Point de vue Minata
Je suis sur le chemin du retour avec Shoto, nous ne parlons pas mais ce silence nous fait du bien depuis le boucan du centre commercial.
-Minata, tu veux venir habité chez moi ? me demande Shoto.
Je me tourne vers lui et vois qu'il est rouge, même moi je pense que je le suis un peu.
-Je suis pas sur que ton père accepte surtout avec ce que je lui ai dit, répondis-je.
-Ne t'occupe pas de lui, tu veux oui ou non ?
-Je voudrais bien, mais faudra que j'aille parler avec le principal alors, c'est lui qui me loue mon appart.
-D'accord, je suis sur que ma sœur sera heureuse de te revoir!
-C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
-Elle hâte de te revoir, depuis le temps que tu as disparu, elle était vraiment inquiète tu sais!
-J'en doute pas, alors je viendrais bientôt, pour l'instant je reste dans mon petit appart.
-Oui, à demain alors Minata.
-A demain Shoto, dis-je en l'embrassant.
Pour information, je n'habite pas si loin que ça du centre commercial ou alors j'ai pas fait gaffe au temps, c'est certainement ça! Je rentre chez moi, ferme à clé, me change et me couche, c'est crevant le shopping !
Point de vue Shoto
Après avoir raccompagné Minata chez elle, je rentre chez moi, Fuyumi m'attend dans le salon.
-Okairi, me dit ma soeur.
-Tadaima, dis-je.
-Alors t'as journée, me demande-t-elle.
-Une matinée mouvementé par la découverte d'un vilain dans le parc d'attraction, et une dure après-midi shopping avec Minata, répondis-je.
-Comme j'ai hâte de la revoir cette jeune fille, elle m'a trop manquée, dis c'est quand que tu l'invites à la maison ?!
-Bientôt, je voulais savoir aussi si ça posait problème si elle pouvait venir habité ici ?
-Pas de problème pour moi, mais je sais pas si ton directeur sera d'accord sachant que c'est lui qui loue son appartement.
-Je sais, c'était juste pour savoir, elle aussi à vraiment hâte de te revoir !
-J'espère bien, mais je suis pas sur que lui il accepte qu'elle vive ici.
-Je me fiche de lui, j'aime Minata et il changera jamais mon bonheur avec elle, j'ai déjà cru l'avoir perdu pendant cinq ans, maintenant qu'elle est de retour je ne l'a laisserais plus tombé.
-J'en attendais pas moins de toi, je me mets de ton côté pour cette affaire, après je pourrais pas y changer grand chose.
-D'accord merci, dis-je en partant dans ma chambre.
Je suis dans ma chambre maintenant entrain de penser à Minata, mon père n'a pas à ce mêler de mes affaires. Elle fait ce qu'elle peut pour changer. Mais avec son passé ça va être compliqué, j'ai confiance en elle, elle va réussir, c'est une fille intelligente et qui c'est ce qu'elle fait malgré ces cinq dernières années.
Je me mets en pyjama, me couche dans mon lit, ferme les yeux puis pense à ma petite amie, elle n'a pas non plus trop changé, seulement qu'elle a grandit physiquement et mentalement. Je m'endors en pendant à elle et à sa beauté.
Point de vue Minata
Je suis bien rentrée chez moi hier, me suis directement mise en pyjama puis coucher. Ce matin je pense que je vais être de bonne humeur, c'est dimanche et j'ai rien à faire à part me promener et peut-être aller voir ce que font les héros et les vilains.
Ils sont toujours occupés en tout cas, les vilains ne prennent jamais de jours de congés ou de vacances j'ai l'impression, ils sont tous bornés et chiant.
-Eh jeune fille ne reste pas là, me dit un héro.
Je me tourne vers lui et vois plusieurs héros contre d'autres vilains, qui m'ont l'air d'avoir fait un braquage dans une banque.
-Une gamine ? Notre chance! s'exclame un des vilains.
C'est moi ou il se jette littéralement sur moi, je l'esquive et lui envoie un coup de pied dans sa tempe droite.
-Dégage, je ne te permets pas de m'approcher et encore moins de me toucher! m'exclamais-je.
-Toi tu vas morfler petite, dit-il en activant son alter.
Ses yeux se concentre sur moi, il essaie de prendre le contrôle de mon corps, c'est une sensation étrange. Je résiste et en même temps active mon alter, mes yeux deviennent rouge sang, une larme de sang coule de mon oeil gauche, des flammes noir apparaissent sur lui et le brûle entièrement.
Il se met à crier.
-Aaaaahhhhhhhhhhhhh, hurle-t-il.
-Qu'est-ce qui se passe ? dit un de ses collègues.
-C'est la gamine, faites quelque chose, ces flammes me brulent comme pas possible! leur cri-t-il.
-Toi tu vas le payer !
Des lianes surgissent du sol et m'attaquent directement, un héro intervient et les bloque avec son alter.
-Va t'en petite, tu n'es pas habilité à te battre contre eux, me dit-il.
-Allez vous faire foutre, dis-je alors qu'une deuxième larme de sang s'écoule de mon autre œil.
Mon Susanoo s'active, un bras squelettique attaque le vilain de plein fouet, il est envoyé dans un immeuble pas très loin. Alors que j'allais attaqué un deuxième vilain, mon squelette disparait ainsi que le reste de mon alter, tch Eraser Head.
-Il me semble t'avoir dit quelque chose Yukinohara, me dit-il.
-De ne pas me battre avec mon alter alors que j'en ai pas le droit ?
-Oui ça.
Je me retourne et vois d'autres héros qui m'ont l'ait d'avoir maitriser la situation, la police est là et les arrête, celui que j'ai envoyé dans un immeuble est salement amoché.
-Tu viens avec nous au commissariat donné ta déposition sur cette histoire, dit-il en agrippant mon bras.
-Ai-je le choix ?
-Non.
Je le suis jusqu'à une voiture de police et rentre dedans pour qu'il m'emmène au commissariat.
-Tss je déteste la police, bougonnais-je.
La voiture démarre et nous y allons. Je me demande ce qu'est mon problème avec cette endroit ?
Bonsoir cher héros, ça fait une paie!
Je poste ce soir mais je laisse mon histoire en pause car je ne sais pas quand je vais publier encore sur cette fanfiction.
Ce chapitre n'est pas trop à mon gout mais je devais le faire.
J'espère en tout cas qu'il vous plait!
PLUS ULTRA!!!
Kiss
Fusuke-kun
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...