Chapitre 6

1K 51 28
                                    

Point de vue Minata

-Moi, ta grand-mère, dis-je avec un grand sourire.


-QUOI FOU TOI PAS DE MA GUEULE, T'ES QUI?, me hurle-t-il.


Qu'est-ce qu'il est brouillant.

-Alalalalala Mon nom est Scarlett, et on ta jamais appris la politesse, ou c'est en option dans ta famille.

-T'AS DIT QUOI?.

-J'ai dis tu la fermes, j'ai d'autres trucs à régler avec les autres idiots.

-Je te réglerais ton compte plus tard, me crache-t-il.

-M'étonnerais, dis moi Ken je me demande comment quelqu'un comme toi peut organiser un plan aussi foireux, franchement t'aurais pu trouver mieux comme la fois où t'as essayé de me tuer par surprise celle-là était bien plus réussi, lui dis-je avec mon fidèle sourire sadique collé aux lèvres.

-C'est pas une gamine qui va me dire quoi faire, et j'ai justement ce dont j'ai besoin aujourd'hui pour te battre et t'enlever ton titre, dit-il en ricanant.

Je soupire, les hommes alors.

Minuscule point de vue des professeurs

C'est donc elle Scarlett, je ne m'attendais pas à la voir ici. (En gros ils disent ça mais dans leur façon de parler)

Retour point de vue Minata

Bon sang, on peut jamais avoir la paix avec les hommes.

-Tu crois quand même pas que c'est cette chose qui va me faire peur?, dis-je sur un ton neutre.

-Non mais te battre oui.

Sur ces mots, la chose m'attaque, je riposte en lui donnant un coup de pied retourné dans la tête, il a pas le temps d'esquiver et je l'envoie valser à plus de 15 mètres. Ce qui m'étonne le plus là c'est que Ken sourit, il y a un problème je sais pas encore lequel mais il y en a un.

-J'espérais bien que tu le frappes, maintenant Némo éclate la avec son propre alter, j'ai hâte de savoir comment elle va se débrouiller face à ton propre alter, me dit cet enfoiré de Ken.

Je vois donc il peut copier l'alter de la personne qu'il touche ou un truc dans le genre. Mais dommage pour lui, on peut pas utiliser mon alter aussi facilement faut avoir un minimum d'intelligence et pouvoir se débrouiller seul et surtout avoir une bonne vue ou des yeux déjà mais lui, je sais pas vraiment si il en a.

J'ai la légère impression qu'il me sous-estime soit parce que je suis une fille soit parce que je suis ce qu'il appelle une gamine ou les deux. Mais je compte bien lui faire ravaler ses paroles, ne jamais sous-estimer une fille surtout qui vit dans la rue depuis un plus de cinq ans.

-Tu me sous-estimes trop Ken, mais ça me dérange pas, on va voir ce vous savez faire, dis-je en fonçant sur le dénommé Némo.

Je lui donne une de mes spécialités, un coup de pied retourné dans la tête, il se le prend mais m'inflige un léger coup de poing dans le bras car j'avais pratiquement esquivé, je décide de me servir mieux de mon alter, mes yeux deviennent encore plus écarlate, je décide de mes servie d'une de mes techniques, une larme de sang coule de mon œil droit, j'active la forme presque complète de mon bouclier.

-SUSANOO.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant