6.

4.8K 173 31
                                    

Une nouvelle semaine commençait pour le groupe d'amis, synonyme d'un changement important : la Pleine Lune. Ce sera cette nuit-là qui sera décisive pour tout le monde, et surtout pour Arya qui appréhendait cette soirée.

- Arrête de penser, tu veux ?

- Plus facile à dire qu'à faire, tu le sais aussi bien que moi. N'est-ce pas ?

- Je ne vois pas de quoi tu peux parler, mentit la blonde à son amie, posant son regard sur les casiers alentours.

- Évidemment, souriait Arya pour éviter d'attirer les soupçons de ses deux amis masculins, fermant alors son casier d'un bruit sec.

- Quoi de neuf ? Questionnait Stiles, en lançant un regard aux deux jeunes femmes avant de regarder la jolie rousse, au loin en train de discuter avec un des jumeaux.

- Rien à part qu'elle ne daigne toujours pas te jeter un regard depuis toutes ces années, répondit Arya en roulant des yeux.

- Ça va finir par s'arranger, enfin j'espère, soupirait Scott, lançant un regard peiné à son meilleur ami.

- J'en suis certaine qu'elle finira par tomber amoureuse de lui, ou peut-être qu'elle cache ses sentiments. Qui sait ? Proposait Brook, en haussant les épaules.

- Tout roule ici les gars ?

Thomas venait d'apparaître dans leur champ de vision, Brooklyn se réfugiant derrière Arya tandis que les garçons se saluaient.

- Ça va les filles ?

- Très bien merci et toi ? Tu as passé un bon week-end ? Questionnait Arya pour combler le silence de son amie, devenue muette tout à coup.

- Ça va oui merci, et je dirais que c'est passé. Mes parents étaient vraiment collants alors impossible de sortir.

- Pour faire quoi ? Hormis voir des filles, répliquait Brook, sortie de son mutisme.

- Oui mais pas n'importe laquelle, souriait malicieusement le blond en regardant Brook.

- Dommage pour toi, répondit-elle sur le même ton.

Arya levait aussitôt les yeux au ciel, exaspérée avant de s'avancer vers les deux garçons qui restaient fixes depuis un moment. La jeune femme s'appuyait alors sur Stiles avant de fermer les yeux pour se reposer un peu. La nuit avait été courte pour elle, l'ayant passé à ruminer ses sombres cauchemars sur cette nuit de pleine Lune.

- Mal dormi ? Questionnait le propriétaire de la Jeep, en esquissant un léger sourire.

Arya hochait mollement la tête en signe d'accord, ce qui le fit rire avant de poser une main sur son épaule et de l'accompagner en cours.

- On peut ne pas y aller ? Finissait par demander la jeune femme en s'écartant de Stiles.

- On est obligé de y aller, parce que l'année dernière c'était pas fameux.

- La faute à qui encore ! Se moquait la brune, avant de voir que les deux blonds les suivaient en cours.

- Bah entre la meute d'Alphas et les démons japonais qui prennent possession de mon corps. Autant dire qu'on était pas mal occupé, sans compter Malia en plus. Je l'avais oublié.

- D'ailleurs, elle est où ? Demandait Brooklyn en s'incrustant dans la conversation, délaissant le blond sur son téléphone à répondre à sa mère.

- Elle m'avait envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'elle allait pas tarder. Mais vous savez comment elle est ? Répliquait Arya, étant devenue bonne amie avec elle.

- Ouais mais ce n'est une raison, grondait Stiles, éprouvant désormais des sentiments pour elle et aussi pour la jolie rousse -encore-.

- Je crois qu'elle arrive, ajoutait le lycanthrope en sentant l'odeur de Malia.

- Je suis là les amis !

La jeune femme s'exclamait aussitôt, la coyote-garou souriait en arrivant à leur encontre, lançant un mauvais regard à Thomas, c'était leur première rencontre. C'était prometteur.

- Scott, Thomas est au courant pour nous ou pas ? Questionnait Arya en murmurant à l'Alpha.

- Oui, ne t'inquiète pas. Il est de confiance, et il sait déjà des choses sur ce qui se passe à Beacon Hills.

- Oh... tant mieux alors. Sinon, Brook se serait chargée de lui dire la vérité, souriait doucement Arya avant de se placer aux côtés de Malia pour la pousser dans leur cours de maths avec l'aide de Stiles.

***

Arrivés à la maison, Arya se lançait lourdement sur le lit, s'allongeant sur le dos tout en lâchant un long soupir. Cette journée était longue et épuisante, et malheureusement la semaine était loin d'être terminée.

- Ary' ? Ça va ?

- Super, ironisait la jeune en levant les deux pouces en l'air. Tu te fous de moi, j'espère ?

Scott lâchait un petit rire avant de s'approcher de la jeune femme et de s'asseoir à ses côtés, Arya se relevait et s'asseyait en tailleur.

- Dis-moi ce qui ne va pas, lui intimait Scott doucement.

- Tout va bien, je t'assure. Juste crevée.

- Ça se voit, mais vraiment. Allez, dis ce que tu as à la fin. Je vois bien que t'es ailleurs en ce moment.

- Je vais bien Scott, je te le jure, s'énervait la jeune femme en se relevant brusquement, tout en lui tournant le dos.

Arya ne supportait pas qu'on insiste sur ses sentiments et tout ce qu'elle pouvait ressentir, elle pensait que c'était personnel et que peu de personnes devait le savoir. C'était étrange de penser ainsi, mais son père était exactement pareil. Toujours à garder tout pour lui.

- Arya, regarde-moi et promets-moi que tu vas bien. En me regardant dans les yeux.

Elle refusait aussitôt en secouant la tête, les larmes dévalant soudainement sur ses joues comme des torrents. Scott ne savait pas comment réagir ni quoi faire, alors il posait doucement une main sur son épaule tremblante. Arya se retournait alors vers lui et le prenait immédiatement dans ses bras, laissant tomber toutes les perles salées qu'elle retenait depuis des lustres.

- J'en ai marre d'être forte Scott, ça m'épuise...

- Tu n'es pas obligée de tout le temps l'être, tu peux craquer quand tu en as envie. Personne n'est là pour te juger, fais ce qui te semble juste.

- J'essaye, mais... je peux pas.

- Allez, calme-toi. Tout va s'arranger, je suis là maintenant.

Le jeune lycanthrope passait sa main dans les cheveux longs de la jeune femme, la rassurant du mieux qu'il le pouvait. Il ne savait pas comment réconforter les gens, il n'avait jamais été très habile avec les relations humaines, tout comme en Stiles en fait, même s'il était bien pire que lui. Il fallait se le dire.

- Merci Scott, lui chuchotait la jeune femme, encore dans ses bras.

- Je serais toujours là pour toi.

Il la retirait de son étreinte, fixant ses prunelles dans les siennes, la jeune femme avait le regard vide et encore empreint de larmes prêtes à quitter leur foyer. Les mains du jeune homme se posaient sur ses joues, effaçant les larmes encore présentes. Leurs regards étaient ancrés entre eux, plus rien n'existait autour d'eux, tout semblait s'effacer autour d'eux comme s'ils étaient seuls au monde. Leurs regards passaient des lèvres de l'autre à ses yeux comme pour chercher sa confirmation à ce qui allait pouvoir suivre. Leurs visages s'approchaient de plus en plus, lentement mais sûrement, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent pour un baiser doux et délicat. Les secondes défilant à toute vitesse accéléraient les choses, le baiser devenant plus ardent, quant aux mains du lycanthrope viennent trouver refuge dans le dos de la jeune femme. Ce premier baiser entre eux était magique et unique.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant