Chapitre 18

351 15 13
                                    


Point de vue Shoto

Nous sommes en observation, Minata et moi surveillons Nagato, un vilain apparemment, je ne le connais pas mais elle si et d'après elle il est plutôt fort.

-Tu es sur qu'il est si fort que ça? demandais-je à ma petite amie.

-Assez oui, son alter lui permet de changer n'importe quelle partie de son corps en armes, je l'ai déjà lors d'un match je l'ai battu, mais je crois qu'il m'en veut toujours, se faire battre par une gamine de 13 ans ne doit pas être très drôle pour lui.

-Tu l'as battu alors que tu avais 13 ans?

-Oui, bon je te préviens que c'était chiant à éviter ses attaques mais avec mon alter j'ai pas eu trop de problème, c'est pour ça que j'ai préféré prévenir la police, des armes c'est dangereux quand il y a du monde.

-Tu as raison, Minata regarde il commence à bouger, dis-je en lui montrant.

-C'est pas bon ça, à moins que, je sais la police et les héros viennent d'arriver c'est pour ça qu'il se casse.

-Tant mieux, on continue à le surveiller?

-Vaut mieux, j'ai pas envie qu'il attaque ou prend en otage des civils.

Je hoche la tête pour lui répondre et continu de regarder cette homme, je sais pas ce qu'il veut mais on a intérêt à faire attention, d'ailleurs il s'enfuit!

-On le suit, dit Minata en commençant à courir derrière lui.

-Attend, on a pas le droit d'utiliser notre alter ici.

-Tu sais que moi et les règles j'en ai rien à cirer.

-Mais...

Merde elle est trop loin, je me met à courir moi aussi, je la suis mais elle cour vraiment vite.

-Todoroki tu devrais faire demi tour, me dit une voix à ma droite.

Je tourne la tête et découvre Aizawa-sensei.

-Minata est devant, je peux pas la laisser, répondis-je à mon prof.

-Laisse les pros s'en occupés et va te mettre à l'abri, je m'occupe de Yukinohara.

J'hésite vraiment mais il a raison.

-D'accord, dis-je en faisant demi tour.

Je décide de rejoindre les autres mais je peux pas m'empêcher d'être inquiet pour elle, j'ai laissé ma petite amie poursuivre un vilain, même avec Aizawa-sensei à ses trousses je suis pas rassurer, enfin il y a aussi les autres.


Point de vue Minata

Je cours derrière Nagato, il cour plutôt vite, je sens une présence à ma droite, je tourne la tête et découvre mon prof blasé.

-Yukinohara va te mettre à l'abri et laisse nous faire, me dit-il.

-C'est moi qui le connait le mieux, je connais son alter et je l'ai déjà battu en match.

-C'est contre les lois et tu es une apprenti héroïne.

-Vous devriez savoir Aizawa-sensei que je ne respecte pas les lois depuis le longtemps.

-C'est pas une raison, tu vas avoir des problèmes.

-Je sais mais j'en ai rien à cirer.

-Pourtant tu devrais, si tu es une apprentie héroïne, tu dois respecter les lois, me dit une voix à ma gauche.

La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant