Point de vue Minata
C'est vrai que je suis en sursit mais quand même je peux pas avoir la paix! Mais je crois que j'ai pas trop le choix.
-Bon d'accord je vais tout vous dire mais pas commissariat je m'y sens pas à l'aise, dis-je d'un ton blasé.
-Le plus important sont les informations que tu détiens alors je veux bien aller ailleurs si ça peut te détendre, dit l'inspecteur.
-Merci mais pour l'instant je vais aller rejoindre mes camarades, il faut que je parles à Shoto, dis-je en partant réellement cette fois.
-Comme tu voudras, attends nous à la sortie du parc.
-D'accord.
Je marche tranquillement en me dirigeant vers l'entrée ou la sortie comme on veut, j'aurais bien voulu faire la grande roue avec Shoto, un truc en amoureux comme dans les mangas. Mais bon on a pas forcement de chance dans la vie, j'en suis le parfait exemple. Je réfléchis tout en marchant à ce que je pourrais leur dire et à comment. Finalement j'arrive quelques minutes plus tard à la sortie, dès que Shoto me voit il cour vers moi, me prend dans ses bras et m'embrasse. Je réponds à son baiser.
-Minata comment tu vas? me demande Shoto.
-Je vais bien t'inquiète pas, j'ai même arrêté le vilain!, dis-je en souriant.
-Quoi?!
-Enfin sans autorisation et contre l'avis des héros, rajoute Aizawa-sensei derrière moi.
-Tss rabat joie!
-Non juste réaliste, tu n'avais pas à intervenir.
-Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher et de toute façon, je crois que nous allons devoir parler d'autre chose alors garder vos remarques pour vous!
-Peu importe de toute façon tu nous suis tranquillement, on va au lycée vu que tu veux pas aller au commissariat!
-D'accord, désolée Shoto faut que j'y ailles, à la prochaine vu que j'ai pas de portable! dis-je en l'embrassant une dernière fois pour me porter chance.
Je suis Aizawa-sensei sous les regards de mes camarades de classe et de Shoto, je vois Nagato en très mauvais état, je me demande bien à cause de qui?! Mais non je plaisante! Moi pour l'instant je monte dans une voiture, Aizawa-sensei monte derrière avec le Dieu sylvestre alors que l'inspecteur Tsukauchi prend le volant, donc je me met devant.
Je suis sur qu'Aizawa-sensei s'est mis derrière moi pour vérifier que je fasse pas de connerie c'est le meilleur moyen pour me contrer! Nous roulons en silence jusqu'au lycée où nous arrivons environ une heure plus tard. Moi je me demande pourquoi le Dieu Sylvestre est là! Il a rien avoir là dedans mais je suppose que des héros doivent être présent vu ce que je m'apprête à révéler.
On rentre tranquillement, et on se dirige vers une immense salle où je vois beaucoup de héros, trop de héros! Bordel il y a trop de monde! Sur une chaise je vois Endeavor, le numéro 2 et père de Shoto, hum j'ai intérêt de faire attention! D'ailleurs il me regarde pas d'un très bon oeil.
-Nous ne pouvons pas tous venir, mais une grande parti est là! dit Endeavor.
-Bien, alors Yukinohara va nous montrer qui et où habite certains vilains, elle ne les connait pas tous mais je suis sûr qu'on avancera sur plusieurs enquête, dit Tsukauchi.
Pourquoi faut que je sois le centre de l'attention! Je déteste ça!
Mais vu que j'ai pas le choix, je m'avance vers le tableau principale où une grande carte de la ville est présente, mais surtout celle des bidonvilles et des bas quartiers qui n'est pas très bien dessiné vu qu'il leur manque pas mal de détails mais je vais pouvoir me repérer.
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...