lieu de danser, tu ferais mieux de manger pour éviter de tomber dans les pommes.

La jeune femme ne se préoccupait de Peter, continuant ainsi à chanter pour se libérer de toutes ses émotions négatives, le neveu du loup-garou ne put s'empêcher de sourire face à cette scène. Arya finissait alors pas s'asseoir sur une chaise, commençant ainsi à déguster son repas. Son regard se tournait vers la fenêtre d'où on entendait la pluie battre à allure régulière contre les carreaux, soudainement elle sentit sa vision se réduire et son souffle se couper comme ce matin au lycée. Sa fourchette quittait ses mains, tandis que ses yeux se révulsaient avant que son corps inconscient ne s'écroule sur le sol gelé du loft. Les seules choses qu'elle entendit et vues étaient les deux hommes accourant vers elle en la suppliant de ne pas s'endormir. La tentation était trop grande, et ses yeux se fermaient aussitôt pour une nuit sans fin déterminée.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant