Lorsque Fallacy rentra ce soir la, quelle ne fut pas sa surprise de trouver dans sa cuisine, Encre et Macabre qui semblaient discuter. Le mortel avait devant lui une assiette vide, signe qu'il avait mangé et Macabre lui parlait tranquillement, faisant même rire le peintre par moment. Lorsqu'Encre aperçu le vampire, il sursauta et Macabre se tourna vers lui.
-Macabre : Sérieusement ? Tu le gardais enfermé et affamé ! Ne t'en fait pas, je lui ai juste donné de quoi manger et nous avons fait connaissance.
-Fallacy : Je l'avait enfermé pour le protéger de toi ! Maintenant va t'en de chez moi !! Tu semble assez en forme pour draguer donc dégage !
Encre se leva timidement et s'approcha de Fallacy.
-Encre : Il a dit qu'il n'avait plus de maison... Vous n'êtes pas froid au point de le mettre dehors n'est ce pas ?
Fallacy observa le peintre en face de lui et senti son âme se serrer à l'idée de faire quelque chose qui pourrait le contrarier... Il soupira avant de secouer la tête.
-Fallacy : Très bien Macabre... Tu peut rester jusqu'à ce que le problème de traître soit réglé ! Mais après tu retournera te trouver une autre maison !
Macabre ricana en hochant la tête. Ce peintre avait un pouvoir de persuasion certain sur Fallacy. D'un autre coté il avait aussi un physique frêle et fragile qui le rendais vraiment mignon.
-Encre : Merci... Je savait bien que vous n'étiez pa saussi méchant que vous le laissiez croire !
Fallacy haussa une arcade en observant le mortel en face de lui.
-Fallacy : Comment tu peut dire ça ? Je t'ai mordu quand même ~
-Encre : Mais vous m'avez empêcher de mourir de froid et vous auriez pu me mettre dans un cachot si seul mon sang vous intéressait. Hors vous m'avez donné une chambre ! Et vous y avez même mis du matériels d'art !
Fallacy détourna le regard ne sachant pas quoi répondre. Ce foutu mortel avait raison... Si seul son sang l'intéressait, il l'aurai juste maintenu en vie dans le fond d'une des cellules... Hors plus il le regardait, plus il voulait le voir juste heureux... Est-ce cela que la défunte reine voulait leur montrer ? Cette sensation d'être prêt à tout pour un simple sourire ?
Cependant il remarqua vite le petit sourire en coin de Macabre et il se décida à attraper son congénère pour aller discuter assez loin du peintre.
-Fallacy : Ça suffit ! Qu'est ce que tu manigance ?
-Macabre : Je vais pas te mentir Fallacy. Je voulait te le voler pour devenir roi mais...
Fallacy grogna en observant le deuxième vampire qui pris un air beaucoup trop sérieux à son goût.
-Macabre : Plus je le regarde, plus je discute avec lui... Plus je veut le rendre heureux ! Et je sais que c'est pareil pour toi Fallacy...
-Fallacy : Il aura donc fallu que nous soyons en concurrence pour vraiment tout...
-Macabre : Même pour l'amour, il faut croire... Que le meilleur gagne Fallacy !
Macabre se dégagea en souriant et retourna vers le petit peintre qui essaya de savoir de quoi ils avaient discuté. Fallacy réussi à détourner l'attention d'Encre.
-Fallacy : Bien, Encre. La chambre que je t'ai assignée est a toi ! Aucun de nous deux n'aura le droit d'y entrer sans ta permission. Ainsi tu pourra t'y réfugier en cas de problème. Comme tu t'en doute nous vivons de nuit, et tant que tu vivra ici nous allons te demander de te caler sur notre rythme de vie. Cela sera plus simple pour apprendre à se connaître.
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampirosFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...