Chapitre 17

407 16 25
                                    


Point de vue Minata

Je me réveille de mauvaise humeur, j'ai encore fait le même cauchemar, ce fameux jour où j'ai tout perdu, j'aurais jamais la paix?! Je décide quand même de me lever, heureusement c'est le weekend donc pas de cour chiant, je vais pouvoir sortir, par contre lundi c'est directeur et prof, hors de question que j'aille voir la police, je ne les aime pas.

Je prends un bain, m'habille et sors tout en fermant la porte de mon appart. Je me dirige direct vers le centre ville. Bizarrement là bas je croise différentes personnes de ma classe et puis soudain quelqu'un m'interpelle derrière moi.

-Minata, dit une voix d'homme que je reconnais comme celle de Shoto.

Je me retourne.

-Shoto, qu'est-ce que tu fais là? lui demandais-je.

-Je suis venu avec les autres, on devait aller au parc d'attraction, tout le monde n'est pas encore là alors certains se baladent dans les alentours du point de rendez-vous, me répond-il.

-Je vois, j'adore les parcs d'attractions!

-Je sais je m'en souviens et si tu m'avais laissé finir hier, t'aurais su que je voulais t'inviter pour venir avec nous, on se serait séparé des autres pour être juste nous deux.

-On peut toujours le faire.

-Tu veux bien venir?!

-Oh que oui, je vais m'éclater!

Il sourit et rigole un peu.

-Aller viens, dit-il en me prenant la main.

Il m'emmène vers les autres, quand ils nous voient, moi et Shoto main dans la main, la plupart souri.

-Ils sont trop mignon les amoureux, dit Ochako.

On rougit un peu tout les deux, c'est vrai que c'est beau l'amour mais elle exagère un peu, je suis pas vraiment belle par rapport à Shoto.

-Tout le monde est là? demandais-je pour changer de sujet.

-Tout ceux qui on dit qu'ils pouvaient venir oui, donc c'est parti! dit-elle avec joie.

Le bus est là en plus, on monte dedans, heureusement pour nous il reste pas mal de place, on est quand même environ 16 à être venu. J'entraine Shoto vers les places du fond, je me sentirais mieux.

-On se met au fond? me demande-t-il.

-Oui je me sens mieux.

-D'accord.

Le bus se met en route, Shoto et moi effectuons le trajet en silence alors que les autres ne font que parlés, finalement nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard. Une fois que le bus s'arrête on descend tranquillement, on se rejoint en groupe.

-Alors tout le monde est prêt?, demande Kirishima.

-Oui, hurle la plupart de mes camarades.

Nous nous dirigeons alors vers les caisses pour avoir notre ticket, Shoto me paie le mien, il sait que j'ai pas d'argent puis nous entrons.

-Tu veux faire quoi en premier Minata? me demande Shoto.

-Les montagnes russes, dis-je sans hésitation.

-Alors allons-y, dit-il en prenant ma main.

-On vous laisse entre vous les amoureux, nous cri Ochako.

Je lui remercie bien de nous laisser que tout les deux, c'est comme un rendez-vous! Notre premier rendez-vous!

N'empêche que le parc est vraiment grand et surtout les montagnes russes que je vois juste devant moi, j'ai trop hâte!!

La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant