Point de vue Present Mic
Nous avons entendu une sacrée explosion à l'intérieur, nous sommes donc entrés, j'ai vu Eraser partir au combat enfin il en avait déjà éliminé un.
-Nous devrions nous séparés et aller aider les élèves, dit Snipe.
-Ouais bonne idée, dis-je.
-Tout le monde se sépare et on se rejoint à la place centrale, dit All Might.
Nous nous sommes tous séparés pour aller trouver les différents groupes, je suis tombé sur un groupe de filles qui étaient en plein combat contre des grosses brutes, un peu d'aide ne devrait pas leur faire de mal.
-YEAAAAHHHHHH, dis-je en utilisant mon alter.
Les ennemies se bouchent les oreilles mais ça ne sert à rien, en attendant les filles les attaquent à distance. Je crois que j'ai bien fait de venir ici.
Point de vue Minata
Les prof se sont mêlés aux différents combats qu'il y a, moi je reste dans mon coin en regardant de très loin le combat qui se déroule pas loin de moi, en gros je regarde mais je me fais le plus discrète possible.
Je vois un gars aux cheveux bicolores qui utilisent de la glace et un peu du feu, un autre où il fait sortir une espèce d'ombre en forme d'oiseau de son ventre, un autre qui tire des lasers grâce à une ceinture bizarre sur son ventre et pour finir un gars qui fout pratiquement rien ou alors que son alter n'est pas efficace ici.
Il y a beaucoup d'explosion j'espère que ça va pas mal finir, ou alors c'est un alter j'espère bien. Tous les groupes commencent à se rassembler sur la place centrale, j'aurais encore une meilleure vu pour le combat de là où je suis.
Point de vue Ken
Bordel, j'ai l'impression qu'ils ont été prévenu de notre attaque mais qui, si je retrouve cet enfoiré je le tranche en mille morceaux, mon plan ne se passe pas comme prévu mais j'ai réussi à avoir de l'aide de la part d'un certain professeur qui a été mis au courant de mon plan d'attaque, il m'a donc donné une de ses expériences pour que je réussisse, on voit son cerveau c'est horrible mais il va mettre très utile, il m'a dit qu'il a plusieurs alters donc très puissants, je me demande comment vont réagir les profs parce que oui, il y a des profs qui se sont rajoutés aux combats.
Ma créature s'appelle Némo, c'est moi qui l'est appelé comme ça, il lui fallait un nom c'était plus compréhensible pour les autres idiots qui me suivent dans ce plan. Je suis en train d'observer avec lui à mes côtés mais pas pour longtemps j'ai vu All Might tout à l'heure, le professeur m'a dit que si je le voyais je devais le tuer ou du moins essayer pour avoir cette créature, j'ai accepté même si je me demande si on peut battre All Might. Tous les élèves se rassemblent sur la place centrale avec les enseignants qui les couvrent, je crois que je vais bientôt avoir une pluie de sang de gosse.
Retour point de vue Minata
Pratiquement tout le monde est sur la place centrale, le combat fait rage même les élèves sont obligés de se battre ce qui semble en ravir certains et apeurés d'autres, bande de trouillard vous voulez être des héros alors agissez comme tels.
Quelques minutes plus tard, je vois Ken avec une drôle de bestiole arrivé sur la place, tout le monde se retourne vers lui, les vilains sourirent mais les héros ont plutôt la grimace et les élèves pour la plupart tremblent de peur, j'ai l'impression qu'ils ont déjà vu une de ces créatures avant.
Mais je pense qu'avec All Might ça devrait aller même si il n'est plus tout à fait en état de se battre longtemps mais ça je ne l'ai dit à personne. Une fois il y a quelques mois, je l'ai vu se transformé en un homme bien plus petit que lui, squelettiques et qui crache du sang j'en ai déduis qu'il était salement amoché mais continuait d'être le symbole de la paix.
Point de vue All Might
Nous sommes en plein combat, il y a plein d'ennemie qui attaque uniquement les enfants, ils veulent les tués ou gravement les blessé, je comprends mieux pourquoi nous avons été prévenu en avance de cette intrusion, un plus tard pendant que je combat une petite racaille qui c'est même pas se battre, un homme grand avec la peau noir et des yeux noir apparait avec une créature qui est semblable à celle que j'ai déjà combattu lors de l'attaque précédente ici.
J'espère qu'elle n'est pas aussi forte sinon je vais me faire remonter les bretelles si je le combat, déjà que normalement je devais laissé les autres faire puisque j'avais dit que je voulais éviter de me battre mais je me suis rappelé que les enfants auraient certainement voulu me voir lors de ce combat alors je suis venu.
Point de vue Minata
Les combats font rages, certains élèves se battent, un pour le plaisir je dirais vu sa tête quand il combat, les autres par nécessité pour se protéger, les profs protègent les élèves et attaquent en même temps quand à moi bah je suis tranquillement dans mon coin en train de regarder, personne ne m'a encore remarqué et tant mieux pour moi, ils se débrouillent très bien sans moi, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'All Might ne puisse plus tenir sa transformation en mode musclor et donc finir tout rabougri.
D'après ce que j'ai entendu dire, une des ces créatures était là lors de le dernière attaque, j'espère qu'elle est moins puissante sinon ça va mal finir, mon plus gros problème c'est que je ne vois plus Snipe, donc je ferais mieux de bouger de là où je suis, je décide donc de me lever en toute discrétion et de déguerpir de mon perchoir parce qu'autrement ça sent les ennuis à plein nez et j'en ai assez comme ça.
Point de vue Snipe
J'ai senti une présence sur le toit d'un des bâtiments à ma gauche, je décide donc d'y aller en toute discrétion pour voir qui c'est, si c'est un ennemie je lui tire simplement dessus mais les élèves sont tous sur la place centrale donc ça ne peut être qu'un ennemie, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'est pas encore attaqué ou alors il est juste là pour observer et attaquer au meilleur moment pour essayer de nous battre, je viens de voir une ombre bouger, je la suis discrètement.
Elle va de toit en toit, il a dû me repérer et s'enfuit, dommage pour lui mais je suis pas du genre à laisser une cible s'enfuir, il s'arrête sur un autre toit, j'y monte, m'approche de lui par derrière et mets mon arme derrière son dos.
Alors qui est l'ombre selon vous?
Comment vont se finir les combats?
Voulez-vous que Minata intervienne réellement dans les combats?
Que pensez-vous exactement de ce chapitre?
Est-ce que les différents point de vue vous dérange?
Répondez à mes questions s'il vous plait, je voudrais savoir ce que pense mes lecteurs adorés.
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...