Chapitre 14

1.1K 117 99
                                    


Plus d'un mois s'était écoulé depuis la disparition de la reine temporaire des vampires. Les traîtres qui avaient mené l'attaque avaient rapidement compris que leur cible avait fuit avec la pierre de sang et des recherches dans toutes les forêts proches avaient été lancées. Heureusement, le château de Fallacy restait très reculé et les traîtres ne l'avaient pas encore trouvé. Pourtant, alors que la nuit commençait à tomber, une certaine agitation emplissait la grande demeure.

Encre et Fallacy étaient assis l'un contre l'autre devant la cheminé, le vampire grignotant doucement les cervicales de son petit mortel. Depuis leur première nuit, le mortel dormait tous les jours avec le vampire et mine de rien, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Fallacy était autorisé à se nourrir du sang d'Encre tous les soirs, en se réveillant et certaines fois, ils se laissaient aller à quelques caresses et baisers. Pourtant Encre n'osait toujours pas avouer qu'il ressentait quelque chose pour le vampire au os noir. Mais chaque soirs qui passaient, confortait doucement Fallacy sur une très grande possibilité de voir ses sentiments être réciproque.

Ils étaient donc en train de profiter l'un de l'autre quand une personne passa en courant derrière eux, faisant grogner Fallacy.

-Fallacy : Macabre !!! Ton chasseur s'est encore échappé !! Comment tu fait pour pas réussir à le garder dans ta chambre ?!

Le vampire qui venait d'être nommé arrivait derrière son congénère en baillant légèrement.

-Macabre : Il est plus rusé qu'il le laisse paraître c'est tout. Mais t'en fait pas, je vais le chercher ~

-Fallacy : Boucle le en cellule une bonne fois pour toute !

-Encre : N-Non...

La voix du mortel fit tourner la tête aux deux vampires qui fixaient Encre, médusés de son audace. Le peintre sursauta face à son élan de courage et se cacha contre Fallacy avant de continuer sa pensée.

-Encre : C'est... C'est un être vivant aussi... Vous pouvez pas le traiter comme un simple objet... Sinon, il voudra toujours tenter de fuir...

-Macabre : Hm pas faux. Et j'avoue que j'aime beaucoup trop le goût de sa moelle pour le laisser filer. 

-Fallacy : Tu avouerai t'être attaché à un mortel, Macabre ~ ?

La remarque fit grogner Macabre alors qu'il fit volte face pour aller se saisir d'un manteau chaud avant de sortir du château.

Lui ?? S'attacher à un mortel ?? Et puis quoi encore ! Il ne le garde que parce que son sang lui plaît et parce qu'il a des information sur Songe ! Mais... Si son sang le rend vraiment accro à se point... Est ce que ça ne serai pas pour une autre raison.. ? Le vampire se posa quelques minutes à regarder les étoiles en réfléchissant.

Depuis qu'il... "séquestrait"...  ce chasseur, il avait senti son odeur et sa moelle changer et devenir plus... enivrantes... attirantes... Même Encre ne lui avait pas fait autant d'effet... Il secoua le crâne avant de soupirer. Comme si son âme de vampire pouvait s'attacher à un salaud de chasseur... Un de la même espèce de ceux qui lui ont arraché son si précieux frère.

Tout en continuant de nourrir sa haine pour les chasseurs, même s'il commençait à comprendre que Khaïzer avait quelque chose de différent, Macabre se mit à pister son jouet dans la forêt. Cet idiot était parti dans une direction qui l'enfonçait encore plus loin. Il risquait de se perdre en allant par là. Finalement, le vampire s'arrêta après quelques minutes de marche, sentant la présence de Khaïzer non loin.

-Macabre : L'heure de la promenade est finie, Khaïzer ~. Aller ! Au pied mon petit mortel !

La réaction ne se fit pas attendre et le chasseur bondit sur le vampire depuis sa cachette. Même s'il lui arrivait dans le dos, il fut rapidement plaqué au sol avec Macabre qui s'installait sur lui.

Je t'en prie, choisis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant