Le lendemain matin, la jeune femme se réveillait soudainement, comme si on venait de la tirer de son sommeil. Personne à l'horizon. Elle avait comme senti quelque chose la toucher, la secouant pour qu'elle se lève enfin. Intriguée, elle regardait le réveil sur la table de nuit à ses côtés, il indiquait 5h54. Arya soupirait alors, se rallongeant pour prolonger sa nuit de sommeil, pourtant le sommeil ne lui revenait pas, seulement une soif terrible la forçait à se lever.
La jolie brune quittait alors son lit, pour se diriger dans la cuisine, elle était sûre de faire moins de bruits en bas, contrairement à la salle de bains. Vivre avec deux lycanthropes avaient des avantages certes, mais aussi des inconvénients malheureusement. Dont leur ouïe hyper-sonique.
En bas, elle attrapait un verre dans le placard, en se hissant sur ses pieds pour l'attraper, les placards étaient tous hauts pour elle et sa petite taille. Cette dernière lui valait alors des remarques drôles, mais jamais de commentaires violents. Elle remplissait alors son verre d'eau, buvant ensuite le contenu d'une traite. Arya le remplissait une deuxième fois, prenant cette fois-ci son temps pour le boire. Elle se posait alors contre l'évier, balayant la pièce du regard, elle n'était pas entièrement plongée dans l'obscurité, les vitres donnant sur la rue ne disposaient pas de stores, alors les réverbères de la ville illuminaient l'ensemble du loft dans un halo blanchâtre. Dit ainsi cela donnait mauvaise allure et avait un côté en réalité un peu effrayant.
Au fil des jours, elle avait appris à aimer à vivre ici avec ses deux colocataires, pour le moins particuliers. Elle les appréciait tous les deux, apprenant chaque jour à les connaître un peu plus, l'un des deux l'intriguait plus que l'autre. Elle se demandait toujours ce qui se passait dans sa tête, à quoi il pouvait bien penser. Pourtant, elle le trouvait toujours aussi mystérieux, même malgré les jours défilant, elle n'arrivait toujours pas à le déchiffrer. Derek était un vrai Da Vinci Code à lui seul.
- Tu ne dors pas ? La voix de Peter la fit sursauter, tant elle était perdue dans ses pensées.
- Je me suis réveillée en sursaut, comme si quelqu'un me forçait à me réveiller. J'aime pas quand ça arrive, il se passe toujours quelque chose de grave après.
- Tu veux dire quoi par là ? Questionnait le plus âgé des deux Hale, ses sourcils se fronçant soudainement.
- Quand je me réveille comme ça, il y a toujours quelque chose de mauvais qui se passe. Je ne peux pas te l'expliquer, ça se passe. C'est tout.
- Hmm... Tu devrais aller te recoucher, il est encore tôt.
- Ouais... J'y vais.
Arya posait alors son verre vide dans l'évier, avant de marcher vers les escaliers menant à la mezzanine, mais elle se retournait vers l'homme :
- Dis Peter. Vous avez trouvé quelque chose hier soir ?
- On en parlera plus tard, pour le moment, vas te coucher. Tu as l'air épuisée.
Elle hochait la tête, son regard déviant vers le sol avant de se remettre en route vers sa chambre, enfin surtout son lit. Le sommeil reprenait à nouveau le contrôle de son corps.
***
Arya se réveillait une nouvelle fois, mais le Soleil était levé à ce moment-là. Elle s'étirait alors, tournant le regard vers son réveil qui affichait : 9h03. Finalement, elle avait bien fait de se recoucher, cette nuit de sommeil lui avait fait un bien fou.
Elle se levait alors, faisant son lit après en être sortie, elle était sûre au moins de ne pas se recoucher dedans un peu plus tard. La jeune femme troquait alors son pyjama avec sa tenue du jour, qui était toujours aussi banale soit un jean et un t-shirt. Elle restait malgré tout en chaussettes, avant d'aller dans la salle de bains pour se laver le visage.
Prête, elle descendait enfin les marches pour se retrouver dans le salon, la faim la poussait à aller dans la cuisine. Elle prenait alors son paquet de brioches, et un jus de fruits dans le frigo, se posant ensuite sur un tabouret de bar pour commencer à déguster son repas.
- On a des trucs de prévu aujourd'hui encore, alors Scott va rester encore une fois.
- Okay, répondait simplement Arya.
- Seulement okay ? Rien d'autre ?
- Seulement okay, rien d'autre.
- Moi qui croyais que tu allais t'énerver en sachant ça, se désolait Peter, d'un air faussement déçu.
- Oh non Peter. Fais pas ça, jouait faussement Arya pour faire "remonter le moral" du loup-garou.
- C'est mieux, riait-il en faisant couler un café. D'ailleurs, vous avez fait quoi hier soir ?
- Des devoirs. Du lycée, hein, t'affoles pas. J'étais en train de m'avancer quand il est arrivé, alors je l'ai forcé à les faire aussi.
- Je me disais bien que c'était pas normal venant de sa part.
- Le coach l'avait prévenu aussi. Si ses devoirs n'étaient pas faits, il le renvoyait de l'équipe de lacrosse, alors crois-moi qu'il est motivé maintenant.
Cette remarque faisait rire l'homme en face d'elle, tandis que des pas retentirent derrière elle. Derek.
- C'est pas tout, mais on a plein de choses à faire. Alors, dépêches-toi Peter.
- J'arrive, j'arrive, lui répondait ce dernier.
- On dit "Oui Maman", petit impoli, se moquait Arya en buvant son jus d'orange.
- Oui Maman Derek.
Ne pouvant retenir son rire, Arya crachait le contenu de sa bouche sur la table. Décidément, un de ses deux hommes allaient la tuer avec leur répartie.
- Mon jus de fruits, s'énervait exagérément la jeune femme en mimant des gestes théâtraux.
- Désolé ?
Un sourire naissait au coin de ses lèvres, sous les yeux dépités de l'autre lycanthrope qui ne trouvait pas cette blague à son goût. Rien ne lui plaisait décidément. Sans crier gare, les deux hommes quittaient le lieu, en la laissant seule avec ses pensées.
***
Trois coups frappaient sur la porte en fer du loft, Arya se précipitait dans les escaliers pour ne pas faire attendre la personne derrière la porte. Scott devait sûrement être derrière. Elle déverrouillait alors la porte, avant de l'ouvrir en grand pour laisser apercevoir le jeune lycanthrope avec un grand sourire sur les lèvres, ainsi que son sac pendant sur une de ses épaules.
- Entres donc, souriait-elle. Je ne vais pas te laisser dehors quand même, sinon je vais me faire légèrement décapiter par les deux autres, riait-elle légèrement.
Le jeune homme entrait alors, déposant son sac sur le canapé du salon, tandis que son amie fermait la porte derrière lui, ce qui provoquait un énorme vacarme, du fait qu'elle était en fer. Elle se tournait alors dans sa direction, mais elle fut coupée par ses lèvres entrant en contact avec les siennes. Un soupir de soulagement sortait de sa bouche, sans qu'elle ne puisse le retenir, savourant ce contact une deuxième fois, sentant par la même occasion, les mains du jeune lycanthrope qui glissaient dans son dos avant de la soulever par les cuisses, afin qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille. Arya se faisait avoir par son charme, encore une fois...
VOUS LISEZ
An other monster | Derek Hale | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait un petit groupe d'amis se connaissant depuis l'école maternelle. Ne s'étant jamais séparé. Jusqu'à maintenant. De nombreux événements allaien...