28.

2.3K 101 15
                                    

Accompagnée de son ami, Arya descendait les escaliers, bombant le torse pour se montrer fière. Elle avait décidé d'ignorer ses sentiments pour le ténébreux loup-garou, elle ne pouvait pas rester des mois amoureuse, alors qu'il n'y avait rien au bout du tunnel. Aucun espoir pour eux de vivre un bel amour. Au fond d'elle, elle savait très bien que leur histoire se serait finie d'une triste manière, ce n'est pas une vie de vivre avec un Alpha, qui est d'ailleurs pourchassé par son son passé et de nombreux secrets. Rien de bon n'allait leur être apporté.

La jeune femme regardait son ami descendre les marches, silencieux. Il devait sûrement réfléchir à si cela était une bonne option de mettre de côté ses sentiments pour la jolie rousse. Alors, gentiment, elle décidait de lui changer les idées.

- Hey, Stiles ?

- Tu as peur de tomber ? Ricanait-il en se tournant vers elle, prêt à l'attraper si besoin.

- Je peux monter sur ton dos ? S'il te plaît, demandait-elle avec des petits yeux.

- Bon, okay, si ça te fait plaisir.

- Oui merci !

Aussitôt dit, aussitôt elle avait ses bras autour de son cou, et ses jambes enroulées autour de sa taille, le jeune homme l'avait alors sécurisé en tenant l'arrière de ses genoux. De cette façon, elle n'avait aucune chance de tomber, du moins il l'espérait. Tous deux descendaient alors les escaliers, en riant comme deux attardés. Arya retrouvait le moral et son ami aussi.

- Bordel, vous faîtes quoi comme conneries encore ? S'exclamait la voix du plus âgé, dont les pas retentissaient sur le béton ciré du loft.

- Je suis sur son dos, répondait Arya d'un ton qui exprimait la banalité pure.

- Tu vas tomber, je le sens venir.

- Je suis accrochée, comme une moule à son rocher. Aucun risque.

Sous cette expression, la jeune femme sentait le corps de son ami vibrer sous elle, il se retenait de rire mais sans succès.

- On peut jamais te laisser sans surveillance, c'est incroyable quand même ! Même avec quelqu'un, tu trouves le moyen de faire une connerie !

- Oups ? Tentait la jeune femme. Je m'ennuie, et quand je m'ennuie, je fais des bêtises. Viens pas me dire de faire mes devoirs, puisqu'ils sont déjà faits. Oui, pour ta gouverne, j'ai révisé aussi. J'ai pas de contrôles, si tu veux tout savoir et j'ai des bonnes notes à l'école. Allez, fidèle destrier, on va dans la cuisine, ton cavalier a soif et faim.

- Hey, mais je suis pas un cheval, Arya. Alors ne compte pas sur moi pour t'emmener là-bas. Il en est hors de question !

- Peut-être, mais tu dois me conduire là-bas. Je t'en serais éternellement reconnaissante. On pourra même regarder tous les Stars Wars si tu veux ! Je les ai jamais vu en plus !

- Tu ne les a jamais vu ?! S'indignait Stiles, les yeux ronds comme des billes. J'ai honte de toi Arya ! Tu fais même honte à toute une communauté, même à la famille Skywalker, même à Dark Vador ! Bon, je fais ce que tu me demande et on les regarde tous !

- Marché conclu !

Peter regardait la scène d'un œil amusé, il avait un léger sourire sur les lèvres, content de voir la jeune femme oublier la scène de tout à l'heure, préférant s'amuser. Derrière lui, son neveu arrivait, regardant de loin les deux adolescents rigoler devant le réfrigérateur.

- Ils ont beau avoir seize ou dix-sept ans, ils ont un âge mental de cinq ans.

- Je ne pense pas que c'est le meilleur comportement à adopter, ils se rendent pas compte que la vie d'Arya est mise en danger bientôt. Kate est de retour, sauf que ça, elle semble l'oublier. Il faut qu'elle recommence ses entraînements, on ne sera pas toujours là pour elle, Arya doit apprendre à se protéger seule. Cette Argent est prête à tout pour tuer Arya, j'en mettrais ma main à couper.

- Pour le moment, tu la laisses. Tu ne crois pas qu'elle a assez souffert ainsi, tout ce qui se passe en ce moment, depuis sa morsure dans la forêt en passant par toi. Elle a besoin de souffler elle aussi, on lui demande d'être forte en toutes circonstances, je pense que là, on arrive à un stade où elle est à deux doigts de tout faire exploser. Si tu veux que ce moment arrive, continue à agir comme un con, mais tu ne viendras pas te plaindre quand elle t'aura blessé. Tu auras été prévenu. Je sais que tu tiens énormément à elle, comme tout le monde d'ailleurs, mais tu as vu comment elle est actuellement. Elle rit avec Stiles, et lui aussi a souffert. Beaucoup plus qu'un gamin normal n'aurait dû vivre. C'est le seul adolescent normal de cette meute, et encore, intérieurement, il est détruit. Comme nous tous. Tu sembles l'oublier par contre. On n'est pas tous comme toi Derek. On ne cache pas nos sentiments, on les transforme pas en colère ou en coup d'un soir. C'est sûr que c'est facile de faire du sport et sortir pour draguer une femme afin de la mettre dans ton lit, le pire c'est que tu ne te rappelleras plus de son nom le lendemain, c'est trop facile de faire ça. En attendant, ne forces pas cette gamine à devenir comme toi. Elle a fait des erreurs certes, mais peut-être qu'elle les regrette, tu en sais quoi, hein ? Rien. Tu vois, tu ne sais rien. Pourquoi ? Tu ne t'intéresses pas à elle, tu agis comme un foutu psychopathe qui veut savoir que sa prochaine victime est en bonne santé et que rien ne lui arrive de mauvais avant que tu ne le fasses toi-même. Ici, c'est pareil. Elle est beaucoup trop fragile, le moindre faux pas et tu la retrouves brisée. Si ton but était de la mettre dans ton lit, juste parce qu'elle te plaisait, ne le fais pas. Surtout pas, sinon tu sais ce qui t'attend. Crois-moi, ce ne sera pas une partie de plaisir, bien loin de là. Maintenant, tu vas te comporter comme un putain de vrai Alpha, et la laisser vivre tranquillement.

Le regard habituellement émeraude de Derek était passé au noir, ce discours fait par son oncle ne lui avait pas plu, au contraire. Il savait très bien qu'il avait raison. Alors, il ne pouvait rien argumenter. L'Alpha se contentait de fixer son oncle du regard, sa respiration s'étant sensiblement accélérée sous la colère, colère qui ne pouvait pas expulser de suite. La meute était là, et ils devaient parler d'un plan pour savoir ce qui se tramait chez les Argent.

***

- En attendant, on fait quoi ? Kate est sûrement dehors à tuer des gens innocents, et nous, on attend comme si de rien n'était. On doit la chasser, c'est le seul moyen d'obtenir des informations ! S'emportait Scott, qui n'en pouvait plus de voir des gens mourir sous ses yeux.

- Vous trouvez pas ça bizarre quand même ? Enfin, Kate avait disparu depuis un bail maintenant, et elle revient à Beacon Hills. Tranquillement. Je veux bien comprendre qu'elle ait un plan pour se venger, c'est justifié. Mais pourquoi après autant de temps ? Je suis sûre qu'elle cache quelque chose.

- C'est vrai ça ! Parlait alors un des jumeaux, qui avaient rejoint la meute depuis peu. Arya a raison, Kate ne reviendrait pas sans raison vraiment apparentes, hormis la vengeance oui. Peut-être qu'elle veut agir différemment ou s'en prendre à son frère.

- Pourquoi elle voudrait s'en prendre à Chris ? Questionnait Peter, l'air perdu. Ça n'a aucun sens de dire ça.

- Bien sûr que si voyons ! Imaginons, elle a reprit sa vie en main, façon de parler bien sûr, mais elle a changé sa vision des choses. Si tu reprends les éléments du passé, entre sa fille faisant partie d'une famille de chasseurs qui sortait avec un loup-garou, sans t'offenser Scott, et Chris qui le savait et la laisser faire. Sa femme qui a fini mordu par un loup-garou aussi. Je veux dire, si j'étais elle, je n'hésiterai pas à tuer mon frère. Il a trahi sa famille d'un point de vue éthique, expliquait Arya clairement.

- Si je résume la situation, Kate est en ville pour des raisons inconnues encore. Le shérif n'a rien de suspect au poste, si j'ai bien compris ce que tu as dis, commençait Derek pour remettre les choses au clair.

- Mon père n'a rien de suspect, je suis allé voir les corps. Aucune trace de griffure, morsure, piqûre, rien du tout. Ce sont juste des accidents domestiques d'après le légiste, répliquait Stiles.

- Bien, alors elle ne semble pas encore attaquer les gens. Du moins, pour le moment. Je pense que nous devrions la pister, suivre ses traces et savoir où elle va, ainsi que les personnes rencontrées si jamais. On doit savoir ses moindres faits et gestes. Il faut aussi surveiller la maison de Chris, si Kate revient, ce ne sera pas pour manger un gâteau. Il est désormais temps de reprendre le contrôle de cette ville en main.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant