22.

2.4K 114 3
                                    

Une semaine s'était écoulée, Arya avait retrouvé ses marques en cours, et aussi ses professeurs qui étaient contents de la savoir en bonne santé. Seul le sport ne lui était pas possible, son estomac était encore fragilisé et la course n'allait pas l'arranger.

La jolie brune regardait ses camarades courir autour du terrain de lacrosse, Stiles s'effondrait au sol après le premier tour, en profitant pour rejoindre son amie sur les bancs.

- Déjà crevé ? Se moquait la jeune femme.

- Ouais, j'ai plus de souffle. Je dois arrêter d'essayer de rattraper Scott, c'est pas possible.

Arya laissait un rire s'échapper de ses lèvres, tandis que son regard s'attardait à nouveau sur les élèves, et sur un garçon en particulier. Elle l'avait vu de nombreuses fois, sans connaître son prénom, juste son nom inscrit sur son t-shirt : LAHEY. Il était plutôt grand, enfin de taille normale, même si elle ne pouvait pas comparer avec sa petite taille.

- Tu regardes qui comme ça ? Demandait son ami, les coudes posés sur ses genoux.  Oh, Isaac, tiens donc. Tu le connais ?

- Non, juste il dégage quelque chose d'étrange, alors j'ai posé mon regard sur lui, voilà tout.

- Il est libre Arya.

- Mais... je m'en fiche Stiles, pestait la jeune femme en lui donnant un coup dans son épaule. Toujours rien avec Lydia ?

- Elle me parle un peu, mais tu sais très bien que je voudrais plus.

- Cupidon n'est pas encore passé, riait doucement la jeune femme en lui faisant un clin d'œil. J'ai le don pour rapprocher les gens, ça va le faire crois-moi.

Le brun lui adressait un sourire en guise de remerciement, avant de retourner à son entraînement de lacrosse, sinon le coach allait remarquer son absence sur le terrain. La jeune femme se relevait alors, quittant le terrain pour rejoindre ses amies sur les gradins, qui discutaient des garçons présents sur le terrain. Arya s'installait aux côtés de Brooklyn, qui avait le regard fixé sur un point à l'horizon, perdue dans ses pensées.

- Tu penses à Thomas ?

- Hein ? Oh, Arya ! Je t'ai pas vu arriver.

- Tu rêvasses aussi, de Thomas je parie.

- Arrêtes avec ça ! T'es chiante Ary', soufflait la jeune blonde avec un sourire en coin des lèvres qui signifiait beaucoup de choses. Je te dis tout après, promis.

- J'aime mieux ça, souriait Arya avant de poser sa tête sur l'épaule de son amie. Isaac est vraiment mignon, je trouve. Celui avec le t-shirt marqué "LAHEY", indiquait la jeune femme en sentant le regard plissé de la blonde sur le terrain.

- En effet, répondait-elle. T'as le chic pour bien choisir des beaux mecs, tu vois de qui je parle.

- J'ai pas flashé sur lui Brook.

- Toutes les filles flashent sur lui, même moi ! Alors, ne fais pas semblant.

- Bon, okay. Il est canon. Enfin pas qu'un peu, ajoutait-elle sous les yeux étonnés de son amie. 

- Tu vois, c'est pas difficile de l'avouer, riait Brooklyn suivie par Arya.

Elle finissaient par se concentrer de nouveau sur le match de lacrosse devant elles, dans un long silence.

***

La fin des cours venue, Arya plaçait ses écouteurs dans ses oreilles, lançant sa musique en mode aléatoire, commençant à marcher en direction du loft des deux hommes. C'était le week-end, et pourtant elle n'avait aucune idée de quoi faire durant les deux prochains jours, réviser peut-être.  Ou alors sortir un peu avec ses amies.

Sans s'en rendre vraiment compte, elle venait d'atterrir devant le loft des deux Hale, alors elle s'engouffrait dans le bâtiment, attrapant en même temps les clés dans son sac. Elle grimpait dans l'ascenseur, appuyait sur le numéro 3 avant que la machine se mette en route, atteignant ainsi l'étage souhaité. Arya descendait, ouvrant la porte, tout en refermant à clé derrière son passage.

- Je suis rentrée ! Criait-elle à l'intention des deux autres hommes de la maison.

Aucune réponse ne lui parvenait, alors elle retirait ses écouteurs, afin de les ranger dans la poche de sa veste. La jeune femme posait son sac sur le fauteuil, se dirigeant ainsi vers la cuisine, attrapant un de ses jus de fruits dans le frigo. Elle en buvait la moitié, tandis qu'elle se rendait compte qu'un papier lui était adressé sur le plan de travail.

"Nous sommes partis faire quelques recherches sur la chose qui t'aurait mordu. On ne voulait pas t'inquiéter, alors on ne t'a pas prévenu, on savait très bien que tu aurais voulu venir. 

Bref, Scott arrivera d'ailleurs pour veiller sur toi. On ne souhaite pas te laisser seule, alors il sera avec toi, malgré ce qu'il a fait, je sais.

Passez une bonne soirée ! ;) "

- Je les déteste, sérieux.

La mâchoire de la jolie brune était limite en train de se décrocher, comment ils avaient osé la laisser avec lui ! Stiles ou un autre okay, mais pas Scott. Il était hors de question qu'elle le laisse entrer. Elle soupirait alors, prenant son sac en main pour l'emmener dans sa chambre, elle avait horreur que des affaires traînent dans le loft.

Arya se rendait alors dans sa chambre, posant son sac aux côtés de son bureau, venant ensuite l'ouvrir pour avancer dans ses devoirs. Elle reprenait alors ses écouteurs, les mettant en place dans ses oreilles, laissant passer le mode aléatoire.

- Autant que je m'occupe, soupirait-elle devant ses exercices de maths.

La jeune femme commençait alors ses devoirs, voulant ainsi éviter Scott qui allait devoir sonner pour entrer dans l'appartement. Cette pensée la faisait doucement rire, le voyant en train de galérer à essayer de l'appeler. Il pouvait toujours essayer avec son téléphone, il est en silencieux, alors aucun risque d'être dérangée.

Alors que la brune commençait son raisonnement mathématique, elle souvenait qu'il existait un double des clés caché devant chez le loft, alors elle se levait précipitamment, laissant son téléphone derrière elle. Elle courrait alors, ouvrant la porte, attrapant les doubles cachés avant de se relever. Face à face avec Scott, et son sourire narquois. Bordel.

- Salut Arya, lançait-il doucement.

- Salut. Tu veux entrer ? Même si je suppose que je n'ai pas trop le choix.

Il se contentait seulement de serrer la branche de son sac, qu'il portait sur une seule épaule, qui donnait un air plus négligé, tout en hochant la tête. Arya lui faisait alors signe d'entrer, remettant le double à sa place, avant d'entrer à son tour, fermant à clé derrière elle.

- J'étais en train de faire mes devoirs à l'étage, si tu veux venir m'aider ?

- Pas de problèmes oui. J'éviterai d'avoir une colle de la part du Coach encore.

Arya lâchait un petit rire, avant de grimper les marches, suivie par Scott.

- Je dois t'avouer que ça fait bizarre d'être ici, je suis jamais monté.

- Maintenant, tu sauras comment c'est ! Souriait-elle en se tournant vers lui.

Il esquissait un sourire, posant son sac sur l'énorme lit de la jeune femme, prenant ses affaires en main, prenant place à ses côtés, sur une chaise qui traînait dans la chambre.

- Des maths ? Je suis pas doué dans cette matière, alors tu vas devoir m'aider, ajoutait-il sous le haussement de sourcils de la jeune femme.

- Très bien, mais tu vas m'aider pour l'économie. Je sais que tu es plus doué que moi dans cette matière.

- Marché conclu, acquiesçait le jeune lycanthrope en tendant sa main.

- Marché conclu, acceptait Arya en serrant la main de son ami.

Un frisson électrique la parcourait aussitôt, elle retirait alors sa main, se concentrant alors sur les devoirs qu'ils avaient à faire pour la semaine prochaine.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant