Point de vue Minata
-Il veut savoir si tu accepterais de rejoindre son lycée en fillière héroïque car il a entendu tes exploits et que cela serait dommage de perdre quelqu'un avec un si bon alter et puissant. Qui plus est tu pourras retrouver une scolarité normale, te faire des amies comme ceux de ton âge et d'autres trucs, alors t'as décision?
Il est vrai que je pourrais intégrer un lycée et suivre des études comme les gens de mon âge mais l'école n'a jamais été mon truc malgré le fait que je n'ai jamais eu besoin de réviser pour avoir des bonnes notes, j'étais toujours la première de ma classe et le plus souvent de l'école. Mais si je refuse, je pense que c'est la prison direct.
-Je sais pas trop, ça me tente mais j'ai jamais aimé les cours, je peux pas avoir un entretien avec le proviseur? demandais-je au charmant inspecteur.
-C'est ce qui est prévu, je voulais juste savoir ta réponse avant, le proviseur et les professeurs doivent décidés ensemble si ils t'acceptent ou pas dans le lycée mais un entretien est important au vu de ta situation.
-Je sais, Ok je veux bien aller à cet entretien mais c'est à Yuei non? Demandais-je à l'inspecteur.
-Je pense que oui puisqu'on m'a demandé de t'y emmenée mais tiens toi bien, je pense pas que tu veux avoir plein d'héros à tes trousses n'est-ce pas.
-Exact, bon on part quand?
-Tout de suite si tu veux.
-Ok alors on y va.
-Suis moi.
On se lève et nous sortons de la salle d'interrogatoire, nous prenons la porte du commissariat et sortons rejoindre une voiture pour rejoindre le lycée où je sens que je vais quand même avoir quelques ennuis.
Trente minutes plus tard nous sommes arrivés au lycée Yuei. Bon pour rien vous caché je stresse, oui même moi je stresse, nous déambulons dans plusieurs couloirs pour arriver dans une porte, l'inspecteur l'ouvre et nous entrons, devant moi se trouve toute une ribambelle d'héros ainsi que le proviseur que j'ai envie d'appeler boule de poils ou nain de jardin.
-Installe toi sur la chaise, me dit boule de poils.
Je m'assis sur la chaise comme quelqu'un de normal, je suis éduqué quand même mais là le plus compliqué va commencé, tout le monde ne voudra pas de moi dans ce lycée.
-Bien je suppose que tu sais pourquoi tu es là? dit boule de poils.
-Oui l'inspecteur me l'a dit, je vous écoute, dis-je sur un ton neutre.
-Tant mieux cela ira plus vite, alors tout d'abord je voudrais savoir ta réponse ensuite nous verrons ce que les professeurs penserons de ton intégration si tu le souhaites.
-Vous n'en avez pas parlé? demandais-je interloqué.
-Non, pas encore je voulais que ce soit fait en ta présence, alors ta réponse.
-J'accepte pour ma part ensuite je m'en remets à vous pour la suite.
-Super maintenant je voudrais savoir ce que vous en pensez tous, je vous écoute.
Il y a un silence pesant pendant environ trente secondes ensuite Midnight commence à parler.
-Je pense qu'elle fera une très bonne héroïne, faut juste la surveiller, on a chacun nos problèmes et elle a les siens.
-Elle va surtout nous en créer, pour ma part nous avons déjà assez d'élèves en section héroïque, ensuite on connait rien d'elle et même la police sait peu de chose sur ce qu'elle a fait ces cinq dernières années, donc je suis contre, dit Eraser Head sur un ton nonchalant comme à son habitude.
--Moi je pense qu'elle sera très bien dans une classe, faut juste la remettre sur le droit chemin quoi, c'est tout elle est jeune donc elle peut encore surmonter ce qu'elle a subi et fait, répondit Present Mic.
-Elle a un très bon alter, aussi bien offensif que défensif, elle se bat bien au corps à corps et elle a protégée les élèves de la classe d'Aizawa, dit Ectoplasm.
-Oui son alter sera très utile que ce soit pour le combat ou le sauvetage, elle peut créer des bras assez grand pour pouvoir soulever des choses lourdes, elle n'aura pas de problème et je pense qu'elle se tiendra tranquille au vu du nombre de héros pro qui sont ici, répond Numéro 13.
-Moi je suis pas d'accord, peu importe qu'elle est aidé à sauver des élèves de l'école elle reste une criminelle qui est recherché par la police qui plus est vu qu'elle est dangereuse et recherché depuis plus de cinq ans, je veux pas d'elle dans l'école, dit Blood King.
-D'après ce que j'ai pu constaté en la poursuivant et la regardé se battre, je pense pas qu'elle soit dangereuse pour les élèves, qui plus est elle ne nous aurait pas prévenu pour l'attaque, il faudrait qu'on en sache plus sur elle, dit Snipe.
-Elle fera une très bon héroïne même si je comprends les sentiments de Blood King, on la surveillera et les élèves savent se défendre aussi, ils ne seront pas autant en danger que ce que l'on pourrait penser, dit Cementos.
-Pour ma part je pense qu'elle ne dérangera personne, on ne la connait pas assez comme la déjà dit Aizawa donc on ne connait pas son vrai caractère et ses sentiments, je serais content d'avoir une élève comme toi, me dit All Might.
Deux contre, le reste pour, je pense que je m'en sors pas trop mal enfin c'est le proviseur qui décide mais si c'est lui qui veut que j'intègre son lycée alors il doit être forcement d'accord.
-Bien alors deux contre et sept pour, donc mademoiselle Scarlett va donc rejoindre notre lycée puisqu'elle a accepté ma proposition, bienvenue à toi, maintenant j'aimerais que tu nous parles de toi, me dit boule de poils.
-Que je parle de moi?
-Oui pour qu'on puisse te connaitre mieux, nous ne connaissons rien de toi. Commence par dire ton vrai nom.
Je soupire.
-Mon vrai nom est Yukinohara Minata.
-Très jolie nom, comment as tu survécu pendant ces années?
-Au début à vrai dire j'avais du mal à survivre, j'étais assez faible alors je me faisait souvent battre, on me volait ce que j'arrivais à voler. Je me suis beaucoup entrainé et est réussi au fur et à mesure à développer plusieurs capacité de mon alter comme certaines personnes ici présente on pu le voir. Quelques temps plus tard, j'ai commencé les combats illégaux pour gagner de l'argent et pouvoir me nourrir.
Plus j'en gagnais plus je me suis fait connaitre, c'est comme ça que j'ai d'abord obtenu le surnom de L'écarlate dû à la couleur de mes yeux quand je suis en colère ou quand je me sers de mon alter.
J'ai enchainé les combats encore et encore jusqu'à un des champions, je l'ai battu avec du mal mais j'avais réussi, de là est venu mon surnom de La Reine Invaincu, on me laissait tranquille la plupart du temps après ça, j'avais des problèmes qu'une ou deux fois par mois le reste du temps j'étais tranquille enfin surtout que j'en faisait chanter certains ou presque tous d'ailleurs.
Quelques années ont passés et un beau jour j'ai entendu ce pourquoi je suis là actuellement le reste n'est pas intéressant, dis-je sur un ton lasse.
-Sacré histoire, tu as été bien courageuse pour ton âge, et avant ça tu faisait quoi, me demande All Might.
-Avant je vivais tranquillement avec ma famille, mes parents, mes deux frères et mes trois soeurs. Jusqu'à cet accident en tout cas.
-C'est bien triste la fin mais je te le redis bienvenue dans le lycée héroïque Yuei mademoiselle Yukinohara, me dit le proviseur.
-Merci, dis-je simplement.
Désolée du retard mais j'avais pas mal de devoir à faire cette semaine alors je pouvais pas écrire.
Sinon vous pensez quoi de ce chapitre?
Les arguments des profs?
Bonne lecture mes héros et n'oubliez pas PLUS ULTRA.
VOUS LISEZ
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)
FanfictionMinata est une jeune fille qui vit dans les quartiers les plus mal famés, là bas elle a gagné le titre de La Reine Invaincu, son surnom l'Écarlate, son pseudo Scarlett. Elle y vit depuis cinq ans, depuis ce fameux accident, plus de famille, une vie...