17.

2.6K 126 15
                                    

Joyeux Noël tout le monde ! Voici botte chapitre avec un jour d'avance, juste parce que c'est un jour spécial 🎄

N'hésitez à venir me suivre sur Instagram : Californian_Hope !

À très bientôt et merci pour les 1k vues ! ❤

***

- Attends, attends, attends... Tu es en train de me dire que tu veux déjà rompre avec Scott ? Questionnait Brooklyn, fixant son amie dans les yeux.

- Oui, je te le dis pour la dixième fois au moins ! On n'est pas faits pour être ensemble, il est encore obsédé par Alison, je veux pas avoir l'impression de la remplacer, tu vois ? Depuis qu'on a couché ensemble, il me regarde à peine... j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal !

- Arya, vous avez fait ça jeudi soir, on est samedi, alors il a besoin de temps je pense. Il a besoin de réfléchir lui aussi.

- Peut-être, mais je pense que se séparer est mieux pour nous deux, concluait la jolie brune en se posant lourdement sur son lit.

- Dis-moi, tu n'aurais pas quelqu'un d'autre en tête ? Demandait son amie blonde, qui était installée sur la chaise de bureau, le dossier contre son buste. Parce qu'il y a plein de beaux garçons autour de nous comme... Stiles, Derek, Peter, Liam...

- Il y a personne dans ma tête, riait la jeune femme en désignant son crâne. Je profite de ma vie de célibataire, et d'ailleurs Stiles est avec Malia, je te rappelle. Peter et Derek sont trop vieux par rapport à nous aussi. Liam, lui est plus jeune, alors non merci.

- Admettons, mais les deux Hale sont peut-être vieux mentalement mais pas physiquement, si tu vois ce que je veux dire, souriait Brook, avant de recevoir un coussin dans la figure de la part d'Arya.

Les deux femmes explosaient un fou rire incontrôlable, avant que la voix de Scott ne résonne dans la maison.

- Les filles ! Descendez !

Les deux amies se fixaient alors, ayant repris leur sérieux avant de rejoindre les personnes au rez-de-chaussée, où elles virent alors toute la meute réunie, mais la vue des deux Hale les firent rire. Lydia, exaspérée, les poussait alors dans une autre pièce pour savoir ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe ? Chuchotait Lydia, de peur que les autres ne les entendent.

- Je vais rompre avec Scott, si c'est pas déjà-fait, alors Brook m'a proposé des garçons dont Peter et Derek, mais je lui ai dit qu'ils étaient trop vieux. Elle me dit alors que "oui mentalement, mais pas physiquement". On a ri en les voyant, car on repensait à notre discussion, chuchotait Arya dans l'oreille de la jolie rousse.

- Vous êtes pas possible, riait la banshee. Bon, allez venez, on retourne vers les autres.

La meute s'était déjà installée dans le salon, assis sur les fauteuils et canapés présents, ils étaient calmes, cela prévoyait quelque chose de mauvais. Les jeunes femmes s'installaient à leur tour, sur des chaises avant de se tourner vers les autres, le regard perplexe.

- Bon, si je vous ai réuni ici, tous ensemble. Merci Aiden et Ethan d'être présents aussi. Il y a quelque chose d'étrange qui traîne dans les bois, aussitôt le regard d'Arya se tournait vers Derek qui la fixait en retour avant qu'elle ne se détourne pour revenir vers Scott, alors je veux que personne n'y retourne sans mon autorisation et pas tout seul. C'est bien trop dangereux.

- On peut savoir ce que c'est au moins ? Questionnait Stiles, d'un ton ironique. Parce que si c'est seulement un méchant loup, c'est rien de grave.

- Sauf que ce n'est pas un loup, c'est quelque chose de bien plus gros, répondait Scott, en se tournant vers son meilleur ami. On suppose que c'est ce qui a attaqué Arya, il y a plus d'un mois.

- Et hormis ne pas aller dans les bois seul et sans ta permission, on va faire quoi ? Vous avez prévu un plan d'attaque, non ? S'enquit Arya, qui sentait la colère montée en elle comme une montagne russe.

- Non pas encore, on y réfléchit justement, lui répondit le jeune Alpha.

- Attends quoi ? Déjà un mois qui s'est écoulé depuis que je me suis fait mordre, et vous avez rien fait encore !? S'énervait la brune en se levant de sa chaise. J'ai souffert le martyr pendant deux semaines, je fais tout pour devenir plus forte, et toi tu ne fais absolument rien pour m'aider Scott. Melissa m'avait promis que tu me protégerai, tu n'as pas su tenir tes promesses Scott, déclarait la jeune femme, les larmes aux yeux avant de quitter la pièce devenue oppressante.

Arya montait alors les escaliers en courant, attrapant une valise dans son armoire avant de mettre un maximum d'affaires dedans, elle devait quitter cette maison, même si Melissa allait lui en vouloir, au fond d'elle-même, elle comprendrait sa décision. Une fois sa tâche achevée, Brooklyn apparaissait devant la chambre, regardant son amie préparer ses dernières affaires, qui zippait la fermeture de sa valise avant de se retourner pour partir.

- Tu vas où ? Questionnait Brooklyn, les larmes aux yeux, elle avait peur de perdre son amie d'une façon quelconque. 

- Je vais dormir ailleurs, je peux plus rester ici. Je vais demander à Peter, il va dire oui je suppose.

- T'es sûre de toi ? Tu sais que je ne peux pas t'accueillir, j'en suis désolée vraiment.

- Sûre et ne t'inquiète pas Brook, je comprends. J'appellerai Melissa en partant, je vais la prévenir et tout lui expliquer, elle doit tout savoir. Je vivrais chez eux, mais je serais toujours au lycée, crois-moi. Jamais je t'abandonnerai, sinon je te mettrai dans ma valise, sois-en sûre, riait Arya pour rassurer son amie.

- Très bien, souriait-elle doucement. Les autres se sont éclipsés, il reste les deux Hale, Stiles, Lydia et Malia, en plus de Scott et moi évidemment.

La jeune brune acquiesçait doucement avant d'attraper à nouveau sa valise pour descendre les marches après Brooklyn, tous les attendaient en bas. La jeune brune regardait alors Peter qui lui adressait un mince sourire et un signe de tête, elle comprenait alors qu'elle était accueillie par quelqu'un. Arrivés dans le hall d'entrée, elle posait sa valise et tournait le regard vers Scott :

- C'est fini entre nous, je sais que tu aimes encore profondément Alison, et je ne veux pas la remplacer. Ce qui s'est passé était une erreur, qui n'aurait pas dû se produire, alors je préfère qu'on l'oublie tous les deux. Ce sera mieux pour tout le monde.

- Je pensais la même chose, Arya. Je suis désolé.

- Je pense que tu as entendu que je vais ailleurs, et ils vont m'accueillir. Alors, dis la vérité à Melissa, je vais le faire de mon côté aussi.

- Très bien, j'ai confiance en eux. Je serais toujours là, si tu as besoin...

- Merci Scott, soufflait la jeune femme en le prenant dans ses bras. Je suis désolée pour ce que je t'ai dit... Je le pensais pas.

- C'est oublié, souriait-il en se détachant de son étreinte.

Arya souriait doucement à son tour avant de quitter cette maison durant quelques temps, le temps de se reconstruire...

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant