Chapitre 2

1.5K 133 386
                                    


La nuit venait de tomber et la neige avait enfin cessée. La forêt était recouverte d'un épais manteau de neige et la lune lui donnait une couleur blanche presque irréelle. Une chauve souris survolait cette forêt pour finalement atterrir devant un immense château. Elle se transforma alors en squelette noir, vêtu d'un magnifique chapeau lui cachant l'œil droit et d'une longue cape noire. Il toqua à l'immense porte et un autre squelette noir, aux yeux rouge et jaune, lui ouvrit.

-Fallacy : Macabre... Puis-je savoir ce que tu viens faire chez moi ?

Le dénommé Macabre ignora la question et rentra dans le château afin de retirer son épais manteau. Il se dirigea sans gène vers la cuisine et se servi un verre de sang. Fallacy le regardait faire, se retenant de l'étriper pour son manque de respect...

-Macabre : Je viens pour deux choses. Premièrement, pour constater que toi non plus tu n'a toujours pas d'âme sœur ~

Il marqua une pause pour défier du regard le vampire en face de lui avant de boire une gorgée.

-Macabre : Deuxièmement, pour te livrer un message de Morgane. Notre bien aimée reine temporaire veut que nous arrêtions de nous entêter.

Fallacy haussa une arcade. S'entêter ? Mais pourquoi ?

-Macabre : Elle nous demande d'arrêter de toujours nous isoler. Que ce n'est pas comme ça que nous trouverons une personne qui nous sera chère. Elle nous ordonne d'aller faire un tour près du village de mortel... Car nous n'avons rien trouvé chez nous...

-Fallacy : De quoi elle se mêle ? Je n'irai jamais voir des mortels ! Même si mon âme sœur s'y trouve ! Les mortels sont d'un ennui...

Macabre fini son verre avant de reprendre d'une voix beaucoup plus sérieuse.

-Macabre : Ça fait 10 ans Fallacy... Certains vampires pensent que la reine s'est trompée et un groupe s'est formé... Lorsque Morgane m'a appelé pour m'en parler, je suis arrivé chez elle... en pleine attaque... Ils se sont mis en tête que si ils la tue, plus personne ne pourra faire respecter les dernières paroles de notre reine... Tu le sais comme moi, elle n'est pas la plus forte et à accepté cela juste car la reine était comme sa mère...

Fallacy regarda son semblable avant de soupirer et de se servir lui même un verre.

-Fallacy : Je vois... Nous n'avons que trop tardé... Et est-ce vraiment digne d'un roi de mettre en danger une jeune vampire faible ?

Macabre rigola en remplissant de nouveau son verre.

-Macabre : Elle tenterais de tuer, si elle t'entendais. Mais si on ne trouve pas rapidement et qu'aucun de nous respecte ces paroles... Le prochain roi viendra dans la guerre... Et toi comme moi, nous ne voulons qu'une guerre nous détruise de l'intérieur. Nous avons assez de problème avec les chasseurs.

Macabre fini de nouveau son verre et le reposa sur la table avant de se diriger vers son manteau pour le renfiler.

-Macabre : Après ne te fait pas d'illusions ! Je suis juste venu te prévenir pour qu'on soit à égalité. Je n'en tirai aucune gloire de te battre en te cachant des informations.

À ces mots le vampire se retransforma en chauve souris et reparti dans le ciel étoilé, sous le regard de son semblable. Fallacy soupira avant de retourner, bien au chaud, dans son manoir. Il n'avait pas vu le temps passer... Déjà 10 ans depuis la mort de l'ancienne reine... En y réfléchissant, il se souvient avoir commencé à draguer de jeunes femmes vampires... mais toutes avaient fuit... À cause de son arrogance parait-il...

Je t'en prie, choisis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant