Chapitre 20

336 15 6
                                    


Point de vue Minata

Je suis trop contente finalement, je peux continuer mon rendez-vous avec Shoto, même du shopping peut être cool même si j'aime pas ça! Nous sommes actuellement dans un grand centre commercial après avoir pris un bus pour venir ici.

-Tu veux aller dans quel magasin? me demande Shoto.

-Aucune idée, ça fait un moment que je suis pas venu tu sais, mais je vais trouver, je suis réellement en manque de vêtements!

-D'accord, alors que dirais tu de celui-là? dit-il en pointant un magasin du doigt.

Je ne connais pas l'enseigne mais si Shoto me le propose alors pourquoi pas!

-D'accord c'est parti, dis-je en l'entrainant dans le magasin.

Je regarde tout les vêtements, à ma taille évidemment, mais j'hésite vraiment à en prendre, c'est Shoto qui paie et je sais qu'il a de l'argent mais ça me fend le coeur qu'il m'achète des trucs comme ça mais puisque qu'il m'a dit que c'était bon alors je vais le faire. Je prends les vêtements qui m'ont tapés dans l'oeil c'est à dire, 4 jeans, 6 hauts, 2 jupes et une paire de chaussure, enfin des baskets, je vais direct en cabine d'essayage et essaie tout le tas, en même temps je montre à Shoto ce que ça rend sur moi et il me dit si ça me va bien ou pas.

D'après lui tout me va, je le remercie pour le compliment et je décide de tout prendre. Nous allons à la caisse et il paie. On sort du magasin et je l'emmène à un autre magasin, quand il voit l'enseigne il devient aussi rouge que sa partie gauche.

-Minata t'es sur que tu veux que j'entre avec toi? me demande-t-il plus que gêné.

-Bien sur et puis tu m'as dit que tu voulais m'acheter ce que je voulais et j'en ai vraiment besoin, c'est que des sous-vêtements t'as pas à être autant gêné, dis-je en le tirant dans la boutique de sous-vêtements.

Je le regarde et il est vraiment rouge, t.r.o.p m.i.g.n.o.n.

-Je ne t'ai pas demandé de me donner d'avis je veux juste que tu sois là pour moi, t'inquiètes dont pas je vais pas te montrer ce que je vais essayer, dis-je en regardant des soutifs.

Je l'entends soupiré de soulagement je dirais. Il est pas encore prêt.

Je connais pas vraiment ma taille celui que j'ai sur moi est un peu trop grand, je l'ai volé après tout, finalement je pense avoir trouvé ma taille et puis c'est en essayant que je verrais bien, j'en prends 3 de différentes couleurs mais à peu près même modèle avec les culottes qui vont avec et vais les essayer.

Après quelques minutes, je ressors totalement habillé devant un Shoto complètement cramoisi, vais dans le rayon qui m'intéresse et prend des sous-vêtements en plus, puis je reprends la main de Shoto et vais à la caisse, c'est la première que je vois quelqu'un payer aussi vite et ressortir illico d'un magasin.

-Bah quoi c'est quoi le problème Shoto? demandais-je à mon petit ami.

-A ton avis, t'aurais pu me prévenir que tu voulais aller dans ce genre de magasin, j'étais pas prêt psychologiquement, je t'en veux pas mais la prochaine fois préviens s'il te plait!

-D'accord désolée Sho-chan mais j'en avais vraiment besoin et puis je t'ai rien montré!

-Heureusement j'aurais pas tenu.

-Ah bon?

-Tu es déjà canon rien qu'avec les vêtements alors sans j'explique même pas mais c'est pas le sujet.

-Merci en tout cas, tu peux pas savoir comme je t'aime Shoto! dis-je en l'embrassant.

Il répond à mon baiser et demande l'accès à ma langue que j'accepte, on est obligé de se séparer du à notre manque de souffle.

La Reine invaincue ou l'écarlate (Publication aléatoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant