Chapitre 26

133 4 0
                                    


Shoto ma porté jusqu'à la tente de secours de Recovery Girl. J'ai affreusement mal aux yeux, je vais bientôt plus pouvoir utiliser mon alter comme je le veux.

-En quoi puis-je vous aider ? demande Recovery Girl.

-J'ai très mal aux yeux, répondis-je.

-Tu saignes des yeux à chaque fois que tu utilises ton alter, tu auras du venir plus tôt, me gronde-t-elle.

-Désolée.

Il me pose sur un des lits, l'héroïne m'examine rapidement, elle reste sur mes yeux.

-Tu es en train de perdre la vue, déclare-t-elle.

-Je sais, je réponds.

-Comment est-ce que tu me vois ?

-Vous êtes flous, je vois vos contours ainsi que les couleurs que vous portez mais sinon rien d'autres.

-Tu n'en as parlés à personne je suppose.

-Non à par Shoto et maintenant vous.

-Combien penses tu pouvoir tenir à ce rythme ?

-Pas longtemps, je sais que je vais bientôt être aveugle.

-Et comment comptes tu devenir une héroïne si tu ne peux plus utiliser ton alter ? m'interroge-t-elle sérieusement.

Il est vrai que c'est impossible, je vas devenir une sans alter aveugle, je n'ai rien contre eux puisque je savais déjà à l'époque que j'allais le devenir d'une manière ou d'une autre.

-Je ne comptes pas là dessus, je sais que je n'ai aucune chance de devenir une héroïne, je le fais pour compléter mon objectif, je réponds en pensant à eux.

-Quel est ton objectif ?

-Venger ma famille.

-Je comprends la raison mais ta façon de faire n'est pas très noble.

-Je sais mais je n'avais pas trop le choix à l'époque, je suis orpheline et je n'avais aucune famille pour s'occuper de moi.

-Ce qui est fait est fait, je vais devoir en parler au proviseur, je ne sais pas ce que tu vas devenir jeune fille.

-Moi non plus, dis-je en soupirant.

En restant allonger sur le lit, une serviettes froide sur mes yeux, je m'endors rêvant de mon passé.

-Mina-nee, cri une petite fille derrière moi.

-Qu'est-ce qu'il y a Aya-chan ? je demande à la petite en me retournant.

Elle me rejoint en courant et s'arrête à mes jambes. Du haut de mes huit ans, Ayaka m'arrive en dessous de la poitrine où de ses quatre ans elle est assez grande.

-Donc qu'est-ce qu'il y a Ayaka ?

-Regarde ce que j'arrive à faire, dit-elle en mettant feu à ses mains.

Des flammes noirs y apparurent, les mêmes flammes que moi quand j'active l'amaterasu bien que les siennes semble plus puissante vu que j'arrive à peine à les faire monter jusqu'à 10 centimètres de hauteur.

-Tu as une bien meilleure maitrise que moi, tu as de la chance ! je lui souris.

Elle fit la moue en éteignant les flammes noires.

-Mais toi tu as complètement hérité de l'alter de Ca-chan, s'écrit-elle.

-Anita aussi et pourtant c'est à moi que tu te plains, je lui rappelle.

La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant