Point de vue Shoto
Je viens juste d'arriver chez moi, mon enfoiré de père est là.
-Shoto! dit-il.
-Quoi? répondis-je avec un regard plein de haine.
-J'ai entendu dire que tu trainais avec la fille de Yumika.
-Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire.
-C'est devenu une criminelle même si elle est dans ta classe alors tu ne l'approches plus compris! cri-t-il.
-Certainement pas, on est ensemble et c'est pas toi qui va nous empêcher de nous aimer.
-Tu sors avec elle! Tu as intérêt à rompre avec, si jamais la presse apprends que tu sors avec une criminelle, la réputation de notre famille va prendre cher et je ne le permettrais!
-Eh bien moi je m'en fiche j'aime Minata et je ne la quitterais jamais, peu importe ce que tu me diras!!
-On verra bien Shoto.
Je pars directement dans ma chambre.
Point de vue Minata
C'est le matin, je me prépare et pars de chez moi après avoir fermer la porte à clé, je me rends donc au lycée tranquillement à pied, j'espère pas tomber sur d'ancienne connaissance comme Nagato. Je me demande si je devrais balancer les autres comme ça, ce sont des vilains et moi une apprentie héroïne mais c'est aussi mon passé. Hum... Je crois que je vais le faire, on me fera peut-être un peu plus confiance!
J'arrive au lycée et vais directement à dans ma classe, quand j'entre les regards se tournent vers moi.
-Ohayo, dis-je d'un ton neutre.
-Ohayo Yukinohara-san, me dit Urakara.
-Salut Urakara, comment ça va?
-Je vais bien et toi?
-Très bien, j'ai passé une excellente nuit.
-D'ailleurs, je croyais que tu ne voulais pas te faire des amis à part Todoroki-kun.
-Bah disons que j'ai changé d'avis, de toute façon j'aime Shoto, après je veux bien me faire des amis si c'est possible.
-Tu dévoiles ouvertement que tu l'aimes tu sais, moi en tout cas je veux bien être ton amie, me dit-elle en souriant.
-Merci.
Je vais à ma place, tout en essayant de discuter avec les gens autour de moi, le prof arrive et bizarrement tout le monde se grouille d'aller à sa place, enfin en même temps c'est Aizawa-sensei.
-Bien, vous êtes au courant que votre stage approche à grand pas, la plupart d'entre vous ont déjà choisi leur lieu de stage mais Yukinohara vient juste d'arriver alors je fais un briefing, je vais te donner une liste de différent lieu de stage pour une semaine, tu choisi celui que tu veux et tu me le dit à moi ou à un autre enseignant avant ce soir, mais attention tu ne dois pas créer un seul problème, dit-il avec son éternel air blasé.
-Je suis au courant Aizawa-sensei, c'est ma dernière chance et je compte bien la saisir, lui dis-je d'un air sérieux.
-Bien alors on peut commencer le cours.
Les cours d'Aizawa-sensei ne sont pas si nul que ça, c'est juste son air je m'en foutiste qui me fait l'effet qu'on s'ennuie. Ensuite on passe en anglais, c'est pas que j'aime pas Present Mic mais il sait pas faire des cours passionnant alors on s'ennuie. En maths, je préfère écouter Ectoplasm il m'a fait la remarque je ne suivais pas les cours alors autant que j'essaye avec lui, et puis avec lui les cours sont plutôt bien, il sait expliquer son cour. La sonnerie retentit enfin, c'est l'heure de manger.
-Vous me terminerez l'exercice pour lundi, nous dit Ectoplasm en sortant de la salle.
-Oui.
-Yukinohara-san, tu viens manger avec nous, me demande Urakara.
-Je veux bien, appelle moi Minata je préfère et ensuite Shoto peut venir avec nous, dis-je en souriant.
-Bien sur que Todoroki-kun peut venir avec nous, ça te dérange pas Todoroki-kun, demande-t-elle à Shoto.
-Pas du tout mais avant ça, Minata faut que je te parles.
-Ok, Ochako on vous rejoindra au self.
-D'accord.
Shoto et moi sortons de la salle pour aller dans un endroit tranquille.
-Qu'est-ce qu'il se passe Shoto?
-Mon père, me répond-t-il.
-Je sais que tu t'entends pas avec lui, mais c'est quoi le problème exactement?
-Il veut pas qu'on sorte ensemble parce que tu as le passé d'une criminelle et que ça pourrait faire tâche à la réputation de ma famille, enfin je pense surtout que c'est pour la sienne qu'il s'inquiète.
-C'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y connait pratiquement rien en amour.
-Il a fait un mariage d'alter alors je pense un peu comme toi, mais je ne t'inquiète pas, peu importe ce qu'il a dit mes sentiments pour toi ne changeront pas, alors on sort ensemble, dit-il en souriant.
-Avec plaisir, dis-je en l'embrassant.
Il rougit un peu mais moins qu'avant, dommage ça ma faisait bien marrer!
-Aller viens, les autres nous attends!
Il soupire.
-Oui.
On se dirige vers le self, une fois arrivé on prend chacun notre plateau et notre plat puis on va s'installer avec Ochaku, Izuku, Tenya et Tsuyu, maintenant je les appelles par leur prénom.
-Salut, on peut s'assoir? demandais-je.
On sait jamais, si ils ont changé d'avis.
-Bien sûr, assis Minata-chan, me dit Ochako.
Minata-chan, ça fait un moment qu'on m'a pas appeler comme ça.
On s'assoit et c'est parti pour la dissution.
-Dis moi depuis quand tu connais Todoroki-kun, me demande Izuku.
-Depuis l'enfance, on s'est connu quand on avait environ 5 ans par nos parents, on jouait ensemble et puis au bout d'un moment on est tomber amoureux l'un de l'autre, on s'entrainait beaucoup ensemble aussi.
-C'est trop mignon, et donc pourquoi vous n'êtes pas ensemble depuis tout ce temps? me demande Ochako.
-J'ai eu des problèmes, tu sais que j'ai vécu dans les bas quartiers environ 5 ans.
-Oui on est au courant.
-Bah c'est pour ça, après la mort de ma famille je ne voulais pas aller en famille d'accueil ni orphelinat alors je me suis barré dans les bas quartiers pour échapper à la police et aux héros, j'y ai fait des choses illégales mais je n'ai jamais tué même si avec mon alter c'est assez simple.
-Tu as vécu une sacrée enfance, je te félicite pour ton courage, me dit Tenya.
-Merci.
-Minata-chan, tu sais quelle agence tu vas prendre pour ton stage, kero, me demande Tsuyu.
-Hum.. je sais pas vraiment je connais pas grand chose au héros, j'aurais bien voulu pouvoir montrer ce que je vaux à Endeavor par rapport à notre relation entre moi et Shoto.
-Eh bah tu as de l'ambition kero.
-Ouais d'ailleurs Shoto, tu crois pouvoir lui demander?
-Oui je vais le faire pour toi.
-Merci, dis-je en souriant.
On termina de manger tout en discutant, je crois que les cours de cette aprèm vont être palpitant, j'ai hâte!!
Bonjour mes héros, vous allez bien?
Vous pensez quoi de ce chapitre?
La réaction d'Endeavor?
Kiss, PLUS ULTRA!!
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanficMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...