Désolé pour le retard ! J'avais oublié, je suis très occupée ces derniers, veuillez m'en excuser 😅 bonne lecture ! ❤
***
Loin de toute cette agitation, Brooklyn et Thomas passaient une excellente soirée, ne se doutant en rien de ce qui se passait en ville.
- J'ai besoin de l'avis d'un garçon Thommy, commençait la jolie blonde, devenue nerveuse. Si tu embrassais une fille, qui répondait à ton baiser, mais qu'ensuite vous ne vous parlez plus. Tu en penserais quoi ?
- Ça dépend de si je connais la fille, si nous sommes amis ou non.
- Tu la connais bien, depuis toujours à vrai dire. Tu en penserais quoi ?
- Eh bien... cette fille ne serait pas Arya par hasard et le garçon Scott ? Proposait le blondinet, sous les yeux stupéfaits de son amie.
- Mais... comment tu sais ça ?
- Scott m'en a parlé, il voulait avoir un avis sur la chose. Je pense qu'ils ne sont pas prêts à être ensemble de suite, ils hésitent tous les deux alors ça rend les choses difficiles, mais ils finiront ensemble. C'est certain.
- Vu comme ça, tu as raison. Arya est encore perdue avec ses sentiments depuis qu'elle a perdu ses parents. C'est difficile pour elle de reconnaître l'amour quand elle le croise, j'espère que Scott va lui apprendre, soupirait Brook, en posant son regard sur les lumières de la ville.
Tout était si calme, quand soudainement ils entendirent des hurlements de loup-garous provenir d'une autre colline. C'était comme un appel à l'aide.
- Thommy, on devrait descendre retrouver les autres. Je suis inquiète.
- Réunis nos affaires, on va voir ce qui se passe.
Ils rangeaient alors précipitamment leurs affaires dans le coffre de la voiture avant de foncer vers la maison de la grand-mère de Lydia où se déroulait la transformation d'Arya.
***
Une demie-heure plus tard, tous deux se trouvaient sur les lieux, ils sortaient alors surpris du véhicule encore en marche. Il n'y avait plus personne, et aucune lumière ne provenait de l'intérieur.
- Où ils sont passés ? Soufflait Brooklyn pour elle-même.
- Il y a des traces de pneus dans la boue, une des voitures est partie précipitamment. Vers la ville.
- Allons chez Scott et Arya, ils doivent être là-bas.
Thomas et Brooklyn remontaient dans le véhicule, redémarrant aussitôt pour se diriger cette fois-ci dans la banlieue de Beacon Hills.
***
Il était environ quatre heures du matin, Thomas mettait de l'essence dans sa voiture après avoir fait le tour de la ville avec. Brook dormait sur le siège passager avant, épuisée par son inquiétude de ne pas retrouver leurs amis. Elle avait tenté de les joindre par téléphone mais aucun ne répondait. La jeune femme prenait peur au fur et à mesure que les secondes défilaient sans qu'elle ne possède de nouvelles de ses amis.
Thomas payait le plein à l'intérieur de la station, avant de retrouver son véhicule, démarrant alors vers une ultime destination. Chez la famille Stilinski. C'était leur dernier recours.
Il soupirait alors, les mains sur le volant, exaspéré par cette situation hors du commun. Il était venu ici dans le but d'oublier sa vraie nature et de repartir sur de nouvelles bases avec sa mère, et surtout fermer l'ancien livre de sa vie. Les États-Unis représentaient pour lui une occasion en or de repartir sur quelque chose de neuf, avec de nouveaux amis dont une qu'il appréciait plus particulièrement : Brooklyn.
- C'est parti pour aller chez Stiles, baîllait Thomas, avant de s'infliger une claque pour se réveiller avant d'allumer le moteur. Réveille-toi Thommy.
La voiture quittait alors la douce lumière de la station-essence pour rejoindre la périphérie obscure de Beacon Hills.
***
La jolie blonde était maintenant bien éveillée et tapait de multiples coups sur la porte d'entrée de son ami Stiles, lui demandant d'ouvrir cette porte.
- Oh hé ! Doucement, parlait le fils du shérif en reculant pour éviter un coup de la part de Brook.
- Désolé, soupirait la jeune femme.Pourquoi toutes les voitures sont ici ? Où est Arya ? Est-ce qu'elle va bien ? Pourquoi personne répond au téléphone ? Il se passe quoi bon sang ? On fait le tour de la ville depuis tout à l'heure, on est épuisé de rien savoir !
- Brook, calme-toi. Stiles comprend à peine ton charabia, lui intimait Thommy en posant une main sur son épaule en guise de réconfort.
- Entrez, on va vous expliquer.
L'adolescent aux cheveux foncés se poussait pour laisser ses deux amis entrer dans la demeure, où ils virent la plupart de leurs amis assis sur le canapé et les fauteuils.
- C'est la réunion des Alcooliques Anonymes ici ? Ironisait la jolie blonde, mais ceci n'eut pas l'effet escompté.
- Asseyez-vous où vous le souhaitez, souriait lassement le meilleur ami du lycanthrope.
Les deux amis blonds s'installaient alors sur un petit canapé tandis que l'hôte de la maison soufflait pour reprendre son courage.
- Quelque chose s'est mal passé ce soir, et... C'est à propos d'Arya. Alors, je vais vous demander de ne pas parler durant mon monologue, merci. Chez la grand-mère de Lydia, Derek nous a raconté qu'Arya avait commencé à se transformer mais de façon vraiment douloureuse, elle avait un comportement étrange aussi. Soudain, elle s'est mise à hurler, avant de tomber dans les pommes, enfin elle était morte durant quelques minutes. Scott et Peter sont descendus après que Derek leur ai demandé de l'aide, Arya n'était plus parmi nous. Scott a commencé à s'énerver et a attrapé Arya pour l'amener chez Deaton, qui a pu la réanimer. L'adolescent reprenait sa respiration avant de reprendre. Derek nous a appelé, alors nous sommes arrivés chez le vétérinaire, seulement Scott avait disparu entre temps. Il était parti, et on ne l'a pas retrouvé malgré nos recherches. Peter a fini par s'énerver contre Deaton qui ne faisait rien pour Arya, alors il l'a prise avec lui au loft de Derek. On est resté quelques minutes à rien faire, avant que je propose aux autres de venir chez moi pour dormir un peu. Encore une fois, la voiture de Lydia qui contenait Malia et Derek s'est volatilisé, on ne sait pas où ils se trouvent et personne ne répond. Oui Lydia a laissé sa voiture, elle dormait limite sur place.
- Mais... Pourquoi Arya est dans un tel état ? Demandait Brooklyn, les épaules tremblantes.
- Sa mère était une grande sorcière, et son père un voirloup, hors ses pouvoirs se sont développés tardivement. Deaton pense qu'elle a acquis des pouvoirs magiques, qui ont tenté de contrer sa transformation animale. Autant de forces l'ont achevé, l'espace de quelques minutes. Elle sera sûrement une sorcière comme sa mère, expliquait calmement Lydia, se réveillant d'une petite sieste.
- Comment... tu sais tout ça ? S'enquit Stiles, chamboulé par ses révélations.
- J'ai posé des questions à Deaton, il m'a donc expliqué ce qui se passait avec Arya.
La jolie blonde soufflait, la tête entre ses mains, encore perturbée par tous ces événements. Alors qu'elle était en pleine réflexion, la porte d'entrée claquait bruyamment, laissant apparaître Derek et Malia portant Scott ensanglanté...
VOUS LISEZ
An other monster | Derek Hale | Teen Wolf
Fiksi PenggemarBeacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait un petit groupe d'amis se connaissant depuis l'école maternelle. Ne s'étant jamais séparé. Jusqu'à maintenant. De nombreux événements allaien...