Point de vue Shoto
Minata vient juste de tout me raconter sur ce qu'il lui était arrivé, je me sens légèrement coupable de l'avoir presque fait pleurer, j'ai beau toujours l'aimer je pense bien que mon père va m'empêcher d'être avec elle, j'en suis sûr, elle n'a plus que moi maintenant alors je dois tenir bon.
DING DING DONC DING DING DONC (pourri je sais)
-Minata faut y aller, on a cours de héros cet après-midi, lui dis-je.
-Oh c'est vrai, ça va me faire bizarre, enfin ce matin aussi mais là j'ai jamais eu ces cours alors c'est autre chose encore.
-C'est vrai que la première doit faire bizarre quant on pas habitué.
-Ouais mais sinon je pense que la classe est sympa, les profs aussi même si Aizawa-sensei est un peu spécial.
-Je ne te le fais pas dire.
-Bon y va.
On se lève, on débarrasse nos plateaux et on se dirige vers notre classe. Une fois arrivé à notre place, le prof arrive et il s'agit du légendaire All Might.
-La cavalerie est là et elle arrive bien sagement par la porte, dit-til.
Il est plutôt marrant en fait.
-On dirait que tout le monde est là, bien alors allez vous changer, et hop dans le bus direction le terrain d'entrainement, dit-il en appuyant sur le bouton d'une télécommande qui permet d'ouvrir des rangements sur le côté droit du bureau du prof.
Je pense que c'est les costumes mais moi j'en ai pas encore alors je me contente de la tenue de sport du lycée, tout le monde va vers les vestiaires moi je les suis parce que je sais absolument pas où c'est. Une fois arrivé, nous nous changeons tout en discutant, enfin pas moi les autres!
-Yukinohara-san, dit une voix derrière.
Je me retourne et vois la fille avec la queue de cheval brune assez grande.
-Euh.. Et tu es?
-Je suis Yaoyorosu Momo, sous délégué de la 1-A, je voulais te dire que si tu as besoin d'aide ou n'importe quoi d'autres tu pouvais venir me voir moi ou d'autres camarades de classe.
-Je vois merci mais je vais rester sur Shoto, il pourra facilement m'aider lui aussi mais c'est pas contre toi, donc vous pouvez me dire vos noms.
-Moi c'est Urakara Ochako, dit une fille aux cheveux châtains et à la coupe bizarre.
-Je suis Ashido Mina, dit une fille à la peau rose.
-Asui Tsuyu mais appelle moi Tsuyu, dit une fille grenouille.
-Jirou Kyouka, fille avec des lobes d'oreilles chelou.
-Hagakure Toru, me salut la fille invisible.
Je voudrais bien le pouvoir de la fille invisible comme ça j'aurais eu aucun mal à voler, Minata arrête de penser à ça, tu changes de vie maintenant.
Nous terminons toutes de nous changer et sortons du vestiaire. On retrouve les mecs, certains portent vraiment des costumes bizarres, des grenades aux poignets pour moi ça fait plus vilain mais il fait ce qu'il veut, ensuite un blond avec une armure et une ceinture chelou au ventre, une cape étrange et des lunettes horribles. Bref plusieurs originaux. Nous montons tous dans un bus et je suppose qu'on va au terrain d'entrainement.
Une fois arrivé on descend et on retrouve All Might et Aizawa-sensei.
-Aujourd'hui nous allons faire des combats en duo mais attention interdiction de blesser gravement son adversaire ou même de régler des comptes, ça vous le faites dehors, bien alors faisons les duos.
Todoroki et Tokoyami
VS
Jirou et Kirishima
Iida et Ashido
VS
Aoyama et Sero
Shoji et Ojiro
VS
Asui et Mineta
Midoriya et Yaoyorosu
VS
Kaminari et Urakara
Bakugo et Hagakure
VS
Sato et Koda
-Yukinohara tu passes dernière vu que tu es la dernière arrivée, me dit Aizawa-sensei.
-Pas de problème, dis-je simplement.
Les combats commencent avec Shoto, je vois sont duo gagnés dès les premières minutes ou secondes avec lui, il est toujours aussi fort! Les combats continuent, il y a des gagnants, des perdants, et des matchs nuls dû au temps. Et enfin c'est à moi.
-Yukinohara, tu vas faire équipe avec Bakugo contre Todoroki et Tokoyami, dit Aizawa-sensei.
Quoi! Je dois affronter Shoto, je suis sûr qu'Aizawa-sensei l'a fait exprès car il sait que j'ai des sentiments pour lui.
-On vous laisse un peu de temps pour faire une stratégie, profitez-en.
-Bakugo, tu veux faire comment, tu fonces dans le tas comme d'habitude ou tu veux faire un plan, dis-je à mon duo.
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, me répondit-il.
-C'est pas un ordre mais une question.
-Je fais comme d'habitude et ne te met pas dans mes pattes sinon c'est toi que je pulvérise, me dit-il avec un regard noir.
Ça m'étonnerait qu'il y arrive mais bon autant le laisser rêver un peu.
Point de vue Shoto
J'ai gagné mon premier combat et maintenant Aizawa-sensei dit que je dois affronter Minata et Bakugo avec Tokoyami.
-Tokoyami, tu as un plan, demandais-je à mon partenaire.
-Hum.. Tu connais plutôt bien Yukinohara, donc je me demandais si tu connaissais son point faible, me dit-il.
-Je la connais mais je te rappelle que je ne l'ai pas vu depuis 5 ans, elle a changé mais même sans ça je ne connais pas son point faible, son alter est très puissant comme tu as pu le voir l'autre jour.
-Effectivement, son alter est puissant, tu crois que tu peux le geler son géant si je peux appeler ça comme ça.
-Je ne sais pas, et puis elle utilise aussi des flammes assez spéciales qui pourraient faire fondre ma glace, je crois bien qu'elle est aussi douée en attaque qu'en défense, sans parler de Bakugo qui lui se concentre sur l'attaque même si il se défend en combat.
C'est vrai que maintenant que j'y pense, l'alter de Minata est puissant, c'est peut-être pour ça que mon père me laissait jouer avec elle quand on était petit ou alors c'est parce qu'il ne voulait pas que Minata soit dans ses pattes quand il discutait avec sa mère mais peu importe maintenant je l'aime alors il pourra dire ce qu'il veut je serais avec elle point barre.
-Bien si vous avez fini de discuter vu que vous êtes silencieux que le combat commence, dit All Might.
Salut mes héros préférés, comment allez-vous?
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce chapitre?
Le futur combat?
Les duos?
Et n'oubliez PLUS ULTRA
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...