Chapitre 3

1K 50 34
                                    


Point de vue Todoroki Shoto

Aizawa-sensei nous a demandé de faire des équipes de quatre, certainement pour que si on tombe sur un ennemi nous ne soyons pas tout seul pour combattre, je n'aurais certainement pas besoin des autres mais je peux pas les abandonné non plus, ce n'est pas digne d'un héro. Mon groupe et moi courront pour trouver une cachette, il faut quand même faire l'exercice demandé par le prof. Même si je me demande où les vilains se sont cachés si il y en a je ne sens la présence de personnes d'autres que nous, mais je dois rester sur mes gardes.

-Venez, on entre là dedans, dis-je à mon groupe.

Ils hochèrent la tête et entrèrent en même temps que moi. Faut faire très attention, certains d'entre nous sont très connu depuis le tournoi, nous ne connaissons pas leur nombre alors que eux si, notre seule différence c'est que des héros pro pourront venir nous aidés en cas de besoin et je suis sur qu'un plan a déjà été formé pour ça.

-On va rester caché ici pendant que les autres nous chercherons, je vais mettre des barrières de glace sur d'autre tout proche pour faire croire qu'on y est où est passé.

-Ok, bonne chance fait attention à toi on doit quand même resté un groupe entier, me dit Tokoyami.

-Je sais, faites aussi attention à vous.

Je vais dans différents endroits pour mettre mon plan à exécution et en même temps voir si je trouve pas de vilain, ce qui ne fut pas le cas donc je me demande si cette information est vrai ou alors l'ennemie se cache vraiment bien.


Point de vue Minata

Quatre équipes se sont dirigés chacune vers des lieux différents, on dirait qu'ils vont se cachés, donc je dirais que celle restante va devoir les trouvés, en tout cas je suis contente que personne ne soit seul, un groupe de quatre c'est très bien dans une classe de vingt élèves, surtout que des forts sont avec des plus faibles qu'eux, même si je me dis qu'ils n'auraient du jamais mettre un groupe de fille entier ensemble, elles ne m'ont pas l'air des balèzes et encore moins au combat rapproché où la plupart de leur ennemie le seront donc j'espère qu'elles vont s'en sortir ou qu'un autre groupe est pas très loin.

Je fais tout pour cacher ma présence ici, j'ai ressentis qu'il y avait d'autres personnes dehors, certainement des profs du lycée qui attendent le bon moment pour agir, d'après les informations que j'ai sur eux, il y en a un qui arrive à sentir la présence de ses adversaires c'est donc de lui que je dois faire gaffe. Je connais l'alter de la plupart des personnes présente ici, pratiquement personne ne connait la nature du mien et de ses nombreuses capacités.

Un quart d'heure plus tard, un groupe a été trouvé c'est celui où il y a une fille grenouille je dirais vu d'ici, une autre fille avec des cheveux châtains , un mec avec une espèce d'armure et un autre avec des cheveux vert en batailles. D'ailleurs d'ici j'ai l'impression qu'un des mecs veut exploser le petit vert, il y a des cheveux blonds en pétard et des sortes de grenade aux poignets, j'ai une très bonne vu alors je remarque pas mal de trucs.

Le blond allait frappé le vert quand une explosion retentit pas loin d'eux et que je vois des vilains sortirent de différents bâtiments, le bond en pétard à l'air à moitié content de l'attaque, ils ont été prévenu j'en suis contente.

Voyons voir comment ils vont se débrouiller face à eux, surtout que les autres sont sortis de leur cachette en même temps ce qui veut dire qu'il y a des combats un peu partout, d'ailleurs le prof vient juste de bouger et il est plutôt rapide pas autant que moi mais rapide.


Point de vue Midoriya Izuku

Le groupe de Kat-chan nous a trouvé en premier, je dirais qu'il l'a fait exprès, il a voulu m'en collé une quand soudain une explosion a retenti derrière nous et je savais déjà que ce n'était pas Kat-chan qui avait fait ça, en se retournant nous voyons une bande de vilain avec des sourires sadique collé au visage, ça sentait pas bon pour nous, mais Kat-chan avait toujours le sourire il a hâte d'en découdre.

-ALLEZ, VENEZ JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER, dit-il en attaquant un vilain.

-Kat-chan attend on doit se regrouper.

-T'as qu'à y aller Deku, moi je vais les éclater, dit-il en hurlant.


Point de vue Aizawa Shota

Quand j'ai entendu des explosions je m'y suis directement dirigé, j'ai vu Bakugo et son groupe y aller mais son alter ne ressemble pas à ça, ce qui veut dire que l'attaque vient de commencer, je me disais que c'était trop calme mais on dirait que j'ai eu raison de rester sur mes gardes, tiens il y en a juste devant moi, je vais pas les loupé ceux-là.

-Tiens voilà le prof, dit-il en activant son alter que je contre en l'annulant avec le mien.

-Tu ne sais même pas à qui tu t'attaques, c'est pathétique, dis-je en le prenant avec mes bandes, lui donnant un coup de pied dans le ventre et en l'envoyant quelques mètres plus loin à terre.

Ils savent pas se battre ou quoi, non il y a des faibles et des forts mais qui sont lesquelles je le verrais moi même, en attendant je dois aller aider mes élèves.


Point de vue Minata le retour

Le prof en a déjà mis un au tapis et ceux qui attendais dehors sont entrés en toute discrétion alors je crois qu'il y a Present Mic, Numéro 13, Ectoplasme, Midnight, Power Loader, Snipe, Cementos, All Might le numéro 1, eh bah il y a du monde, je vais me faire le plus discrète possible là, si je me trompe pas c'est Snipe qui pourrait sentir ma présence donc je vais faire en sorte de jamais être proche de lui et de rester quand même caché car il y a un groupe pas loin de moi qui est déjà en plein combat, j'ai beau faire des illusions ils vont savoir si je reste trop au même endroit.


Que pensez-vous de ce chapitre?

Voulez-vous la suite?

Si oui, dites le moi autrement je ne mets rien si personne ne le dit, je ferais plaisir à ceux qui veulent la suite.

Bonne lecture.

Mais je me demande comment cela se fait que j'ai plus d'imagination sur cette histoire que sur les autres que j'ai commencé à écrire il y a un moment.

La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant