J'arrive devant un ordi, l'allume, j'ouvre une page internet pour trouver l'adresse mail du lycée, quand je l'ai trouvé, j'ouvre ma boite mail que j'ai créé sous un faux nom et je lui envoie un mail.
"Bonjour Monsieur, je vous informe qu'un groupe de super vilain attaquera dans deux jours les élèves de la 1-A section héroïque malgré ce qu'il s'est passé avant lors de l'attaque de la SCA, je vous prierais donc de faire en sorte qu'ils ne leur arrivent rien, faites moi confiance même si cela doit être difficile pour vous.
Cordialement.
Scarlett."
Une fois mon mail envoyé, j'éteins mon ordi, récupère mes affaires et sors du cyber café.
-Au revoir mademoiselle, me dit la même dame que tout à l'heure.
Je lui réponds et retourne là où je me sens le mieux dans les ténèbres mais attention, je ne suis pas un super vilain même si je vole, je le fais pas par envie mais par nécessité, à mon âge je pourrais travaillé mais faut qu'un adulte soit là pour signer des papiers et je peux pas demander à n'importe qui. Je pense que je vais aussi m'infiltrer dans le lycée pour surveiller, je veux pas qu'il arrive quoique ce soit à ces élèves, même si pour ça je dois avoir des problèmes avec des héros qui enseignent là-bas, aussi le pire All Might.
Point de vue Nezu proviseur de Yuei
J'ai convoqué la plupart des professeurs du lycée dans la salle de réunion au sujet du mystérieux mail d'une certaine Scarlett car je pense que c'est une fille.
-Pourquoi nous avoir convoqué? me demande All Might.
-J'ai reçu un mail inquiétant tout à l'heure, répondis-je.
-Quel genre de mail? demande Eraser Head.
-Un mail qui disait qu'un groupe de super vilain attaquera ta classe lors de leurs héroïque je pense bien.
-Encore, qui vous a envoyé ce mail?
-Ce mail était signé Scarlett.
-Scarlett, ça me dit rien, dit Midnight.
-Quand cela se produira-t-il ? Comment pouvons nous faire confiance à un mail d'une inconnue? dit All Might.
-Cela devrait se produire dans deux jours, je sais pas si nous pouvons lui faire confiance mais si c'est vrai alors nous devons être préparés, dis-je à tous.
-Pourquoi toujours ma classe, dit Eraser.
-Je ne sais pas mais je comprends ce que vous ressentez être toujours la cible de l'attaque ennemie n'est pas de tout repos.
-Devons nous prévenir les élèves de l'attaque, demande Numéro 13.
-Je pense que c'est préférable mais je leur dirais dans le bus en allant en cours, vu le caractère de Bakugo faudra que je lui dise qu'il fasse comme si tout était normal enfin les autres aussi mais surtout lui, répond Eraser.
-Bonne idée, nous leur dirons de ne pas paniqué mais je pense que quelques renforts ne seraient pas de trop, dit Present Mic
-Évidemment, je demande aux pros d'être là aussi, mais de rester discret et ne pas se montrer puisque je pense qu'ils n'attaqueront pas directement en face, dis-je.
-Eh bien, j'espère que je n'aurai pas à trop intervenir, dit All Might.
-On ferait en sorte que ce soit pas nécessaires, répondit Sniper.
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...