20.

2.6K 120 11
                                    

La jeune femme se réveillait soudainement, reprenant sa respiration, comme si elle venait de sortir de l'eau. Ses yeux s'ouvrirent en grand, avant de les refermer aussitôt, une lumière blanche avait brûlé le temps d'un instant sa rétine, elle les ouvrit à nouveau mais plus doucement. La réalité la frappait soudainement, elle était de nouveau à l'hôpital, encore une fois. Cette fois-ci, elle n'avait aucune idée du pourquoi elle était ici.

- Arya ! Souriait son amie blonde, les larmes aux yeux. On a eu tellement peur, si tu savais.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandait Arya, la voix pâteuse. Je me souviens de rien du tout. 

- Quels sont tes derniers souvenirs ? Questionnait Thomas, assis sur un fauteuil près du lit, les coudes sur les genoux.

- Je regardais la télé tranquillement, après Peter m'a demandé de venir manger un truc, j'avais rien dans le ventre depuis le matin-même. Je me suis levée et j'ai dansé un peu, juste pour l'embêter un peu, tu vois ? Après, je me suis installée et j'ai mangé. Puis trou noir.

- Les médecins ont dit que tu étais tombée du tabouret de bar, sans explication, et que tu n'aurais aucune commotion cérébrale. D'ailleurs, je vais aller chercher les autres. Ils sont partis prendre l'air et boire quelque chose, ça fait près de 24 heures qu'on est ici.

- Tu viens de dire combien d'heures ? S'étranglait la jeune femme.

- Une journée entière, oui. Tu te réveillais pas, alors ils se sont inquiétés.

Arya ne sut quoi répondre, alors elle se contentait d'hocher la tête prudemment, tandis qu'il quittait la pièce.

***

Le jeune homme blondinet marchait dans les couloirs surchargés de l'hôpital de Beacon Hills, il se dirigeait vers le hall du bâtiment où se trouvait les dernières machines à café, encore en état. Là, se trouvait Stiles, un gobelet vide dans les mains, complètement écrasé, avec Scott à ses côtés, le regard fixé sur le sol.

- Les gars ? Appelait prudemment Thomas, de peur de les brusquer.

Les deux jeunes hommes assis relevaient la tête vers lui, avant de se lever précipitamment vers lui, la mine pleine d'incompréhension.

- Arya s'est réveillée.

Il n'en fallut pas plus aux deux amis de la jeune femme de se dépêcher vers la chambre d'Arya, l'attente avait été longue pour eux. Rythmée de stress et d'impatience. Maintenant, toute la peur accumulée s'était effondrée aux mots du blond, Arya était vivante et en bonne santé.

Il secouait la tête pour se changer les idées, avant de passer les portes coulissantes automatiques, pour retrouver les deux Hale à l'extérieur, admirant les étoiles. Aucun des deux ne parlait, restant juste côte-à-côte, les mains dans les poches à patienter sagement.

- Thomas ? Fit Peter en tournant vers le jeune homme. Il y a du nouveau ?

- Arya est réveillée, enfin. Je suis venu vous le dire. Je vais maintenant prévenir Melissa, si ce n'est pas déjà fait.

Thomas les regardait un court instant, il crut même voir le poitrail de Derek s'abaisser comme si un poids s'était enfin effacé de ses épaules. Il ne posait pas plus de questions, et quittait l'endroit pour retrouver la mère de Scott.

***

Arya avait relevé le lit de façon à être en position assise, elle s'était même décalée pour laisser de la place à Stiles, qui s'était installé à ses côtés. Elle avait posé sa tête sur son épaule, heureuse de l'avoir à ses côtés, pour la faire rire avec toutes ses remarques sarcastiques.

- Enfin de retour parmi nous ! S'enthousiasmait Peter, levant les bras pour montrer sa joie.

- Pas au meilleur de ma forme, mais je suis là déjà !

- T'as pas intérêt de me laisser ! S'interposait Brooklyn, la mine renfrognée.

- Je t'ai dit quoi la dernière fois ? Je t'emmènerai dans ma valise, peu importe où j'irais. Alors, tu n'as pas à t'en faire pour ça, parlait Arya, pour faire changer le sujet morbide qui pointait le bout de son nez. Je paierai plus cher à cause du poids des valises, mais ça vaut le coup, riait la jeune brune, suivie par les autres personnes présentes.

- Tu vas voir en sortant de l'hôpital, King.

- Si tu crois me faire peur, Walton.

- Tu devrais pourtant, souriait la jolie blonde.

- Bon, ravie de voir que tu as retrouvé ton sens de l'humour et... Stiles apparemment. Bref, je suis là pour parler de ça, tu veux que je te dise ton diagnostic maintenant ou tu veux attendre ?

- Maintenant, c'est comme ma famille, et tu en fais partie, alors dis-moi ce qui se passe. On en sera débarrassé.

- Le stress est la cause de ton mini-coma, on a fait une échographie aussi et... 

Un long silence pesant s'abattait sur la pièce, la jeune femme tournait son regard vers Scott, qui lui aussi la regardait. Tous deux semblaient penser à la même chose, et savoir que Melissa n'en parlait pas encore, ne faisait qu'augmenter la tension de la pièce.

- Tu as fait un mini-ulcère, rien de grave, les médicaments qu'on te donne répare déjà ton estomac. Aucun risque que cela n'empire. J'ai pas le temps de m'attarder, mais je suis contente de te voir, sinon tu pourras sortir d'ici demain, mais tu vas devoir rester tranquille encore un peu avant de retourner en cours.

- Très bien, merci.

La mère de Scott les saluait, avant de quitter la pièce, son biper s'affolant par la même occasion, lui signalant une longue journée de plus chargée.

- Je pense qu'on devrait y aller, histoire que tu te reposes un peu, et nous aussi, proposait Scott, sous l'accord des autres.

Tous la saluait de loin, quittant la pièce au fur-et-à-mesure, seul Stiles était encore sur le lit de la jeune femme. 

- On dirait que c'est à moi de partir !

- Tu peux rester cette nuit, s'il te plaît. J'ai pas envie de me retrouver seule ici. Je sais que tu n'aimes pas les hôpitaux, et moi non plus, mais fais ça pour moi.

- Je reste, t'en fais pas. Je ne comptais pas te laisser ici.

Un sourire s'étirait sur les lèvres de la jeune femme, heureuse de l'entendre dire ça, elle s'était toujours entendue avec lui, même si parfois leur relation semblait ambiguë aux yeux de certains. Arya était juste heureuse de l'avoir dans sa vie. Elle se décalait un peu plus, pour le laisser s'allonger avant de poser sa tête sur son épaule, un bras par-dessus son torse, avant de se laisser bercer par les battements de son cœur.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant