Point de vue Minata
La réunion est terminé, ils me font sortir de la salle, apparemment le proviseur prévoit de me trouver un petit appart ou une chambre d'étudiant pour que je puisse y vivre, ils vont m'envoyer l'uniforme du lycée, les livres, cahiers et un sac. Je suis pas une fan des jupes enfin plus maintenant. En attendant je vais passer la nuit au commissariat super! Notez l'ironie. Donc bref, je suis au commissariat, j'ai demandé à l'inspecteur si je pouvais prendre une douche il a accepté, j'en ai vraiment besoin surtout si je veux être présentable demain, surtout pour Shoto.
Donc bref, je suis restée environ 1 heure sous la douche j'en avais réellement besoin, avec du shampoing et du gel douche. La police m'a aussi prêté des vêtements, un jean noir à ma taille pour une fois depuis longtemps, un t-shirt basique de blanc, une veste noir, des chaussures blanches, à croire qu'ils ont que ces deux couleurs en réserve et aussi des sous-vêtements à ma taille qu'une gentille policière à bien voulu aller m'acheter quand je lui ai dit à peu près qu'elle taille je fais.
Là tout de suite, je vais enfin pouvoir manger un repas digne de ce nom, un truc simple mais depuis le temps j'en ai trop envie, je rejoint des policiers dans la salle de repos où je trouve mon diner, bon c'est un bon McDo mais j'aurais préféré des légumes frais et une viande saignante, vous vous demandez comment je peux demander des légumes au lieu d'un McDo la réponse est simple ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé, des légumes frais je veux dire.
Je termine de manger et vais m'allonger sur mon "lit", j'enlève d'abord mes chaussures évidemment et ma veste et puis finalement je m'endors assez vite, ça fait un moment que j'ai pas dormi dans un lieu suffisamment sécurisé pour dormir tranquillement.
Le lendemain matin, on vient me réveiller en me secouant l'épaule.
-Qui vient me faire chier pendant que je dors? demandais-je encore les yeux fermés.
-C'est comme ça que tu parles à ton nouveau prof principal, me dit Eraser Head dont j'ai reconnu la voix.
J'ouvre les yeux et vois deux héros dont lui, l'autre c'est Midnight, pour m'endormir en plus de l'annulation de mon alter en cas de problème, ils ont pensés à pas mal de trucs.
-C'est pas ma faute si je suis loin d'être du matin, dis-je en mettant ma main devant ma bouche pour bailler.
-T'inquiète pas t'es pas la seule, Aizawa est pareil, me rassure Midnight.
-Tant mieux, je me sens moins seule tout d'un coup.
-Peut-être mais je suis moins dangereux que toi, me dit-il froidement.
-Je suis pas si dangereuse que ça, je faisais tout ça pour survivre et pouvoir trouver celui que je cherche.
-Pour moi ça change rien, j'obéis juste au principal, si t'es pas contente de mon comportement et de mes réflexions, t'as qu'à pas venir au lycée, j'aurais pas à te supporter et encore moins à rester sur mes gardes encore plus qu'avant.
-Vu votre état, vous risquez pas de me faire grand chose, dis-je d'un ton froid.
-Je suis en pleine possession de mes moyens, alors fais attention à toi, tu es en sursis je te rappelle.
-Je sais pas la peine de me le dire, bon vous faites quoi ici à part pour m'accompagner au lycée vous auriez pu m'attendre dehors.
-On est venu t'apporter ton uniforme en main propre, me dit Midnight en me tendant un uniforme du lycée.
-Je suis vraiment obligé de mettre une jupe, dis-je désespéré.
-C'est l'uniforme du lycée alors oui tu n'as pas le choix.
Je pousse un long soupire.
-OK je vais le mettre vous pourriez sortir le temps que je me change et laisser personne entrer pendant que vous y êtes si vous voulez que j'évite de trucider quelqu'un.
Ils hochèrent tout simplement la tête et sortirent de la salle, bon bah pas le choix je suis obliger de le mettre, je commence donc par me déshabiller dans un angle mort de la caméra de surveillance de la salle, je commence par mettre la chemise, ensuite la jupe que j'aime toujours pas, la cravate, les collants noir, la veste et je remets mes baskets.
Je vais ensuite devant le miroir attrape un gant que je lave correctement et me débarbouille le visage, bon j'ai pas de brosse à dent, donc je me rince la bouche comme je peux, je me démêle les cheveux avec mes doigts et les arrange comme d'habitude et sors de la salle mais avant je plis et range mes autres affaires que je pose sur mon lit de fortune.
-C'est bon t'a fini ? demande Eraser Head.
-Oui je suis prête, dis-je d'un ton las.
-Il te va plutôt bien, me dit Midnight.
-Merci.
On sort du commissariat et allons jusqu'à une voiture, je m'attendais à ce que ce soit la police qui m'emmène, c'était normalement ce qui était prévu mais ça peut changer alors je m'y fais.
Trente minutes plus tard nous sommes arrivés, il y a eu quelques bouchons, Aizawa-sensei va se garer car maintenant je suis obligé de l'appeler comme ça, enfin bon nous sortons de la voiture et vu que c'est pratiquement l'heure des cours, Aizawa-sensei et moi allons directement à la salle de classe de la 1-A. Il entre d'abord puisqu'il m'a dit sur le chemin d'attendre qu'il me dise d'entrer.
-Bon aujourd'hui comme je vous ai dit hier nous allons avoir une nouvelle dans la classe même si vous la connaissez déjà en quelque sorte, elle va se présenter comme quelqu'un de normal, dit-il d'un ton nonchalant.
C'est vrai qu'il me déteste mais je suis assez normal je trouve, il exagère.
-Aller entre, j'ai pas que ça à faire.
-Oh c'est bon.
J'entre dans la salle et je sens tout les regards sur moi, en attendant moi je suis concentrée sur une seule personne, Shoto, je me mets devant le tableau et me présente comme quelqu'un de normal et civiliser.
-Donc déjà bonjour, on se connait en quelque sorte mais je me présent quand même, alors je m'appelle Yukinohara Minata, j'ai 16 ans, la seule personne qui m'intéresse dans cette classe c'est Shoto et je préfère qu'on m'appelle Scarlett, sur cette brève présentation je m'avance vers le bureau qui a été installé spécialement pour moi je dirais et je vois aussi Shoto qui rougit.
Bordel!!! Il est trop mignon quant il rougit!
Je m'assois et le cours commence, quel barbe j'aime pas l'école !
Salut mes héros préférés, comment allez-vous? Moi très bien.
Que pensez-vous de ce chapitre?
Les réactions de notre charmante héroïne?
Bref je vous aime mes chers lecteurs et lectrices, passer une bonne fin de journée.
PLUS ULTRA!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...