5.

5K 198 9
                                    

Le temps s'était comme passer au ralenti devant les yeux de Peter, il voyait les adolescents accourir au chevet de Derek, afin de soigner sa plaie et qu'il puisse cicatriser au plus vite.

- Il s'est passé quoi ? Finissait par demander Arya en s'approchant de Peter, encore secoué.

- Il voulait absolument savoir ce qui pouvait traîner dans le bois, il voulait pas rester sans rien faire et que vous fassiez à nouveau attaquer. Il pensait à quelque chose, mais il n'a pas voulu m'en parler.

- C'est de ma faute encore Scott, c'est tout le temps de ma faute...

Sur cette phrase, elle s'en allait à reculons avant de prendre la fuite en courant, passant par la porte d'entrée encore ouverte. Lydia fit alors irruption juste après Arya, surprise de la voir partir, mais entrait tout de même dans la maison. Quant à Scott, il décidait de la suivre, ayant promis à sa mère de ne pas la laisser sans surveillance, elle était fragile émotionnellement et avait besoin d'être entourée. Même malgré cela, son instinct d'Alpha l'avait poussé à la rejoindre. Qui sait ce qui pouvait se passer dehors ?

- Arya ! Criait-il, la brune se retournait vers lui mais continuait encore plus rapidement sa course. Arya ! Répétait-il encore une fois, espérant l'atteindre.

Se motivant davantage, le jeune homme parvint finalement à la rattraper, au détour d'une impasse, étant coincée. La jeune femme jurait et se flagellait intérieurement d'être aussi idiote.

- Arya, calme-toi. C'est pas vraiment le moment que tu te transformes précocement. On a besoin de toi là-bas. Respire lentement et expire par la bouche.

Il disait vrai, ses amis avaient besoin d'elle, étant la seule capable de pouvoir les soigner grâce à ses petits stages d'été à l'hôpital. Arya reprenait doucement sa respiration, entendant ses pas s'approcher d'elle.

- Maintenant qu'on est seuls, je dois te parler de quelque chose d'important, commençait prudemment Scott, de peur de la brusquer.

Sa phrase titillait visiblement son attention, puisqu'elle se retournait vers lui, les yeux encore embués de larmes. Elle le fixait droit dans les yeux sans ciller, si bien que l'Alpha se sentit faillir. Il détournait un instant le regard pour reprendre ses esprits avant de lui faire de nouveau face avec plus d'assurance cette fois-ci.

- Tu vas avoir besoin d'un ancrage Arya. Tu dois en avoir un, c'est vraiment important.

- Un quoi ? Répétait-elle, surprise.

- Quelque chose ou plutôt quelqu'un à qui te raccrocher pour éviter de te transformer. Tu dois trouver quelqu'un.

- Je peux prendre Brooklyn ? J'ai une confiance inébranlable en elle.

- Juste un truc, tu dois être en état de "transformation" pour savoir qui est la personne la mieux placée pour te rassurer. Avant, j'avais Alison, mais comme elle n'est plus avec nous.

Scott détournait son regard de la jeune femme, sûrement par gêne, de le voir laisser couler quelques larmes. La jeune brune sentait alors un poids peser sur son cœur : la tristesse, elle connaissait ce sentiment mieux que quiconque. Entre ses amis et sa famille, désormais décimée, elle n'arrivait plus à vivre sans. Elle faisait totalement partie intégrante d'elle, c'était un fait indéniable. Arya s'approchait du jeune Alpha et se contentait de le prendre dans ses bras pour lui montrer son soutien. Malgré qu'elle n'avait pas apprécié Alison tout de suite, elle avait appris à la connaître et même à bien s'entendre. Scott resserrait ses bras autour d'elle, déposant sa tête sur son épaule en soupirant.

- Arya, promets-moi quelque chose, lui intimait Scott en reculant tout en déposant ses mains sur les joues rondes de la jeune femme.

- Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur là.

- Promets-moi juste de faire attention à toi. De te méfier si jamais tu ne sens que quelque chose ne va pas, je ne serais peut-être pas toujours là pour toi. Alors, fais attention s'il te plaît.

Arya ne sut pas quoi répondre sur le coup, essayant de trouver un sens à ses paroles, mais elle n'en trouvait aucun. Elle essayait alors de lire son regard pour ne serait-ce avoir qu'un indice sur ce que cela pouvait signifier, mais encore une fois rien. Arya décidait alors de rompre le contact avant que cela ne devienne plus dérangeant.

- Je ne suis pas sûre de comprendre, lui répondit-elle en écartant ses mains de son visage. De quoi tu parles ?

- Oublie, okay ? C'est... laisse tomber. On devrait rentrer.

La petite brune levait les yeux au ciel avant d'entamer leur marche en direction de la maison des McCall, là où tout le monde les attendaient. Scott la rattrapait alors, se plaçant à ses côtés sans dire un mot.

***

- Et... c'est tout ? Genre, il s'est rien passé d'autre ? Questionnait Brooklyn, posée sur la chaise de bureau de son amie.

- Quoi ? Non, rien. Que voudrais-tu qui se passe ?

- Je sais pas moi, peut-être... qu'il t'embrasse. Ceci me semble être une bonne option, non ?

- Brook, combien de fois devrais-je te le répéter ? Je ne suis pas amoureuse de Scott, alors arrête de dire des bêtises un peu. D'ailleurs, tu as le numéro de Thomas ? Parlait-elle pour changer de sujet.

- Je lui ai pas- Hé, change pas de sujet !

Arya riait alors, voyant son amie s'indigner face à elle. Sa tête pouvait valoir de l'or, c'était certain.

- Tu le trouve comment ce Derek ? Demandait la jolie blonde, dans ses pensées.

- Bizarre, riait-elle nerveusement. On arrive et le gars sort de l'ombre comme un gangster, il y a de quoi flipper.

- Ouais, vraiment étrange. Ils ont vraiment des potes chelous les gars quand même, constatait Brook, en s'installant correctement sur la chaise pivotante.

- Parle pour toi, se moquait Arya en terminant de faire son sac pour le lendemain.

- Hahaha très drôle Ary', non mais Liam est... je sais pas. J'ai pas de mots pour le décrire.

- Dis plutôt que tu es in love de lui ? Souriait la brune, malicieuse.

- Non, je préfère Thomas.

La blonde passait directement les mains sur sa bouche comme pour s'empêcher d'en dire plus, avant de rire avec son amie, qui tenait son ventre à cause de la cicatrice. Des moments ainsi leur avaient manqué.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant