41.

1.5K 64 1
                                    

Heyy ! Nous touchons bientôt la fin du livre les gars ! Je pars en vacances, et j'avais un peu la flemme de continuer, alors voilà 😅 MAIS... CE N'EST QUE LE PREMIER TOME !

J'aime beaucoup l'histoire et les personnages, alors je vais en faire un deuxième en continuant cette intrigue... héhé vous verrez bien 😏 En tout cas, je ferais une pause, et je reviendrai avec ce deuxième tome en septembre ! Soyez au rendez-vous !

Gros bisous mes louveteaux 🐺❤

***

Aucun mot n'avait pu sortir de leurs bouches, ils étaient tous trop choqués pour dire quoi que ce soit. Ils avaient une liste spéciale dans les mains, une liste qui risquait de tuer beaucoup de personnes si jamais elle devait tomber entre de mauvaises mains.

Tous remontaient dans leurs voitures, regagnant le loft pour en parler aux autres, qui étaient restés sans nouvelles de leur part. D'ailleurs, Arya s'inquiétait un peu de ne pas voir ses amis revenir de la maison du lac, ils auraient dû déjà être de retour d'après ces calculs, enfin s'ils étaient bons évidemment.

***

- Vous voilà ! Je me suis inquiétée pour vous ! S'exclamait la jeune brune en s'avançant vers les têtes défaitistes de ses amis. Il se passe quoi ? Vous en tirez une de ses tronches !

Chacun de ceux partis se jetaient un regard, ils ne savaient pas qui devait commencer à parler, alors ils restaient muets durant quelques instants avant que Peter ne décide de se lancer :

- On a trouvé une liste, elle recueille toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. Seulement, tu n'apparais pas dedans, mais on doit se méfier encore. Tu pourrais coûter plus cher je pense, d'autres listes vont sûrement être publiées, alors on doit faire attention maintenant. Tu n'iras plus en cours, pas tant qu'on ne sera pas fixé sur ce qui se passe.

Les yeux écarquillés, la jeune femme avait l'impression de rêver. C'était donc ça sa vie ? Rester au loft gentiment, en attendant que les autres fassent le travail à sa place ? Il en était hors de question, quelque chose s'en était prise à elle, alors elle devait lui faire payer. Arya décidait donc de rétorquer, bien décidée à ne pas se laisser faire, pas encore une fois.

- Tu te moques de moi, Peter ? Questionnait la jeune femme d'une façon rhétorique. Vous croyez vraiment que je vais rester encore une fois à la maison, à attendre que vous risquez vos vies pour me sauver ? Vraiment ? Je ne suis pas encore sur cette liste, et Kate est partie, je ne risque rien pour le moment ! Alors si vous voulez que je fasse la même chose qu'elle, aucun problème ! Je peux prendre mes affaires et quitter la ville, c'est ce que vous voulez non ? Déjà Brook et Thomas ne sont pas là, ils sont mis de côté pour ne pas les perturber avec toute cette histoire de créatures ! Moi j'ai dû affronter tout cela, alors que je n'avais rien demandé. Je me suis fait mordre dans la nuit, pendant que les deux zigotos derrière cherchaient un corps coupé en deux. Personne ne sait vraiment intéresser à moi, à me demander comment je vivais cette vie de créature surnaturelle. Vous, vous êtes dans une famille de loups-garous, moi non, et Scott et les autres non plus. Pourtant, vous décidez d'affronter tous ces gens qui veulent nous tuer, sans moi, alors que je le pourrais très bien. Je ne suis aucunement faible, pas avec tous ces entraînements qu'on a passé. Laissez-moi participer à ce combat final, je veux vous prouver que je suis forte. Je veux me venger contre cette Bête, c'est mon combat avant tout.

Conscient que son oncle ne pourrait pas répondre à cela, Derek s'approchait de la jeune femme, le regard vissé sur le sol. Il ne savait pas comment lui dire les choses, lui dire qu'il risquait de la perdre à jamais si cela tournait mal. Il ne voulait pas avouer ses sentiments en public, pas maintenant, mais il sentait qu'il en avait aucunement le choix. Elle devait savoir cela, et lui certifier que tout ce qu'il avait pensé plus tôt était vraiment valable. Le jeune Hale relevait alors ses yeux émeraudes vers ceux bruns de la jeune femme.

- Arya, c'est quelque chose de dangereux. Même malgré ces entraînements, tu es forte, j'en ai jamais douté une seule seconde, sauf que je ne veux pas te perdre. Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu es la seule personne qui compte à mes yeux, et je sais que moi aussi je compte à tes yeux. Nous sommes même pas sûrs d'être assez forts ensemble pour vaincre toutes ces personnes. On a tous peur, mais je refuse d'être tétanisé si jamais tu venais avec nous, je sais pas comment je serais sans toi. J'ai pas envie de le savoir, alors je t'en prie, écoute-moi et fais ce qu'on te demande. Pour nous Arya. S'il te plaît, lui intimait-il en attrapant ses mains dans les siennes.

Déconcertée était le mot qui convenait à Arya, elle ne savait pas quoi dire, Derek avouait ses sentiments devant les autres. Chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle restait ancrée dans son regard, essayant de savoir si cela était vraiment possible, et si une once de mensonge sortait de ses pupilles. Il disait juste la vérité.

- C'est d'accord, acceptait-elle finalement, mais faîtes attention.

Un poids quittait les épaules des deux protagonistes, comme si tout s'arrangeait enfin, du moins entre eux surtout. La jeune femme prenait alors l'homme dans ses bras, rassurée de le savoir contre elle, mais aussi sentir son odeur caractéristique. Derek resserrait alors son étreinte sur elle, posant une de ses mains sur ses cheveux pour apaiser Arya, ils restaient ainsi quelques minutes, tandis que les autres membres de la meute vaquaient à d'autres occupations.

***

- Allô ? Liam, c'est toi ? Tu es où bordel ? On s'est inquiété pour toi.

- Je suis avec Théo, vous inquiétez pas. Juste, on sait où se trouve Mason, sauf qu'on a besoin de vous maintenant. Il se trouve avec les Médecins dont on vous avait parlé ! Ils sont plus forts que nous, on a besoin de renforts Arya ! Nous sommes dans les tunnels sous Beacon Hills, l'entrée est au niveau du centre électrique.

- Je les préviens, ils arrivent ! Ne tentez rien de stupide surtout !

La jeune femme raccrochait alors, s'avançant vers les autres membres de la meute :

- Liam et Théo ont besoin de vous maintenant. Mason est avec les Médecins, le problème est qu'ils sont trop forts pour eux. Vous devriez aller les aider.

- Et la liste alors ? On en fait quoi ? Questionnait un des jumeaux, restés silencieux depuis très longtemps.

- Justement, j'ai des réponses à vos questions, les enfants, proclamait Braeden, revenue de nulle part.

Cette dernière avait notamment disparu sans que personne ne le remarque, et tous semblaient effarés de la revoir marchant normalement après son accident.

- Dis-nous alors !

- Eh bien, les Médecins de l'horreur sont ceux qui ont créé la liste noire, ils veulent récupérer les créatures surnaturelles de Beacon Hills pour les transformer en chimères. Ils ont besoin de renforts apparemment, mais je ne sais toujours pas pourquoi. Le temps presse, alors vous devriez aller aider ces deux jeunes garçons avant qu'ils se fassent tués, ou même utilisés. J'ai entendu dire qu'ils prenaient les pouvoirs des loups-garous pour survivre, et qu'ils se basaient sur Théo pour créer le mal parfait.

- Ils sont dans les tunnels sous la ville, il y a une entrée vers le centre électrique, leur apprenait Arya, récitant les informations de Liam. Faîtes attention en y allant, ils pourraient se cacher n'importe où.

- On sera prudents, promettait Scott en lui adressant un signe de tête, suivi de Stiles.

Tous deux la prenaient dans leurs bras, mettant leurs blousons avant de se diriger vers la sortie du loft avec les autres membres qui venaient.

- Tu restes bien ici, avec Lydia, okay ? Braeden sera en bas et surveillera les alentours, mais surtout fais attention, conseillait Derek en prenant le visage de la jeune brune dans ses mains.

- Toi, fais attention surtout. Et Brook avec Thomas ?

- Quelqu'un surveille leur maison, ce sont Isaac et Erika. Parrish vient avec nous pour vaincre la Bête.

- D'accord, soufflait la jeune femme, en baissant le regard, apeurée par tout ça.

- Je reviendrai, promis.

Tous deux se regardaient, avant que Derek n'embrasse délicatement la jeune femme sur les lèvres, puis la laissait pour retrouver les autres, prêts à tuer cette Bête pour de bon.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant