Je suivis le groupe de cinq à distance, reprenant mes habitudes d'avant, on apprend toujours des choses importantes quand on vit dans la rue pendant un moment. Je dois dire que le coup du déguisement est bien penser, la caméra doit coûter cher par contre.
J'ai peur pour eux, surtout que Shoto est avec eux. J'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime encore une fois, de sentir mon cœur se briser à nouveau. J'observe les écrans projetant la conférence de presse du proviseur ainsi que d'Aizawa-sensei et Vlad. Les reporteurs sont dures dans leurs propos, c'est compréhensible pour autant c'est comme s'il pensait que Bakugo ne pourrait pas s'en sortir, que les héros ne savent pas faire correctement leurs travails.
Personne n'est parfait, les héros n'ont plus, ils ne peuvent pas toujours être là à temps, j'ai eu du mal à l'accepter mais je l'ai fait. Ils sont tous humains après tout.
Bakugo est intelligent malgré son caractère impulsif, encore plus quand il se bat. Si les vilains veulent vraiment le recruter alors ils n'ont pas dû lui faire du mal, peut-être juste le retenir prisonnier le temps qu'ils racontent leur speech de vilain.
Elle croit aussi en ces cinq camarades de classes qui sont venu lui porter secours, ils vont forcément avoir un plan, avec Momo, Midoriya et Iida, ils sont obligés d'avoir un plan qui tient la route. Shoto est intelligent pour autant je sais qu'il n'a pas l'habitude de travailler en équipe.
Je les laisse avancer seule, je me concentre sur les écrans de télévision géant, je suis sûr qu'un combat gigantesque va avoir lieu. Ma prédiction s'avère juste, après que le sol est tremblé et qu'une partie de la ville a été détruite, un combat apparait sur l'écran. All Might contre un super vilain dont j'ai seulement entendu des murmures, car je suis sûr que c'est lui.
Je rejoins Shoto, il est surpris de me voir.
-Salut, désolée j'étais trop inquiète pour ne pas vous suivre, je lui dis.
-Je comprends, répond-il simplement.
-J'ai peur de perdre encore quelqu'un auquel je tiens.
Son regard se fait plus sombre mais ne dit rien, il prend juste ma main et la serre entre les siennes.
-Comment va Bakugo ?
-Bien, le plan de Midoriya a fonctionné.
Je soupir de soulagement.
Mon regard revient vers les écrans, All Might est tout décharné, je le savais déjà mais que le monde entier l'apprenne de cette façon n'est pas la meilleure des choses qui peut arriver pour la communauté des héros.
Il est coincé en plus, derrière lui il y a une civile, je ne la vois pas mais ce n'est que pour ça qu'il n'esquiverait pas une attaque.
Pour autant, je sais qu'il n'est pas prêt d'abandonner, c'est All Might, il se battra jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il passe de vie à trépas. All Might est entrain de donner le tout pour le tout dans le dernier combat qu'il mènera. Les personnes autour de moi sont scotchés à la télé. Le choc se lit encore sur leurs visages, pour autant ils encouragent toujours leur héro parce qu'ils ont peur de ce vilain pas comme les autres et ils ont bien raison.
L'intervention D'Endeavor et d'Edgeshot est inattendu même moi je suis surprise, pour autant je sais qu'ils ne peuvent rien faire contre ce vilain. Il est bien trop fort pour eux. Puis je comprends, ils attaquent pour pouvoir sauver les autres avec l'aide de Kamui Wood et de Tora des Wild Wild Pussycats, les sortir de là pour les soigner. Mount Lady a prouvé qu'elle était bien une héroïne dans ce combat.
Le combat reprend de plus belle, les deux combattants se concentrant sur leurs dernières attaques, pour autant cela ne les empêche pas de parler, je sais pas ce qu'on les vilains a monologuer.
Pas mal, le coup de bluff All Might, je sais pas si j'aurais fait mieux.
-UNITED STATES OF SMASH !
Par contre, je ne sais pas ce qu'il a avec les Etats-Unis, le nom de ces attaques a toujours un rapport avec ce pays.
Le poing gauche levé, c'est toujours comme ça qu'il finit c'est combat digne de ce nom, qu'il a vraiment gagné. Tout le monde l'acclame mais moi je me rends compte d'une chose, on a perdu notre protecteur le plus fort. Le flambeau est passé mais la flamme n'est pas encore assez forte, elle ne flamboie pas assez pour nous protéger.
Les secours s'activent de plus en plus vite aider par des héros. Je finis aussi par me détourner des écrans de télévision pour autant notre regard y est de retour par un simple geste de maintenant l'ancien symbole de la paix.
-Maintenant, c'est à ton tour.
Il est difficile de comprendre ce qu'il veut dire par là, pour autant j'ai une petite idée en tête. Je trace mon chemin pour sortir de la ville, tout en repensant à ce qu'il s'est passé en une soirée.
C'est là que je le vois, cet homme que je reconnaitrais entre mille. Le vilain qui est responsable de la mort de ma famille. Il a toujours à moitié les dents jaunes, un gros nez, un bon embonpoint, des cheveux noirs bouclés et une barbe qui lui arrivent au torse, habillé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir avec des bottes noirs. Il est vraiment moche à regarder.
Pour autant je ne peux pas détourner mon regard de lui, son rire gutturale hante encore mes cauchemars. Je serre les poings et finis par grincer des dents. Mon regard se voile de rouge, je n'ai qu'une seule envie, c'est de le tuer, de le mettre en pièce.
Je me mets à courir pour le rejoindre après l'avoir vu partir dans une ruelle. Je tourne et le vois entrain de courir, il est assez rapide pour son gabarit. Je continue à le poursuivre, on zigzague entre des bâtiments. Je suis sur à présent qu'il sait que je le suis, depuis le début même puisqu'il m'entraine dans un des immeubles déserts.
Je le suis à l'intérieur, au moins on est loin des autres, un bon endroit pour se battre.
-Cela faisait longtemps gamine, comment vas tu depuis la dernière fois ? J'espère que ta famille ne te manque pas trop.
Sale enfoiré !
Yo !
Comment allez vous ?
Le déroulement finale commence.
PLUS ULTRA
Fusuke-kun
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...