OMG ! Vraiment désolée ! J'avais pas fini d'écrire le chapitre, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, j'ai beaucoup de devoirs et de dossiers... Plus mes examens de fin d'année qui approchent, mais j'essaye d'être tout de même présente et de poster ! Bref, je vous laisse lire la suite, en espérant que ce chapitre vous plaira, malgré le manque d'action 🤷♀️
A bientôt ! ❤
***
- Tu te sens prête ?
- Bien évidemment ! On commence parce que j'ai de l'énergie à revendre ! S'exclamait la jeune femme, sautillant d'un pied à l'autre.
- Fais vingt pompes pour commencer, lui ordonnait le plus vieux lycanthrope, les bras croisés dans le dos.
- J'arrive pas à faire des pompes Peter.
- Je veux rien savoir, tu les fais point barre. Tu voulais bien t'entraîner, non ?
La jeune femme soufflait, roulant des yeux avant de se mettre en position. Elle fixait le sol, et commençait sa descente, mais elle s'écroulait finalement sur le sol, elle n'avait pas assez de force dans les bras pour faire cet exercice.
- Regarde comment on fait, parlait Derek en se plaçant à ses côtés.
Il exécutait alors l'exercice sans problème, sous les yeux choqués de la jeune femme. Arya le regardait faire, regardant ses muscles se contracter, son regard qui était figé sur un point au sol et sa respiration. Elle était tellement prise dans son admiration qu'elle n'entendait pas l'oncle de Derek lui demander de faire la même chose.
- Arya ! Criait finalement Peter en plaçant ses mains en porte-voix, près de son oreille.
Elle sursautait, s'arrachant de sa contemplation. Il lui montrait son neveu du regard, lui intimant de faire la même chose à présent. La jeune ouvrait grand les yeux, jamais elle arriverait à faire ça, c'était impossible pour elle. Mais les yeux de Peter la convainc finalement de ne pas renoncer, sinon Dieu seul savait comment cette histoire allait finir. Mal dans tous les cas.
Elle tentait alors de faire l'exercice, comme elle avait observé avant, mais ses bras lâchaient. Elle n'avait pas assez de force pour faire des pompes.
- J'y arrive pas, lâchait-elle bêtement, en se tournant pour poser son dos contre le sol, ainsi elle pouvait le voir dominer de toute sa hauteur, et autant dire qu'il était impressionnant de ce point de vue là. Tu fais peur vu comme ça, mon dieu, j'avais jamais remarqué ça avant.
- Quand tu auras fini de me contempler, on reprendra, hein ?
- Hey Derek ! Viens regarder comment il fait peur comme ça, ouah, tes yeux donnent des éclairs on dirait. Impressionnant, il faut que tu me montres comment tu fais, je veux vraiment faire pareil, continuait la jeune femme. J'ai quelques comptes à régler avec des gens, beaucoup de gens.
- Bon Arya, grondait l'ancien brûlé, sous le rire de son neveu qui regardait la scène depuis la cuisine. Là n'est pas le sujet de savoir dans quelle position je fais le plus peur, mais plutôt de ton entraînement et aussi te parler de ta transformation future.
- Mais j'ai pas assez de forces dans les bras, ce n'est pas de ma faute quand même.
- Bon d'accord, soufflait-il vaincu. On fait un autre exercice, tu vas faire de l'endurance.
- Okay, ça me connaît, enfin je suppose.
- Mon dieu, soupirait Peter, à la limite d'abandonner, sous les yeux rieurs de son neveu. Tu vas monter et descendre les marches, le plus longtemps possible. Je chronomètre le temps que tu mets, ajoutait-il à la jeune femme.
VOUS LISEZ
An other monster | Derek Hale | Teen Wolf
FanficBeacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait un petit groupe d'amis se connaissant depuis l'école maternelle. Ne s'étant jamais séparé. Jusqu'à maintenant. De nombreux événements allaien...